Se stuff une fois lvl60

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voila jouant un berzerker de niveau 32 et ni connaissant pas grand chose sur l'équipement au niveau 60 etc... je voulais savoir comment obtient on de l'équipement une fois ce niveau atteint ?
Il y a différents équipements pour le PVP et le PVE ?

Dernière modification par Arkio ; 28/01/2013 à 21h03.
Les récompenses de quête te fourniront une bonne base jusqu'au 60. Ensuite il faudra farmer les instances 60 et les Nexus, pour récupérer du meilleur matériel et procéder à son enchantement. la différenciation PvE/PvP se fait principalement au par le choix des cristaux et des bonus d'enchantement.
Pour l'enchant on va dire que jusqu’à +6 c’est bidon.
Après il te faut débourser en gros 300 po (pour du t14) par essais pour tenter d'aller à +9. Ens achant que plus tu monte plus le % de réussite diminue, et la qualité des item influe aussi sur le %. (meilleur taux avec un gold sacrifié).

Pour exemple, ma hache t14 j'ai du claquer plus de 3000 po pour la mettre de +8 à+9.


Pour aller au delà de +9, l'item doit être luxé, ça se fait via des parcho à looter sur les boss finaux des donjons 58 à 60. Le taux de luxage est de 3 ou 5% (jsais plus trop).... donc bon farm^^
En sachant que certains lux un item en y mettant 5 parcho et d'autre 100+/item... coup de moule quoi.

Si tu lux, tu doit utiliser une poudre encore plus chère que celle qui te fait aller à +9.
De mémoire 31po/u soit sur du t14 genre 434po/essais, avec un % de réussite au delà de +9 rikiki, ça doit être genre 10%.


Tu parle de stuff donc tu dois aussi farm des glyph au temple de témérité (bidon) et à Sirjuka... Ces donjons donnent deux types de monnaies avec lesquelles tu peux avoir 2 moyens d'obtenir des glyphs:
> aléatoire
> choisie

A témérité ça va, la méthode random donne que des glyph de témérité, or a sirjuka dans al boite tu peux trouver des glyphe de sirjuka comme ceux de témé... et là ca peut être très long.
Lé méthode choix de sirjuka demande de finir le truc 45 fois pour avoir les 45 talent d'or (ou 2 fois moins avec le rank 1 en pts du résultat final).


Bref si tu combines le random enchant, le random luxage, et les glyph à choper, jtrouve Tera bien plus reloux que Aion en définitive sur cet aspect.
Car sur aion on avait les poudres qui selon leur rank donnaient vraiment un % de réussite "au choix" on va dire.
T'y mettais le prix mais avec les best poudres t'avais ton arme à fond sans quasiment rien rater.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ah ça y est, je me souviens pourquoi j'ai arrêté de jouer mon perso 60
Si t'as pas de bol ben tu traînes des items non luxé ou qui up jamais à +12 et tu te ruine...
Après j'en connais qui ont luxer avec des parchos gris du npc... mais bon toujours ce facteur moule et perso ça me blase un peu...
Citation :
Publié par Shald'dun
toujours ce facteur moule et perso ça me blase un peu...
Idem, surtout que j'ai pas de bol généralement
J'avais oublié ce passage avec les scrolls, pourtant ça m'avait fait grigner à l'époque de la KR vu que c'est arrivé en même temps que Kaiator &co sur le serveur test.
Bwarf, vu l'argent facile via quelques pistons, y a ptêt moyen d'acheter ça directement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés