Iphone 4S (Neuf) .Carte sim (SFR) avec 230€

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ma grand-mère voulant arrêter ses achats de cartes sfr souhaite vendre sa carte sim avec 230€ de crédit dessus ( Valable 2 mois si on ne rachète pas une carte prépayée ).
Et moi même je cherche à vendre un Iphone 4S 16 Gb Blanc Neuf Débloqué , je vais le recevoir d'ici 2 jours en remplacement ( sous garantie Apple ) de mon iphone 4s.
J'aimerais avoir une idée du prix au quel je peux les vendre et si des personnes sont intéresser

Résumé: A vendre:
-Iphone 4S 16Gb Blanc , Neuf
-Carte sim Sfr avec 230€ de crédit.
ta grand mère fait souvent des go-fast aux pays bas/maroc et autres ?
Citation :
Publié par Longshot
La vache 250€ de crédit sur une carte sim jetable, elle téléphone vachement ta grand mere, vaux mieux un forfait a ce moment la ...
C'est l'inverse a mon avis en fait, elle achète souvent des cartes pour pas perdre le crédit qu'elle a déja, d'ou l'accumulation de crédit sur la ligne.
Citation :
Publié par Drakc
C'est l'inverse a mon avis en fait, elle achète souvent des cartes pour pas perdre le crédit qu'elle a déja, d'ou l'accumulation de crédit sur la ligne.
C'est ça en fait , et je lui ai dis de prendre un forfait free à 2€ du coup..
C'est pour ça que j'aimerais arriver à revendre sa carte pour essayer de récupèrer un maximum de crédit

Myrdhin : Je vais voir ca avec ma grand-mère demain je te dirais quoi

Dernière modification par Aquilae ; 01/02/2013 à 19h40.
Revendre une carte avec autant de crédit est chose impossible (sachant que cela revient à énormément plus chère qu'un forfait free ou autre.)

Si tu arrives, tu es vraiment chanceux ! Tente lbc, parfois je vois des annonces du genre "carte 400€ de crédit."
Certains site proposent d'utiliser des allopass en te reversant une somme en €, généralement utilisé pour pas perdre du crédit bêtement. Ca peut toujours être intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés