[Actu] Ouverture du 55ème service militaire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/1/2013 à 10:27 par gibus69 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les récents appels à mobilisation ont porté leur fruit et dans la simulation géopolitique eRepublik, l'eFrance a vu son taux de natalité croître rapidement (pour le meilleur et pour le pire). Il convient d'encadrer et former les nouveaux eCitoyens.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme pour la précédente news, n'hésitez pas à me contacter ingame pour toute question.
Un gaming live de 40 minutes et disponible sur la page de présentation du jeu.
Enfin, il vous est fortement conseillé de vous inscrire sur le forum pour que votre expérience du jeu soit la plus riche possible.
Comme le dit si bien Zaw, Erepublick, c'est plus qu'un jeu, c'est une communauté et on a besoin de vous tous pour défendre, faire grandir et faire respecter notre eFrance !
L'armée, comme les milices ont besoin de vous , à tout de suite ^^
La communauté est peut être bien mais le jeu est le plus gros Pay2Win que j'ai jamais vu. Vu la force moyenne des gens avec les dernières updates, les nouveaux servent encore plus à rien.
Faux Kato3y. As-tu vu le système de division qui a été implanté dans le module militaire ?
Désormais un round est divisé en 4 divisions et selon ton niveau tu te trouves dans l'une ou l'autre.
Donc tu ne te bats plus avec des mecs qui ont 35k de force quand tu en as 50.
Après il est vrai que la division des nouveaux rapporte peu de points, pourtant il est important de toujours la remporter. Car une fois que les joueurs basculeront en division 2 ils renforceront celles-ci et ainsi de suite.

Le Pay2Win n'apporte que la satisfaction personnelle d'avoir un gros skill. Mais elle ne permet pas la reconnaissance de la communauté, de plus elle a une influence limité sur une bataille désormais puisqu'il y a 4 divisions.

P.S: content de voir que le jeu te plait exodiuss...En même temps avec Flasckq pour parrain le contraire serait étonnant. Ce joueur est justement l'un des symboles montrant qu'il n'y a nullement besoin d'être pay2win.
A priori oui Chypre est le moins peuplé mais ils ont conquis un grand nombre de régions par moment depuis le temps que je joue

Et au sujet de devoir payer, moi j'ai opté pour l'option de ne jamais rien acheter. Ma force est certainement moins élevée que les plus forts mais je m'en tape, j'aime bien augmenter par moi même. En expérience je suis quand même 66 eme donc dans certains domaines ça ralentit pas tant que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés