[semaine 4]RA vs MDJ vs BT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nedrae
Et voilà, je peux comprendre qu'un reset aussi violent puisse etre démoralisateur, mais vous abandonnez trop vite, c'est bien gentil de taunt et tout mais vous ne jouez même pas pour gagner....
Où est l'esprit de compétition qu'il y avait au debut?
Toujours la même réponse: jeu bifaction.
Citation :
Publié par Nedrae
"
On ne vous reproche pas d'etre mauvais/moins nombreux/rageux/pas aimable, on vous reproche juste de baisser les bras le lendemain du reset
Sauf qu'on sort d'une semaine de cliping abuse à nous faire rétamer le fion sans rien voir, qu'on en a marre et qu'on a envie d'une semaine sympa sans un nightcapping trop méchant à faire de bons combats. Supposons qu'on soit autant que vous vers 6h du matin, on pop on voit +0 et tout en T3, pas de lead, un café loupé et que comme pas mal de joueurs tu joues une heure ou deux avant de partir vaquer à ta journée.

Il n'y a pas de plaisir à rester des heures sous le feu des armes de sièges en sachant qu'à cette heure-ci tu n'as ni l'effectif , ni la coordination pour tomber ce fort, alors tu fais comme moi tu prends quelques ravis, tu butes quelques dolyaks et tu te dis que finalement tu te fais chier et tu vas faire autre chose.

Vous la jouez à l'allemande, c'est beau, c'est rigoureux et c'est foutrement efficace mais voilà c'est tout sauf fun. Tuer l'enjeu dès le début quand l'ennemi ne s'y attend pas c'est une bonne tactique mais elle a un revers, c'est un jeu pas la guerre et quand ça ne nous amuse plus ben on peut faire autre chose. Et franchement le déshonneur , l'esprit de compétition tout ça je m'en fous comme de ma dernière chemise. Beaucoup de ceux qui sont restés jouent avant tout pour s'amuser et force est de constater qu'on ne s'amuse pas pareil.

Si vous pensez que le climat de taunt généralisé et de plus en plus dénué de second degré va inciter le PU random de RA à réagir vous vous gourez, on est pas si différents que vous dans votre structure de base, un serveur pve. 80% des joueurs s'en cognent royalement du mcm et n'y vont que quand ils ont l'assurance de s'amuser. Là comme ils s'emmerdent ne vous attendez pas à un croiseur interstellaire en journée, il est en réparation là et on a paumé la garantie!
Juste une précision, les RDT n'ont jamais campés le spawn RA. Le screen que vous montrez, c'est juste qu'on attaquait la tour Bruy et j'ai annoncé un petit bus de 10-15 qui arrivait du spawn, ils y sont donc allez c'est tout..

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Aaltar
Le plus triste, en absence d'une réelle répartie sur le terrain c'est quand même la dramatique ambiance de ce sujet.
J'en ai versé une larme ce matin.
Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tronche la.

Mdj = joue son jeux, c'est tres bien pour eux d'avoir une bonne équipe nocturne pour parer a toute éventualité et faire face a des serveur qui font la meme. Ils up bien leur structure car ils en ont le temps aussi.

RA = De notre coté, je sais pas trop en fait Entre la mode du = sert a rien de up les tour et fort car de toute façon ça va tomber de nuit... Mise a part cela en prime tout ce que je vois c'est que notre score grimpe surement et que les bus Mdj se font coucher aussi souvent que nos bus a nous.

Donc pour conclure a mon sens y a aucune supériorité d'un cote ou de l'autre car je ne regarde que le prime vu qu'il y a nomatch pour ainsi dire de nuit. Donc sans la période nocturne a combien serai le score a votre avis ? Surement plus équilibré et l'ambiance serai sympa et la compétition plus intéressante

GG a Mdj houpah, ca dépendra des points de vus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koudro
Quand je vois ça, je suis clairement content d'être en D6 voir D7 sur Fort Ranik.

Vous avez l'air de bien vous amuser les gars.
Personnellement, taper sur des chips après les RGs ca me plait xD
Citation :
Publié par Miles Vorduiz

Bref, sans aucune animosité, vous êtes nuls,les combats en guilde sont d'un ennui mortel, on vous roule dessus, les combat équilibrés en nombre sont à chier (j'ai l'impression de taper des lvl 1 spvp), et la seule chose qui vous sauve est que vous jouez royaume, wipe en boucle, fortification de tours a gogo, et coordination totale de vos groupes.

Si tu veux des combats en guilde intéressant, essaye de faire en sorte que ton groupe guilde ne soit pas 2 à 3 fois supérieur en nombre par rapport à ton adversaire...


J'avoue quand SR on roule sur 4/5 gars qui passent par la, on s'extasie pas non plus pour le coup...

Contre Piken vous aviez des fight intéressant normal vous aviez des structure qui jouaient à nombre égal par rapport à vous.


Après hier j'avoue que les conditions de jeu étaient à chier on avait une personne qui se faisait deco du jeu à tous les fight tellement ca laggait... heureusement il n'y avait quasiment pas de file sur mdj hier...
Moi je trouve l'ambiance plutot bon enfant et cordiale

Oué qu'il y'ai des taunts .. ok .. y'a rien de mieux que du bon taunt quand c'est bien fait et bien dit .

Maintenant restons dans une optique d'amusement et de fairplay .

Savoir qui a la plus grosse ne m'interesse pas , puisque c'est bien connu que c'est moi , comme ca pas de jaloux .

De toutes facons les asuras sont les mieux monté , c'est un fait ! et personne ne me contredira sur ce point ... j'en suis sure .

MdJ joue royaume , ils ont le moyen de la faire et se sont organiser en concequence .

Maintenant essayons de prendre du plaisir en jeux .

P'tit com , grand com , on s'en fou , y'a une situation , on s'adapte ou on a arrete de jouer . On a pas fini de tous Wipe cette semaine et ca c'est bon aussi

Y'a longtemps que l'on a pas rencontrer de serveur FR en match up , essayons d'en profiter. Cela n'empeche pas les taunt et troll , mais restons fairplay .

P'tin je suis submergé par l'emotion là tellement , c'est beau ce que je viens de dire . bref

P'tin chialons ensemble quoi ppffff faisons nous plein de bisous bisous .. nan ?
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Bilan de la soirée : on wipe 3 fois en 3 heures sur le split foireux a escarpement, le coup des chariots dans la tour et l'attaque finale a garni et vla qu'on se fait bacher dans la moitié des posts pour ces 3 erreurs alors que vous vous etes fait rouler sur la gueule dans TOUS les autres combats.

Je reviens 3h apres sur la map maison full verte, on décide de prendre une tour et de l'up mais bien sur un ptit groupe de 10 mdj roam et viennent direct faire chier apres la reprise du fort. On est a effectif égal, on les fait wipe 3 fois d'affilé et comme d'hab alors qu'on avait a peine pu réparer les murs, vla qu'on s'aperçoit que nos mdj ont appelés a la rescousse parce qu'ils n'arrivaient pas a peter les 10 pu sur leur seule tour des 3 maps. A 20v10 bien sur on se fait farmer et rebelote on tick à 0.

On décide alors avec 8 pu (oui j'ai eu le temps de les compter) d'aller ninja votre beau garni t3. 2 golems oméga, c'est pris en 10min bye bye le t3. Le plus marrant dans tout ça, c'est qu'entre la prise de garni et sa reprise (par 30 mdj comme d'hab), j'ai fait 22 insignes pour une mort (par un garde vétéran bien sur, vos pnj tapent plus fort que vous).

Bref, sans aucune animosité, vous êtes nuls,les combats en guilde sont d'un ennui mortel, on vous roule dessus, les combat équilibrés en nombre sont à chier (j'ai l'impression de taper des lvl 1 spvp), et la seule chose qui vous sauve est que vous jouez royaume, wipe en boucle, fortification de tours a gogo, et coordination totale de vos groupes.

Autant on avait des beaux combats avec les joueurs de piken, autant depuis le reset j'ai l'impression de jouer contre des plots qui wipe en boucle en criant tous dans le chan "Pour Mer de Jade !!!" pendant qu'une autre équipe de mdj roam le tour de la carte : c'est ridicule.

Vous etes sur votre petit nuage parce que vous avez un effectif opé h24, voué a la seule cause du royaume mdj et effectivement ca porte ses fruits au niveau point mais quand vous allez arriver en D2/D1 vous allez faire quoi? Jvais vous le dire, vous allez vous faire farm par des guildes genre NOM ou LdF. Le ptit soucis c'est qu'au lieu que ça soit sur une map de 20h a 00h, ça sera h24 sur toutes vos maps.

Jvois aucun soucis a dire que vous êtes largement supérieur a notre serveur, vous jouez pour le royaume, vachement plus organisés toussa toussa, mais bordel qu'est ce que vous êtes pourris en combat, j'ai pas encore fait un seul 5v5 intéressant, on tombe que sur du pu stuff pve, a forces égales y'a aucune opposition, du coup l'autre solution est de tomber sur un bus de 20 mdj pas capable de claquer une stabilité pour passer un sanctuaire... Et ne parlons pas du 1v1 j'ai encore jamais vu un de vos pu se balader tout seul (en même temps je donne pas cher de sa peau)

Merci pour ton post, j'ai bien ri et on ne ressent strictement aucune aigreur dans tes propos. Et généraliser sur le niveau du serveur sur une soirée de combat c'est une analyse extrêmement fine, merci à toi. Je suis d'accord avec toi pour dire que les joueurs de mdj sont tous nuls et se font rouler dessus, donc je pense qu'une trentaine de RA en prime devrait suffire a repeindre votre home sans problème vu la nullité de ce qu'il y a en face.

Tu devrais savoir qu'une guilde organisée va forcément rouler sur des pu. J'ai pas vu beaucoup de phx venir se vanter ici de la soirée d'hier parce que nous avons eu conscience d'avoir eu peu de structures organisées en face. Mais bon continue ton analyse nombriliste et surtout, surtout ne vous remettez pas en question puisque c'est uniquement à cause du nightcapping que l'écart c'est creusé ...

Je précise simplement que nous nous sommes bien souvent retrouvé avec 20k d'écart après le week-end sur mdj, avec des maps adverses full T3 et des hordes d'allemands retranchées dedans. Et bien on final on les as cassé ces beaux T3, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas en faire autant ...
Citation :
Publié par Bloodkissou
Je profite de ce post débordant d'amour et de bons sentiments, pour vous dire que la Compagnie Noire (enfin ce qu'il en reste) à rejoint MDJ ce samedi, afin de retrouver ses coupaings et s'en faire des nouveaux
Welcome mes poulets, voila le meilleur post depuis 10 pages

Citation :
Publié par Nevevar
Et sa rame, rame, rame........
Carrement, j'avais l'impression de jouer en D1 hier soir avec le lag+clipping immonde.

Sinon pour les screens toussa roxxor en fort. Faut juste bien se dire qu'a nombre egal vous etes un peu moi roxxitude, et qu'on essuie aussi nos semelle sur vos faces . Cette semaine les pipo et mollo qui se la raconte risque de "roter du sang" ©nandof (j'adore ton expression).
Citation :
Publié par Binouzours
Et ça c'est plutôt bien, quand je vois que les RA s'amusent dans ce match up j'suis super content pour eux
Tous ne s'amusent pas binou , perso je kiff que trés peut de devoir passer mes soirée a péter du T3 défendu avec toute la difficulté que cela comporte , mais y a pas trop le choix....


Sinon une fois de plus tes post inspire le respect , mais tu fait chier d’être partis sur mdj

Citation :
Publié par Mysenzor
Censo n'a jamais été bon avec les chiffres, il faut l'excuser.
10-20-60-2300, il fait pas trop la différence.
T'es dur là ! moi que le chambre en perma sur le vocal avec ce "léger" détail !!

Dernière modification par Milady ; 21/01/2013 à 09h45.
Citation :
Publié par Toum kétamine
...surtout ne vous remettez pas en question puisque c'est uniquement à cause du nightcapping que l'écart c'est creusé ...
Ou (au choix et alterné mais redondant à outrante) :

- des guildes nouvelles qui font tout le boulot
- des bus de 750++ qui sont trop méchant de pas se laisser défoncer 1 par 1
- des lags (si si, c'est lu ce matin)
- des exploit bug (idem)
- du vent dans le dos
- du soleil de face
- y avait plus de nutella
- tout le monde jouait de la main gauche chez eux

Les prétextes c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un
Oliver Stone - Platoon
Ce remettre en question pour? Nous nous amusons les soirs.
Ce qui n'a pas l'air d'être votre cas.

Vous êtes des chips par rapport au RGs. Ca ne veut pas dire que vous êtes nul, juste que vous êtes moins bon que Piken pour les fights.

La moindre erreur ne nous est pas fatale: Les combats durent plus longtemps et ca! Ca me botte (le train parfois).

Je pense qu'avec une trifaction le match aurait été plus fun pour vous.
Nous ne jouons pas spécialement les points (on a un nv de D4 zt les Pikens ne nous ont pas motivés à aller plus haut).

Avec 3 fronts, je pense que l'écart de points aurait été plus faible.
Première sortie en McM pour Phénix depuis le reset. A la vue de la map et des scores l’envie ce WE n’y était pas mais hier soir on se décide à aller sur RA (32 PhX présents) en se disant qu’il y aura de la baston. Que de déception, rien hormis un peu de combats sur LV et escarpement. Garni était vide de ravito, un mur down et personne pour def mais rien.

Le Ts MdJ nous signale de gros bus sur notre home map et pas une structure organisée chez nous, juste du PU avec un commandeur qui n’y arrive pas et qui réclame de l’aide … réponse d’un des leads « impossible de tp on a tous des files d’attente ». Quelle frustration ces files d'attente, grande était l'envie de vous foutre sur la gueule !

Bref on s’est contenté d'une faible opposition stratégique et de pas beaucoup d’ambition. Nous n’avions qu’un commandeur sur la map RA et nous drainions pas mal de monde. S’il y avait eu en face ne serait-ce qu’un ou deux groupe pour faire des pull, la situation aurait été intenable et on aurait perdu des forts. Mais non nous avons eu juste à farmer une masse qui se contentait de s’empaler en boucle sur LV ou replié dans Escarpement full T3.

Voilà ce que j’ai vu des RA hier soir : ça court vite à l’inc en montrant ses fesses, ça se suicide encore plus vite et ça n’oppose rien en terme stratégique. Sur la soirée il y a eu peut être 10 mn sympa lors de la prise de LV, le reste merdique. Entre les gars qui tapent sur une P2 en nous montrant leurs fesses tout le fight, ceux qui s’enfuient hors de garni à chaque fois que l’on venait def (on prenait même plus la peine de réparer pour attirer du monde) on a fini par raid off vers 23H00 …

Si chaque fois qu’on s’est tapé de l’allemand qui campait dans du full T3 en nous attendant le soir nous avions joué de la même manière ben c’est sur on n’aurait pas fait grand-chose. Quand on n’y arrive pas au niveau stratégique ça fait du bien à l’ego de se dire que ce n’est pas de sa faute et que c’est juste une question d’effectifs.

C’est sur les sacs tombent à foison mais c’est d’un ennui. Entre les files d’attente et le jeu proposé depuis bientôt deux semaines, nous sommes déçus. J’ai le souvenir de combats bien plus tendus et incertains dans les divisions inférieures, à méditer pour la suite.
Citation :
Publié par Koudro
Quand je vois ça, je suis clairement content d'être en D6 voir D7 sur Fort Ranik.
Amusez vous bien les gars , cela vas pas durer , je prédis un transfert massif de mdj vers FR dans les semaines qui arrivent , transfert payant ou pas !
Pièce jointe 183293
Citation :
Publié par droone
arf zut y a pas les armes de siège en construction sur ton screen
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bus Mdj.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,81 Mo
ID : 183296  
__________________
Médic Chamy / Snilt Kobax Hel / Ptimédic Nabot Healer <Mid/ys> -AB-
Istérya Furie <AL> - Garde Noire -
Istérya GW2 <RA> -Gnou-

Dernière modification par Istérya / Snilt ; 21/01/2013 à 09h53.
Citation :
Publié par Valdou
Soirée la plus pourrie que j'ai vécu depuis un mois.

Tag à 21h15 noirflot la map ou était censé se retrouver les guildes voulant roam en comité restreint. Pop à 22h. Fucking migration (BLAK).

On nous annonce Tempest et Furya. On a croisé que les Tempest, une fois quand on a été jeté un oeil sur garni, le combo culling+ lord qui tape à 11k + impact Tempest nous a rappelé pourquoi on se tient le plus possible éloigné des structures.
La seconde fois près de la tour NO. On était un peu frileu pour vous engager directement car on venait de se faire pull comme des noobs par un minibus "Intrepid". La suite vous la connaissez, au moment ou on se décide on se fait add .
On ne vous a pas revu après, surement du à l'heure tardive. See you soon

Pas vu les Furya.

Le reste de la soirée, soit on se faisait gang bang par la convergence MDJ, soit on tournait dans le vide pendant 20 min.

Après minuit on a fait un petit tour sur la map MDJ ou on a au moins pu combattre les Nerf une fois sans add.

Les SR pourquoi vous êtes pas venu sur la map "petit com olol²" si vous vous êtes fait bussé la tronche toute la soirée. Vous kiffez les def de tour au charriot de flêche ? Seriously ? Pourtant il y avait du beau monde chez nous sur la map Noirflot. Sow/ Prd / Narnias.


Bref soirée merdique, le pire de tout c'est que Calhyn a repop.
On etait pourtant la toute la soirée jusqu'a 23h (22h30 moi me suis fait kick ) on a eu quelques ptits fights sympas plus ou moins foirée contre les tempest a ce soir
Citation :
Publié par MagicY
Rdo pas RDT... (cf le nom du screen)
Toutes mes confuses, j'ai édité :]
__________________
Médic Chamy / Snilt Kobax Hel / Ptimédic Nabot Healer <Mid/ys> -AB-
Istérya Furie <AL> - Garde Noire -
Istérya GW2 <RA> -Gnou-
Citation :
Publié par Aiwë Laica
On etait pourtant la toute la soirée jusqu'a 23h (22h30 moi me suis fait kick ) on a eu quelques ptits fights sympas plus ou moins foirée contre les tempest a ce soir
Wé mais il pop à 22H00 et à cette heure là on commençait à bouger vers garnison pour finir la soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés