[Actu] La 41e lettre du producteur Naoki Yoshida

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour ça que je trouve que le système de GW2 était bien fait. T'avais pas besoin de cliquer sur les pnj pour faire le tri entre les lobotomisés qui te disent "bonjour" et ceux qui t'apprennent des trucs ou qui te font partager leur quotidien. Leurs paroles étaient même retranscrites sur le canal discussion dc tu avais aucune excuse.
Et en plus, c'est plus réaliste de chopper une conversation d'inconnus en s'approchant d'eux plutot qu'en leur demandant de tout te raconter

Mais si tu dois cliquer sur tous les pnj pour espérer tomber sur une perle, c'est un système super chiant et je serais le 1er, à regret, à zapper ce genre de lore.
ça dépend pars exemple sur Mass Effect il y a pas mal de pnj avec qui on peu parler mais tous n'ont pas quelque chose d'important a dire , on peu même écouté des conversations entre 2 pnj sans rentré dans la discutions mais c'est un jeu solo en jeux multi déjà moins évidant a faire (ou plutôt il y a tellement a faire que les petits détails passent souvent a la trappe)

Moi se que j'aime bien c'est quand en fonction de la discutions avec le pnj (ou de notre réputation) la quête peu être différente (ou que le pnj ne nous la propose pas)
Sur mass effect c est même encore mieux. il y à des quetes cachés si tu écoute la conversation entre 2 protagoniste jusqu au bout, et cela comme tu dis sans entrer dans la conversation. Exemple: le client qui cherche un type de poisson rare dans mass effect 2 . Retrouver ça sur un mmo comme arr serait vraiment sympa et inciterait ceux qui ont trop tendance à courir, de profiter de toute la richesse du jeu.
Je crois que sur ffxi à l époque aucun pnj à du m échapper XD, et souvent j y retournait après un bout de temps pour voir si une quête n avait pas apparu entre temps. Je suis d accord pour dire que les ! tue l esprit de découverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés