Screens étranges et WTF

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets d'ouvrir ce topic, histoire d'y rassembler nos screens à partager les plus stranges, beaux, wtf, originaux, etc..

Je commence avec celui-ci, suite au reset McM avec tp intempestif à l'Arche du Lion, je me retrouve entouré d'autres joueurs qui ont pris une forme ... comment dire ... sauvage oO

Si quelqu'un a une explication sensée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw398.jpg
Taille : 1244x959
Poids : 495,0 Ko
ID : 183625  
Citation :
Publié par Abrax
Je me permets d'ouvrir ce topic, histoire d'y rassembler nos screens à partager les plus stranges, beaux, wtf, originaux, etc..

Je commence avec celui-ci, suite au reset McM avec tp intempestif à l'Arche du Lion, je me retrouve entouré d'autres joueurs qui ont pris une forme ... comment dire ... sauvage oO

Si quelqu'un a une explication sensée
Alors ca j'ai pensé également a leur test de limitation de clipping. Ca a été déja fait dans d'autre jeux, ou notre personnage était remplacé par un autre (différent selon les classes, et ca limitait grandement le lag), mais ca m'étonnerait qu'ils mettent des ours, on les confondrait avec les bêtes des rodeurs ce serait le bordel.
Etrange effectivement.

Sinon, pour la solution anti clipping, espérons qu'ils ne nous fassent pas le patch citadelles de Aion, où ils n'affichaient plus que les noms
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés