Les bots, les bots et encore ces satanés bots!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis conscient que ça doit être le Nième post à ce sujet mais je viens vous voir ici pour me renseigner sur les démarches à entreprendre afin d'en virer le maximum...

J'ai fait une vidéo (désolé d'avance de la qualité, d'ailleurs), elle parle d'elle-même.




Il est donc midi, un mardi de période scolaire (aucune heure de pointe).
Comment faucher dans ces conditions? D'autant plus que c'est la seule grosse map d'orges de Dofus.

Bref, là, j'en ai ras le bol.
La présence en général dans Dofus d'autant de bots est affligeante...
Surtout voir à l'heure actuelle les équipements qu'ils possèdent (pano CM, etc...)
Et ils occupent beaucoup d'espace en jeu, et généralement empêchent de jouer normalement où ils sont installés!

Par expérience je ne vais plus sur les zones de bots, ce sont cependant d’excellentes maps pour déposer un percepteur!
Pour ta situation il n'y a qu'une map et elle doit être courtisée par pas mal de guilde, et un percepteur ne doit pas rester longtemps!

Je ne sais pas comment les faire partir, je ne peut que te conseiller de changer d'activité...

Dernière modification par -Ewen- ; 22/01/2013 à 13h06.
Citation :
Publié par Lakamie


Tellement de bot sur l'ensemble des serveurs ...
Je te conseil même pas de signaler tu n'aura aucune réponse.
La seul solution c'est d'ajouter des maps d'orge
Voilà une mentalité qui fait du bien au bot.... et détrompe toi je signale au support des bot pratiquement tout les jours, et le lendemain entre 10H et 12H je reçoit une réponse comme quoi ils ont fait le nécessaire....

Mais vue que tout le monde pense comme toi: "sa sert à rien les bot revienne" ben oé il revienne, mais à chaque fois que ta pris 2 minute pour faire ban des bots il doivent reprendre au début!!!
Citation :
Publié par Seikatsu
Ah il y a encore des joueurs qui tentent de monter paysan ?

Donc, un métier cordonnier niveau 100 est à délaisser? Pas la peine de faire de nouvelles ceintures/bottes à 8 cases?
Paysan niveau 100, on peut enfin faire de grosses commandes en peu de temps, normalement...

Je signalerai au support, en effet. Mais ça me tue qu'AG ne prenne pas d'initiatives...
Citation :
Publié par Valkaan
Voilà une mentalité qui fait du bien au bot.... et détrompe toi je signale au support des bot pratiquement tout les jours, et le lendemain entre 10H et 12H je reçoit une réponse comme quoi ils ont fait le nécessaire....

Mais vue que tout le monde pense comme toi: "sa sert à rien les bot revienne" ben oé il revienne, mais à chaque fois que ta pris 2 minute pour faire ban des bots il doivent reprendre au début!!!
Oui je préfère pas perdre mon temps de signaler un bot.
Si le joueur bot ( ou chinois ) c'est pour un intérêt qui me concerne pas.
Je vais pas donner mon temps a Ankama pour facilité la tache de la semi-modération actuel.
Même si il sont bannis, en 7 jours il serons a nouveau 100 paysans ou autre métier.
Bot Bannis = Nouveau Bot = Argent pour Ankama Good Deal , et nous ont la dans l'os.
Ah non , tu me dira peu-être : C'est pour le plaisir du jeu et le confort .

Si Ankama bannis les bot signaler c'est pour donner une image de relation
support <=> joueurs .

Si Ankama voulais vraiment mettre fin ( ou diminuer de 90% les bots ) il y a un outils déjà présent et simple. Le Kanama

|Modéré par Uthara|

Si un joueur peu faire la différence avec un bot sur le site, Ankama peu très bien avoir les outils pour faire une analyse automatique des actions en jeu.
Surtout que a 99% il s'agit de Sadi
Faut pas déconner non plus.
Citation :
Publié par Valkaan
Je suis toutes à fait d'accord avec toi, ce n'est pas normal que les joueurs doivent prendre de leur temps pour signaler des bots, surtout que si nous les voyons et surtout à des emplacement "dit" de bot, ils devraient faire quelque chose pour les contré....

Pourtant je pense qu'il doit y avoir des solutions

Style pour les bot mp, au bout de X mp à des personne qui l'on mis en ennemis ou en away ban de X temps .

sa serait déjà une solution pour les bot mp qui générais en rien un perso normal.

Pour les métiers à eux de trouver, mais des solution doivent bien exister sans nuire à notre jeux.
Sert a rien du tout.Les Bot flood arrive déjà a MP les joueurs par tranche de niveau : ( Il va flooder du lvl 11 a 199 )
Donc bloquer a X MP / personne sa sera pareil.
Les flood chinois pas forcement abonné, une fois les deux messages spammer, un nouveau reviens avec un niveau 6 pour parler.

Dernière modification par Uthara ; 22/01/2013 à 14h18.
Oui d'ailleurs comment vaut mieux faire pour les reports ?
Ankabox à un modérateur ? Avec screen et nom des bots ?

D'ailleurs j'ai entendu dire que report les bots farmer de combat ne servait à rien car ils ne s'en occupe pas, c'est vraiment vrai ?
Citation :
Publié par Hyst'

Je signalerai au support, en effet. Mais ça me tue qu'AG ne prenne pas d'initiatives...
Les bots payent de l'abonnement.
Je suis toutes à fait d'accord avec toi, ce n'est pas normal que les joueurs doivent prendre de leur temps pour signaler des bots, surtout que si nous les voyons et surtout à des emplacement "dit" de bot, ils devraient faire quelque chose pour les contré....

Pourtant je pense qu'il doit y avoir des solutions

Style pour les bot mp, au bout de X mp à des personne qui l'on mis en ennemis ou en away ban de X temps .

sa serait déjà une solution pour les bot mp qui générais en rien un perso normal.

Pour les métiers à eux de trouver, mais des solution doivent bien exister sans nuire à notre jeux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Oui d'ailleurs comment vaut mieux faire pour les reports ?
Ankabox à un modérateur ? Avec screen et nom des bots ?

D'ailleurs j'ai entendu dire que report les bots farmer de combat ne servait à rien car ils ne s'en occupe pas, c'est vraiment vrai ?
C'est vraiment faux. Ils connaissent déjà les zones où pullulent les bots farmers et font des tournées à l'occasion. Du coup, à part leur pourrir leur Ankabox, ça ne sert à rien de report ceux-là.

Sinon, pour les autres, un screen non modifié avec /whois du ou des bots, /time, voire un /mapid, et t'envoies le lien du screen hébergé par Ankabox à ton modo référent ou à un autre.
Citation :
Publié par BoucheBée
C'est vraiment faux. Ils connaissent déjà les zones où pullulent les bots farmers et font des tournées à l'occasion. Du coup, à part leur pourrir leur Ankabox, ça ne sert à rien de report ceux-là.

Sinon, pour les autres, un screen non modifié avec /whois du ou des bots, /time, voire un /mapid, et t'envoies le lien du screen hébergé par Ankabox à ton modo référent ou à un autre.
Désolé mais c'est toi qui a faux ..
http://puu.sh/1R340.jpeg
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1206769

Un modérateur de Jol ma dit que c'etait aussi faux , hélas c'est vrai
Reporter un bot farming combat ne sert a rien.
Dofus est le jeu le plus facile a boté, et souffre d'un vide modéral*, couplé a la communauté immature friand de kama facile avec le crédit téléphonique ou la carte de papa, et t'a la cible 1er Choix pour les Gold Seller de tout les pays.
T'a la même chose en version multi compte
Des mec qui agro le 1er qui se pointe sur cette map..

La seul diff entre ce dernier et l'autre qui fait tourner ses bots, le 1er risque peut être quelque chose si on report..
Comment est ce possible? Un post sur les bot à moitié ouin-ouin pas encore fermé?

Signaler les bot métiers c'est pas inutile, c'est juste une quête sans fin. Par contre signaler les joueurs qui utilisent des bots, là c'est beaucoup plus drôle et utile.
Citation :
Publié par Finiarel
Comment est ce possible? Un post sur les bot à moitié ouin-ouin pas encore fermé?

Signaler les bot métiers c'est pas inutile, c'est juste une quête sans fin. Par contre signaler les joueurs qui utilisent des bots, là c'est beaucoup plus drôle et utile.
Le souci, n'est donc pas de les signaler (je rejoins un petit peu Lakamie sur ce point), mais bien de rajouter de l'orge bon sang!

Voici les calculs que j'ai pu faire. Il s'agit du nombre total de céréales disponibles sur Dofus (en calculant les cases proposées par Everhate) :

Orges : 308
Houblons : 628
Seigles : 809
Chanvres : 849
Avoine : 876
Blés : 2418
etc...


Je pourrais encore en faire, je pense que ça reviendrait au même.

Je rappelle également que l'orge est la deuxième céréale accessible! Je ne parle même pas des frostiz!



Il est grand temps de rajouter de l'orge! Et je ne pense pas qu'économiquement ou même graphiquement cela poserait beaucoup de soucis!
Je ne vois pas en quoi ça serait une solution de faire une autre map d'Orge.
Non, ce n'est pas ainsi qu'on règle le problème vu qu'on sait tous que le réel soucis ce sont les bots et le fait qu'ils sont là en nombre depuis des années.

A noter que cela ne touche pas que le métier de paysan. Merci le bot qui campe à la mine pour le minerais rare.
Citation :
Publié par Zoha
Je ne vois pas en quoi ça serait une solution de faire une autre map d'Orge.
Non, ce n'est pas ainsi qu'on règle le problème vu qu'on sait tous que le réel soucis ce sont les bots et le fait qu'ils sont là en nombre depuis des années.

A noter que cela ne touche pas que le métier de paysan. Merci le bot qui campe à la mine pour le minerais rare.
Je suis d'accord mais visiblement, aucune solution n'est mise en place de ce côté-là.
Donc, c'en est une autre, plus facile et plus accessibles par les devs de faire cela.
Ils devraient y avoir une fonction : " Signaler ce joueur " directement en jeu.

Un modérateur connecté passe. Et hop, il régle le problème directement en jeu.

Des personnes bénévoles pour devenir modérateur, je pense que cela doit se trouver facilement.

Après, si la finalité d'Ankama, c'est pomper du fric en masse, bah qu'ils laissent comme ça.

Un jour, ils finiront par se casser la gueule à ne pas agir. Les bots perturbent l'économie du serveur, il ne faut pas le nier. Je vous plains, pauvres monocomptes, où les métiers restent une source sûre et régulière de kamas.

Exemple, impossible de collecter du kobalte pour ma part, un bot est en permanence sur la map où il y en a le plus. Le prix du kobalte doit atteindre 40 000 kamas les 100 à des périodes, si ce n'est plus.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Ils devraient y avoir une fonction : " Signaler ce joueur " directement en jeu.
Lulz, c'est pas viable : le modo sera inondé de requêtes inutiles venant de kévins et ça noiera encore plus le problème.


Ceci dit le problème des bots est récurent et il est grand temps qu'Ankama se bouge à ce niveau là.
Malgré toutes leurs actions récentes rien n'a changé et c'est relativement frustrant de se faire counter toutes les ressources en plus de les voir se promener en troupeaux à chaque détour de map.
Citation :
Publié par BoucheBée
C'est vraiment faux. Ils connaissent déjà les zones où pullulent les bots farmers et font des tournées à l'occasion. Du coup, à part leur pourrir leur Ankabox, ça ne sert à rien de report ceux-là.
Justement je pense l'inverse, les zones de métier/ bot parleur sont généralement fixe tandis que les zones où les bots farmeur peuvent être rentable est énorme surtout connaissant leurs lvl/stuff
Le fait que certains bot arrivent 18X avec des panoplies Minotot etc... prouve bien que beaucoup d'entre eux passent a travers les mailles du filets
Car honnêtement pour monter 18x en farmant des petit mob ça prend énormément de temps même en faisant du 24H/24
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés