[semaine 4]RA vs MDJ vs BT (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heals
Lol lolilol lol lol lolilolilol...

Je suis sur que si tu utilises la case réflexion de ton cerveau pendant plus de 3 sec tu pourras répondre à ta question tout seul.
si il devait l'utiliser plus de 3sec, ils auraient essayé de nous dez sans l'aide d'inc tp mesmer ou de fufu
Citation :
Publié par krono
bon on a pris cher contre LNM, GG à eux

J'aime bien votre attitude, c'est tout à votre honneur

Côté phx nous avions environ 15 joueurs en file, nous étions donc malheureusement plus spectateur qu'acteur de cette soirée un peu morose de notre côté. Il va falloir que l'on change nos habitudes de connexion ...
Rien à dire, super gameplay des NEM, nous ont torché en plaine à chaque fois qu'on a essayé, et on a essayé souvent.

Bien sûr il y a eu beaucoup d'add, et déjà de base les NEM était très nombreux. On a pas trop compris pourquoi on les a pratiquement jamais fight sans les adds, mais c'est le jeu, merci!
Citation :
Publié par Kronwald
... par contre les sow je comprend pas pk ils se barrent a chaque fois :s, la seul fois ou vous etes venu c'est quand on s'est prit gros zerg entre bleuval et baie... vraiment dommage... par contre on a vu un MoS chez vous .

bref soirée moyenne, avec un gros figth bien sympas sur la fin.
C'est peut-être pour ça:

http://data.imagup.com/12/1173730131.jpg

http://data.imagup.com/12/1173730241.jpg
Citation :
holalala mister solas ^^ ben écoute je subit XD

en plus je joue avec un nalb dans ma guilde ( ... milady... )

et sinon toi tu fais partie de quelle guilde ?
Je suis sur vizu depuis le début Dans une petite guilde du nom de Mist qui joue pas mal dutout d ailleurs .
il y a bien une certaine guilde qui commence par la lettre N et qui fini pas F .

Qui me fait des propositions indécente pour venir sur MDJ mais bon

Sur mdj il y a des pervers nandof :/ il y a des belge aussi et tout quoi .
Message supprimé par son auteur.
Ha mais oui on etait mass ce soir je le nie pas sauf le coup des 40 faut pas deconner, 40 bl serait ingérable, mais je pensais que comme furya, defiance ou tempest (les sr non eux ils bussent ) ça vous faisiez pas peur, surtout qu'on est pas lnm, ni mos hein, on pique quand même vachement moins .

Et au passage c'est qui le MoS qui trainait avec vous ?
T'as du clipping pour ne pas afficher les 7/8 pu avec vous ?

Je sais pas comment Défi/furya jouent mais contre 30+ ça m’étonnerai qu'ils rushent no-brain dans un bus en plaine.

Pour le mos son identité est caché (enfin pour les deux rapatrié sur RA).

<3 deno
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Bon je fait une reclamation !

Y'a un LNM qui a chourave mon fion tombé au sol .. Il est prié de me le rendre au plus vite !! ... Merci

GG a vous Serieux on a pris tarif

On a de notre coté tres mal joué, trop mode panic peut etre bref , rendez moi mon fion .. merci
Citation :
Publié par Sheweak
T'as du clipping pour ne pas afficher les 7/8 pu avec vous ?

Je sais pas comment Défi/furya jouent mais contre 30+ ça m’étonnerai qu'ils rushent no-brain dans un bus en plaine.

Pour le mos son identité est caché (enfin pour les deux rapatrié sur RA).

<3 deno
Sincerement je pensais que vous etiez un peu plus. et pour les chiffres on etait 25 en debut de soirée et ensuite moins suite a des decos. Alors clairement comparé a vous on peut appeler ça du zerg, mais j'espéré quand même un figth avec vous. Pas grave, une prochaine fois peut etre.

ps: par contre super utilisation du tp et fufu de zone, vraiment.
Merci LDF pour les fights.
On avait toujours un peu de monde avec nous, le bus devait varié entre 30 et 35 je pense selon les passages et les arrêts qu'on faisait.

Pour notre part, j'ai check plusieurs fois, on était 25 nems.

Bravo aux LDF, Psy () pour la soirée.

A bientôt j'éspère
Citation :
Publié par krono
bon on a pris cher contre LNM, GG à eux
Sans l'add LNM / Phénix and co, il me semble bien qu'on aurait pu vous faire la tête au carré devant la porte du ravito Basse-terre
D'ailleurs j'au maudit Edennae en send !

Sinon excellente soirée ce soir à partir de 21h30, avant on a croisé Furya / SR mais on avait quelques pickup BT qu'on arrivait pas à destick c'était moche

Bref sinon pleins de gros fight sur la map RA ou MdJ contre BSF, un contre Ldf justement, Psy, Phénix, LNM qu'on a tenté mais add LDF ça nous a fait mal au cul vu notre nombre alors que LNM a pu encaisser les salow !

Sur map RA un bon pti fight vs les VR ou sinon la masse MDJ dans Baie.

C'est plaisant le RvR comme ça !
Soirée perrave pour nous ce soir.

On a mal joué, on a ramassé (surtout par tempest x2), quasi aucun combat intéressant, des BLAKs+adds stickent à 60 à 21h.

Heureusement qu'il y'a eu quelques Tohu et une autre dont j'ai zappé le nom pour avoir eu le courage de pas stick le mono bus, et comme toujours 2/3 défenses de garni sinon omg.

Petit clin d'oeil à nos 2 commandos dans gentesylve, et c'était pas les meilleurs!

Dernière modification par Hey z ; 24/01/2013 à 23h34.
Je t'avoue Alys :
Tu nous prends de dos, on se retourne, on s'affronte, on prends LDF de dos tous les deux; on pivote, LDF en sandwich entre vous et nous !!
On les acheve, et on fini notre combat
EUh Epic tout simplement !
Citation :
Publié par Sheweak
T'as du clipping pour ne pas afficher les 7/8 pu avec vous ?

Je sais pas comment Défi/furya jouent mais contre 30+ ça m’étonnerai qu'ils rushent no-brain dans un bus en plaine.

Pour le mos son identité est caché (enfin pour les deux rapatrié sur RA).

<3 deno
Ben on fonce dans le tas, on wipe et après on discute une demi heure d'une stratégie géniale pour dépop le prochain bus de trente types.
Citation :
Publié par lndigo
Ben on fonce dans le tas, on wipe et après on discute une demi heure d'une stratégie géniale pour dépop le prochain bus de trente types.
J'avoue, ce soir, c'était ça.


Citation :
(sauf Hey z)
Eh beh!

Citation :
Impossible de nous débarrasser des mecs qui nous suivaient. Même quand on se TP ils nous suivaient...
On a fini par changer de map sentant que ce ne serait amusant ni pour vous ni pour nous.
Oui Tork nous a dit mais on a quand même ramassé.

Dernière modification par Hey z ; 24/01/2013 à 23h36.
Chez Tempest, on a encore passé une super soirée.
On est même monté à 16 (je compte zim ).

Désolé pour les guildes qu'on a zerg parfois, on a été quasiment les seuls à tourner coté Noirflot, et on a été beaucoup stick. On a aussi affronté beaucoup de gros tas, voire très gros tas.
C'était comme des kinder chocolat. Y'avait le chocolat.... et la surprise!

Merci à tous ceux qu'on a pu croiser et qui nous ont parfois rush avec un enthousiasme certain, ce serveur et ce match up vont nous manquer (sauf Hey z).

Maintenant, on va devoir trouver une nouvelle terre d'accueil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés