Abomination (T4C - Serveurs)

Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais aussi faire un 500 endu full esquive histoire de flooder les 30 pots que je pourrais porter lol.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Je vais aussi faire un 500 endu full esquive histoire de flooder les 30 pots que je pourrais porter lol.
Je vais le faire humain moi ! stat final : 19-500-13-15-16 Sauf si j'ai de la chance pour les roulements de dés
Tellement de mauvaise ambiance et de joueurs dégoutés à cause des bugs popo dans le passé ... Un serveur pvp ne peut se le permettre, tant que c'est pas réglé c'est même pas la peine d'ouvrir ..
Je pense qu'on a désormais suffisament d'éléments pour faire un bug report en bonne et due forme pour T4CDev pour qu'ils réglent une bonne fois pour toutes ce souci !

Ça reste surprenant qu'aucun serveur en 1.71 ne l'ait remarqué avant, d'autant plus qu'il y a pas mal de pvp sur NMS-R.
Il y a pas de bug popo juste un delai sur tout le jeu en general.
Personnellement je n'ai jamais vu ma barre de vie Freez.
Sinon dire que j'ai eu peur de toi car je me suis pas co a 23H lol, la il est 18H chez moi si tu veu je me log et on duel y'a pas de souci.
Ça devient long la, need des news... meme un bonjour pour savoir que tu es toujours vivante.
Sinon y à bien un bug popo et barre de bie sur abo2.

Il serait temps pour dialsoft d embaucher de vrai développeur...

P.s: malleus go sur LOL

Dernière modification par Spawnrad ; 12/02/2013 à 18h08.
Quelqu'un peut filmer ce bug popo? J'aimerai voir à quoi ça ressemble.

Encore une fois je dis que je te crois Lowel, mais le fait que tout ceux qui jouaient sur l'I4 d'Abo ne se sont jamais plains et pourtant il y avait une 20 taine de joueurs avec lesquels j'ai pvp.

Donc à voir si ce type de problème vient des configs client vs serveur. Moi je joue avec des vieux PC, avec la CG constructeur qui me permet pas de jeux genre WoW etc... sans mémoire dédié,
J'ai testé à l'instant sur NMS, ce bug est présent (du moins, sur ma machine vieille de 2 ans).

Et depuis qu'abo tourne en 1.71, si tu savais le nombre de joueurs qui en ont eu marre à cause de ce bug, toute mon alliance goes dirty ne pouvait pas boire correctement. Alors à moins qu'il s'agisse d'une malédiction, y'a bien qq chose ^^
Citation :
Publié par Osmis
Quelqu'un peut filmer ce bug popo? J'aimerai voir à quoi ça ressemble.

Encore une fois je dis que je te crois Lowel, mais le fait que tout ceux qui jouaient sur l'I4 d'Abo ne se sont jamais plains et pourtant il y avait une 20 taine de joueurs avec lesquels j'ai pvp.

Donc à voir si ce type de problème vient des configs client vs serveur. Moi je joue avec des vieux PC, avec la CG constructeur qui me permet pas de jeux genre WoW etc... sans mémoire dédié,
C'est simple c'est pareil qu'un bug popo sauf que les popo se bois et la phrase se repete mais c'est du au delai ca et a par le bug delai il y a AUCUN autre bug present sur abo actuellement.

Moi je jou avec une machine recente qui me permet de jouer a tous les MMO/FPS d'aujourd'hui.

(stop crier au bug surtout quand tu vois que les mec qui cris au bug se sont pas log depuis 2 ans sur abo, ou sinon mettre une video prouvant tel bug sinon merci de pas cracher sur le serveur sans preuve.)
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
C'est même pas un bug, c'est un délais d'attente pour les noobs qui boivent les popos sans décoller le doigt de la touche, la gardant bien au fond de son trou.
Il faut flood correctement, pas comme un forcené.
Perso, je reste jamais appuyé et je n'ai pas le bug, je testerai ce soir en restant appuyé (mais dans ce cas c'est inutile car ça boit une full en 5 sdes chrono).
Ce serait possible de vous mettre d'accord sur une description objective du phénomène afin de pouvoir en informer T4CDev une bonnes fois pour toutes en précisant bien que c'est un bug critique bloquant pour l'ouverture d'Abo3 ?
Autant de mauvaise foi...

Ce n'est pas avec ce genre d'individu que T4C évoluera.

Tout le monde ce plaint de ce bug depuis la 1.7x à part Vyl. Et aussi à part Osmis qui ne PVP pas.
Quand on parle de PVP ce n'est pas un 1 VS 1 devant votre temple (enclos) SC à vous taper dessus avec vos petites mains et avec votre aura qui vous guéri.
Vyl, sur TON serveur tu n'as pas PVP grand monde vu que tu as joué jusqu'à la fin comme tu le dis, comme tu en es fier, mais le problème c'est que justement tu n'avais personne à PVP.
Un PVP ZO ou ZL c'est 5 VS 5 et même plus et la je peux te dire que le PVP est encore plus impossible qu'en 1.68.
Mais ok il n'y a pas de problème.


Vyl je crois que tu es dans une dimension parallèle où tu penses être le seul joueur d'Abo2.
Tu es un joueur comme tous les autres, sauf que toi tu t'es mis à joué à la fin d'Abo2.
Lowel, Kahou, moi, etc on a joué du début et jusqu'à la fin ne t'en fait pas.
Je n'ai pas besoin de faire un concours de celui qui a le plus jouer sur Abo ou à T4C avec toi ni avec quiconque.
Ca ne m'intéresse pas. Ca n'intéresse personne.

On précise juste que depuis la 1.7x il y a un bug, peut importe lequel, qui empêche de PVP correctement.
J'ai prévenu IG beaucoup de personne qu'il y aller avoir un bug de popo sur beaucoup de joueur, j'ai même prévenu Avendesora !

J'ai expliqué que si certain attendait cette version pour enfin pouvoir PVP convenablement c'était raté. Encore une fois j'en ai prévenu beaucoup.




Edit:
Jeska le bug c'est que lorsque tu vas "flooder" la touche popo elle ne vont pas toutes être bu et j'ajouterai que comme ta barre de vie ne s'actualise pas correctement par rapport aux informations coté serveur alors tu peux mourir sans trop de raison car ta barre de vie ne reflète pas la réalité.
Bien sûr cela dépend du PVP et du perso.
Si deux nécros s'amuse devant le temple 1 VS 1 cela ne sera pas gênant.
Maintenant si tu fais du PVP de groupe et que tu es le focus tu n'as aucune chance alors que avant tu en avais.

Dernière modification par Compte #411162 ; 12/02/2013 à 19h17.
Citation :
Publié par Vyl Faust
C'est simple c'est pareil qu'un bug popo sauf que les popo se bois et la phrase se repete mais c'est du au delai ca et a par le bug delai il y a AUCUN autre bug present sur abo actuellement.

Moi je jou avec une machine recente qui me permet de jouer a tous les MMO/FPS d'aujourd'hui.

(stop crier au bug surtout quand tu vois que les mec qui cris au bug se sont pas log depuis 2 ans sur abo, ou sinon mettre une video prouvant tel bug sinon merci de pas cracher sur le serveur sans preuve.)
Je ne peux pas te PVP là là, je suis au boulot.

Hier j'ai PVP un war 300 endu avec ab3, un war avec la 532+2, le palouf Now avec amu hero, un archer avec le long. Bref quelques pvps au temple bien amicale. (d'ailleurs jai tuer des mecs ! héhé)

Durant ces PVP, popotter la batarde était simple, je dodge beaucoup, elle est lente, je n'avais pas besoin de flood. Il y avait le délai dont tu parles sur la barre de vie : J'appuie 5 fois rapides sur ma touche popo et ma barre de vie prends du temps à ce mettre à jour. Avant c'était direct. Jme fou que tu aies ce problème ou pas, moi je l'ai et sa me saoule.

Contre fleau HE, amu hero etc, je devais flood parfois et ce que je n'aimais pas, c'est que je voulais flood de rouge-orange à jaune-vert mais ma barre de vie faisait le "saut" entre les deux. Ce n'était pas graduel. Avant j'avais ma vie qui remontait graduellement sans attente. Maintenant, elle saute de 25% à 100%, je dois compter le temps dans ma tête pour savoir combien de popos je bois pour ne pas boire dans le vide. Encore une fois, jme fou que tu aies ce problème ou pas, moi je l'ai et sa me saoule.

Contre l'Ab3, à chaque flood je voyais ma vie sauté encore d'un coup. C'était du 1 vs 1, c'était un ab3, tu vas me dire que je n'ai pas besoin de flood sur un ab3 et tu as raison, j'aurais pu appuyer rapidement 5-6 fois par coups d'ab3 reçus. Mais contre une arme HE + autre chose genre CC3 en montant ou même ab3 en montant, je ne pourrais pas popotté tranquillement, il va falloir que je flood ma touche popo. Pour avoir plus de chance de gagner le PVP, il va falloir que je ne gaspille pas en floodant sur une barre de vie qui 'saute' avec un délai de merde. Et encore, va falloir que je croise les doigts pour ne pas down avec une barre de vie qui semble pas super réceptive.

Si j'ai du temps ce soir, je vais me connecter encore vers 17h QC pour filmer mes PVPs. C'est dommage que je n'ai jamais filmé mes PVPs sur l'ancien version, vous auriez pu voir exactement de quoi je parle quand je dis que la barre de vie 'saute' d'un pourcentage à un autre au lieu de monté graduellement.


EDIT : AVANT QUE TU ME PARLES DE MON PC : Je peux run tout les derniers jeux, le dernier battlefield avec les settings au max, j'ai aucun problème dans aucun jeu, un bon FPS partout, je peux lancer plusieurs jeux en même temps, une game custom de League of Legends, avec un counter-strike source sans diminuer ma performance ou avoir de lague, tout est fluide et quand j'appuie sur une touche l'action se fait tout suite.

Ensuite parlons d'Avend lol, ce mec voulait avoir l'autopots que j'ai fourni à BL dans le temps. Ce mec demandait sans cesse aux autres joueurs de l'aider à XP ses persos (il me l'a demandé à moi, à Odar et à d'autres Vicles, surement au Faust aussi.)

Et waw, tu es un dieu mec, des BR, les Raiser (qui n'ont jamais PVP quand je jouais et que l'xp était encore X1) t'ont donné un surnom. Moi j'ai gagner un titre, je suis le champion, premier du titre, j'ai un item à mon nom pour service rendu ! Toi petit surnom est mignon, tu l'as dit à ta mère ?

Dernière modification par Lowel Vicles ; 12/02/2013 à 19h49.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Autant de mauvaise foi...

Ce n'est pas avec ce genre d'individu que T4C évoluera.

Tout le monde ce plaint de ce bug depuis la 1.7x à part Vyl. Et aussi à part Osmis qui ne PVP pas.
Quand on parle de PVP ce n'est pas un 1 VS 1 devant votre temple (enclos) SC à vous taper dessus avec vos petites mains et avec votre aura qui vous guéri.
Vyl, sur TON serveur tu n'as pas PVP grand monde vu que tu as joué jusqu'à la fin comme tu le dis, comme tu en es fier, mais le problème c'est que justement tu n'avais personne à PVP.
Un PVP ZO ou ZL c'est 5 VS 5 et même plus et la je peux te dire que le PVP est encore plus impossible qu'en 1.68.
Mais ok il n'y a pas de problème.


Vyl je crois que tu es dans une dimension parallèle où tu penses être le seul joueur d'Abo2.
Tu es un joueur comme tous les autres, sauf que toi tu t'es mis à joué à la fin d'Abo2.
Lowel, Kahou, moi, etc on a joué du début et jusqu'à la fin ne t'en fait pas.
Je n'ai pas besoin de faire un concours de celui qui a le plus jouer sur Abo ou à T4C avec toi ni avec quiconque.
Ca ne m'intéresse pas. Ca n'intéresse personne.

On précise juste que depuis la 1.7x il y a un bug, peut importe lequel, qui empêche de PVP correctement.
J'ai prévenu IG beaucoup de personne qu'il y aller avoir un bug de popo sur beaucoup de joueur, j'ai même prévenu Avendesora !

J'ai expliqué que si certain attendait cette version pour enfin pouvoir PVP convenablement c'était raté. Encore une fois j'en ai prévenu beaucoup.




Edit:
Jeska le bug c'est que lorsque tu vas "flooder" la touche popo elle ne vont pas toutes être bu et j'ajouterai que comme ta barre de vie ne s'actualise pas correctement par rapport aux informations coté serveur alors tu peux mourir sans trop de raison car ta barre de vie ne reflète pas la réalité.
Bien sûr cela dépend du PVP et du perso.
Si deux nécros s'amuse devant le temple 1 VS 1 cela ne sera pas gênant.
Maintenant si tu fais du PVP de groupe et que tu es le focus tu n'as aucune chance alors que avant tu en avais.
Encore une fois tu parle sans savoir, en effet sur la fin d'abo 2 on etait plus beaucoup a jouer et la plupart qu'il rester ct les Unforgiven/titan/et tous les autres BR donc je t'assure que les pvp que j'ai fais c'etait pas du 1v1 mais plutot du 1V3 V4 et tout ceux qui on continuer sur la fin d'abo2 poura en temoigner tel que Osmis les raiser et surement d'autre. et bizzarement meme en 1v4 j'ai jamais eu le bug popo ? wtf ? et crois pas que c'est car ya pas lowel kahou ou meme toi que le pvp n'en est plus drole au contraire, c'etait bien plus fun contre les BR qui on d'ailleurs fini par me surnomer The Edited car ils pensent tous que Avendesora avait modif mon perso. Enfin bref, tout ca pour dire que ton bug popo il existe pas, si tu reste appuyer sur ta touche popo et que ta modifier la frequence de ton clavier + le bug delai qu'il y a t'etonne pas que ton antiquité qui te sers de PC freez, maintenant je peu consevoir que tu ai se bug, mais ca vien pas forcement non plus du serveur en lui meme et ca m'etonnerai car sinon tout le monde serai au courant et pas juste les memes personnes qui justement faisait que peter :/
Citation :
Publié par Ancien joueur
Ceux qui disent le contraire ne PVP tout simplement pas. Je parle de vrai PVP. Pas du 1 VS 1 sans arme, à la main, devant le temple SC.
.
Pourtant tu frag bien à la main en *10 full gemmes fnr.

Citation :
Un PVP ZO ou ZL c'est 5 VS 5
C'est pas mal le milk xp à la liche à 5, en effet. Au couloir, c'est plutôt sympa aussi d'avoir 4 potes pour faire repop.



Bon, sinon, je suis repassé sur Abo jeter un coup d'oeil ; comme la dernière fois la version ne me plait pas que ce soit d'un point de vue graphique que gameplay ; mais ça, on peut peut-être s'y habituer.
Par contre, soloter Myrdral avec mon guerrier parce-qu'il n'attaque presque pas, et essaye plutôt de "fuir", ça c'est plus dérangeant...
J'ai assez pvp pour te dire que je ne l'ai pas alors arrête de dire que le bug est présent pour tout le monde, car il concerne une minorité, et encore tu as tout ceux qui chialent pour trollé le serveur.

Après je conçois, que ce bug existe et je suis bien sur le premier à dire que ça doit être corrigé car c'est le truc le plus majeur. Mais il faudrait vraiment analyser le peu qui l'ont contre ceux qui ne l'ont pas, pour identifier d'où il peut venir.
Citation :
Publié par Osmis
J'ai assez pvp pour te dire que je ne l'ai pas alors arrête de dire que le bug est présent pour tout le monde, car il concerne une minorité, et encore tu as tout ceux qui chialent pour trollé le serveur.

Après je conçois, que ce bug existe et je suis bien sur le premier à dire que ça doit être corrigé car c'est le truc le plus majeur. Mais il faudrait vraiment analyser le peu qui l'ont contre ceux qui ne l'ont pas, pour identifier d'où il peut venir.
Je ne sais pas si c'était moi que tu visais mais : je n'ai jamais dit que tout le monde l'avait. Moi je l'ai. D'autres l'ont surement. D'autres ne l'ont pas. Je m'en fou. Moi je l'ai et ce n'est même pas envisageable de pvp de cette façon quand j'ai déjà connu mieux.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Enfin bref, tout ca pour dire que ton bug popo il existe pas, si tu reste appuyer sur ta touche popo et que ta modifier la frequence de ton clavier + le bug delai qu'il y a t'etonne pas que ton antiquité qui te sers de PC freez, maintenant je peu consevoir que tu ai se bug, mais ca vien pas forcement non plus du serveur en lui meme et ca m'etonnerai car sinon tout le monde serai au courant et pas juste les memes personnes qui justement faisait que peter :/
Franchement Vyl, sur ce coup là tu cherches vraiment pas à comprendre. J'ai déjà eu le bug popo dont parle Lowel sur NMS version 1.7x et pourtant j'ai vraiment pas à me plaindre de ma config...
Config actuelle :
- Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz (4 CPUs), ~3.4GHz
- Card name: AMD Radeon HD 7900 Series (7970 plus précisément)
Config précédente :
- i5 760
- Raedon HD 5870
Config précédente :
- core2duo 7200
- Geforce 8600M GT

Alors vient pas nous dire qu'un jeu qui tournait sur Athlon 64 avec geforce 6600 GT du temps de Xavus ou intel pentium 2 avec une superbe Voodoo 2 du temps de GOA est limité par nos configs actuelles. T4C est buggé, avec pas mal de bug aléatoires selon config/connexion internet etc... C'est bien connu... Certains ont été corrigés, d'autres sont apparus (celui dont parle Lowel n'existait pas auparavant à ma connaissance).

La principale raison pour laquelle ce genre de bug ne ruine pas les autres serveurs, c'est que les autres ne sont pas full drop. Tu meurs sur NMS, tu t'en fous complet... Ce dit en passant, je suis sûr de pouvoir retrouver des posts sur forum NMS parlant de ça.
J'ai pvp Now ya quelques jours quand je me suis connectés 2 sur Abo, et j'ai exactement le même problème que Lowel pour les popos ... J'était sur mon laptop qui n'est ni mauvais, ni overkill, je doute quand même que la machine ai du mal a runner t4c oO

Quad I7 2630
Nvidia 550M
8 Go ram

Étrangement ca semble être pas mal tous des québécois qui ont ce problème de lag popo .... ?
Citation :
Publié par Rambo Holys
Étrangement ca semble être pas mal tous des québécois qui ont ce problème de lag popo .... ?
Non, je ne l'ai pas et le serveur est dans le New Jersey, donc je pense pas.

@Lowel : Je te vise pas, mais d'autres qui semblent généralisés.

@Nahouhak : Sur NMS, tu as un % de drop et dropper un item à 200M, ça peut faire très très mal, aussi je ne pense pas que la majorité a ce bug sinon on en entendrait beaucoup plus parler.

@Tous : Il faudrait un max d'info, le mieux est de faire des vidéos dans lesquelles on pourra clairement voir la barre ne pas se rafraîchir.

Ce serait bon que quelqu'un du staff d'Abo puisse reproduire en testant pas mal de truc, dans le cadre d'avoir une correction.
Bon je suis une quiche pour youtube donc jai uploader deux video, une converti avec movie maker (lol) et une de fraps direct.

C'est dure de reproduire le problème de freeze de barre de vie, surtout avec mon fraps free à 30secondes la vidéo lol, mais on peut clairement voir les lagues de ma barre de vie sur cette version. Chaque fois que je buvais des popos dans la video, je faisais un flood sans lacher, alors que dans la précédente version je voyais ma vie remonter graduellement, ici on voit bien qu'elle fait des sauts. Dans une video de 30 secondes, avec un noob guerrier level 130 qui me tape sa donne ça. Si je pvp un arme HE, je ne veux pas avoir ce genre de de problème là...parfois sa semble bien aller, d'autre fois un gros sauts dans la barre de vie.

Movie maker (belle qualité) : http://www.youtube.com/watch?v=Uhj3kqIa2ew

Fraps tout simplement : http://www.youtube.com/watch?v=mFt1yDmpMI8


EDIT : une autre video groupé avec Rambo, la barre de vie saute et n'est pas identique à sa vie actuelle (curseur sur le joueur) : http://www.youtube.com/watch?v=eZIJQKVelFg

edit : en fait cest de la qualité de merde, mais reste qu'en un simple test de 30 secondes, jai vu que jme faisais chier avec les sauts dans la barre de vie.

edit 2 : tien voilà un ancien tournoi. Ma barre de vie était stable ici, ce que vous voyez, ma vie remonté, jamais au max, c'est moi qui flood et voit ma barre de vie monté graduellement, PAS D'OSTI DE SAUT DE 500 PV D'UN COUP CRISS. http://www.youtube.com/watch?v=rU3A5UoFmeg

Dernière modification par Lowel Vicles ; 13/02/2013 à 00h40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés