Kick-Ass 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant, vu son jeune âge, elle a fait des choses sympa ( Hugo Cabret, Laisse moi entrer, et Hick, franchement pas mal )

J'pense que sa filmo, a de quoi faire envier plus d'une actrice.
Oui, enfin ce que je veux dire c'est que son charisme dans Kick-ass n'as rien a voir avec les autres films dans lesquels elle a joué. Récemment le truc de vampire avec Johnny Depp par exemple, c'est du niveau lambda. Même dans H.Cabret elle ne ressort pas trop.
J'ai également le même ressenti Chloé Moretz / Scarlett Johansson plus jeune.


J'éspère qu'elle prendra pas 10 ans d'un coup comme Scarlett ( showbiz oblige j'imagine )
Mother Russia est terriblement sexy.

Par contre vous avez vu la scène après le générique ou :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit red baltringue avec les jambes, mains et pénis amputé ? hé oui il est pas mort, fallait rester jusqu'à la fin du générique !
J'ai adoré ce film, je ne me suis pas ennuyé une minute. De mémoire je l'ai même trouvé plus constant que le premier. J'ai même apprécié les parties "guide de la pouf", surtout le clip musical, la caricature était très réussie.

Et puis Mother Russia et Night Bitch ... ou l'inverse en fait .
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Vu hier soir, c'était très loin du 1 mais agréable à regarder.
Vu hier soir aussi, et la même. ça vaut pas le 1 mais c'est sympa (j'avais réellement peur après le commentaire de Odessa). Y'a quelques longueurs sur la partie du lycée notamment ou les discussions entre kickass et hitgirl à base de comment vivre sa vie mais sinon ça va je me suis pas ennuyé j'ai souris plusieurs fois, bref un bon moment.

Par contre comme Gao c'est sur la musique où je suis le plus déçu par rapport au 1.
J'ai cru comprendre que Mark Millar voulait en faire un 3ème pour boucler la boucle.

Clairement, la fin dévie encore plus du comics. On largue rapidement la pouf du 1 avec une semi référence au comics (la grosse teub de l'ami en question). Par contre, oui, clairement, vu l'âge de Chloé Moretz, sa relation avec Kick Ass est nettement plus sexuée. Puis dans le Comics Hit Girl, c'est quand même une putain de conservatrice républicaine façon tea party...
J'en reviens et si on le compare au premier on ne peut qu'être déçu. Le film est très moyen dans l'ensemble, je rejoins toutes les critiques sur la vulgarité du film, j'ai trouvé ça un peu too much.
Mais bon dans l'ensemble je me suis pas embêté, ça reste un bon moment de détente.

Par contre Hit Girl c'était mieux quand elle avait 13 ans, bien plus fun

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai été étonné de voir qu'Ass Kicker s'en sortait indemne alors que c'est à cause de lui que le père de Kick Ass est tué.
Citation :
Publié par LordYu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai été étonné de voir qu'Ass Kicker s'en sortait indemne alors que c'est à cause de lui que le père de Kick Ass est tué.
Dans le film, Red Mist est clairement un gros bouffon, il est bien pire dans le comics. Le film détruit le personnage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le comics, Red Mist se rappelle du nom de Kick Ass et tue son père de la même manière.

J'ai été déçu de la mort de Javier, j'aimais bien ce mec, comme rappel à la réalité pour Red Mist.
J'ai trouvé le film plutôt marrant, même si en effet il était peut être un peu en dessous du premier, mais pour rejoindre l'avis de Fio' j'ai passé un agréable moment et c'est tout ce qui compte.

Dernière modification par -Ata- ; 14/12/2013 à 19h42.
Vu hier, j'ai plutot apprécié : c'est du Kick-ass, c'est assez semblable au premier film. Oui, comme ca a été dit, c'est un peu dans la surenchère inutile niveau vulgarité et gore. Mais au delà de ça, on a une évolution intéressante des personnages, une histoire qui parvient a se renouveller, sans renier le premier. Des bastons et une ambiance assez proches, c'est un peu moins drole, mais c'est quand meme pas mal. Chloé Moretz joue bien et a un role beaucoup plus varié que dans le 1 et c'est très appréciable.

Moi j'ai pas été déçu, finalement.
N'ayant pas lu le comic, j'ai bien apprécié le film. Ca se regarde de façon plus que correct.

Les critiques assassines des fans du comic me laissaient présager bien pire que ça.
C'était sympa !

Il manquait une scène comme dans le premier ou Big Daddy se fait bruler ! Ça m'a moins marqué donc. La musique était bien mais moins bien utilisée. Sinon ça va un bon divertissement.
J'ai vu aussi, c'était correct mais le problème il n'y a pas de scènes cultes comme dans le 1 et hit girl fait un peu cheap alors que dans le 1 c'était vraiment quelqu'un de spécial. Bon allez juste pour mother russia ca vaut le coup ^^
Vu hier, bien aimé. La réal est top même si ce n'est pas Vaughn aux commandes, son poulain qu'il a choisi m'a pas l'air dégueu non plus.

Il est un peu épuré par rapport aux comics (sauf l'after crédits pour le coup ) mais ça passe bien.

J'ai juste regretté la bouille que Hit Girl tire en permanence, on dirait qu'elle a testé son arme chelou sur elle-même quoi...
Vu y'a une dizaine de jours, j'ai adoré. C'est barré, drole et coloré avec une bande-son digne du premier opus. C'est donc tout ce que j'attendais, nickel chrome, j'ai pas vu passer les 1h45 et j'ai pris mon pied, ça valait le coup
Citation :
Publié par Quild
Le remix de Tetris quand Mother Russia fait son carnage
Sans nul doute le meilleur moment du film pour moi. C'est un peu la scène qui rattrape tout (surtout les blagues caca/vomi "un poil" lourdingues).
Citation :
Publié par Alexander-X
C'était sympa !

Il manquait une scène comme dans le premier ou Big Daddy se fait bruler ! Ça m'a moins marqué donc. La musique était bien mais moins bien utilisée. Sinon ça va un bon divertissement.
Cette scène explique à elle seule pourquoi j'ai détesté le premier film. Du coup, j'ai plus apprécié celui-ci, même si je trouve qu'à vouloir trop en faire, il perd un peu en cohérence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés