[semaine 4]RA vs MDJ vs BT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Vous savez que vous avez la même de votre côté, niveau croustillant?
à bah clairement... sinon on serait ptete mieux classer. On compare avec Piken qui n'avait aucun pu, que des team organisées... on est content de redécouvrir un serveur "normal"

Bon sinon encore GG, vous avez des team de nuit digne de D2 (j'imagine hein... connais pas le D2), je ne vois pas bien ce qui peut vous arrêter en D4. Ca joue bien le up des forts et la com, ça se sent gg la belle orga que vous avez monté. Chez nous si on prend un fort on se frappe sur le torse et on va ailleurs sans up ni def

Ca nous donne une idée de ce qu'on pourrait faire une vrai orga

Match plié, y'a plus qu'a se faire plaiz en prime
__________________
krom4life
Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir enfin affronter les dieux du skill de RA.

Vu le niveau annoncé, j'espère qu'on tombera pas sur des groupes de plus de 5...
ça bus pas mal sur RA aussi... je ne connais personne qui te dira le contraire... et le skill est loin d'être partout

tu risques d'être deçu
__________________
krom4life
Citation :
Publié par Psykoyul

Vu le niveau annoncé, j'espère qu'on tombera pas sur des groupes de plus de 5...
A 5 en même temps... vu les mécaniques du jeu et ce qui tourne en McM des deux côtés (RA et MDJ), c'est compliqué de faire quelque chose sauf si tu trouves un combat entre les deux bus et que tu viens taper dans le gras des fesses

Mais de front à 5... contre 20 mecs d'une même guilde ou des bus plus gros mixte mais qui suivent quand même assez pack le "lead-commander", c'est un peu noway malheureusement dans GW2.
Citation :
Publié par Milady
Mon inventaire vous remercie , se fut un bon spot pour les boules d'ecto .

Votre défense sur baie a été remarquable d'un points de vu quantitatif , je vous encourage et récidiver aussi souvent que possible


Mince je crois que j'ai trop taunt , toutes mes excuses !
on a fait aucune defense de baie sur la map RA tu dois te tromper de personne il me semble. Tain apparemment les gros fight commencerons ce soir et je suis pas là
Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir enfin affronter les dieux du skill de RA.

Vu le niveau annoncé, j'espère qu'on tombera pas sur des groupes de plus de 5...
J'avoue que moi aussi, ça a l'air très impressionnant, en tout cas à lire.
L'humiliation c'est quand 20 mecs en poutrent 40 sans forcer genre contre Piken, là ben c'est du night cap et ensuite de la capitalisation en défense toute la journée, je ne vois pas trop ce qu'il y a d'humiliant à dormir la nuit. Bon par contre c'est vrai qu'on est plus très réactifs, faut dire qu'à force on devient très forts dans l'exercice de notre droit de retrait, et puis moi les bus au petit jour ça me pourrit mon réveil et me rend grincheux pour le reste de la journée.
Citation :
Publié par Phaelgalis
je ne vois pas trop ce qu'il y a d'humiliant à dormir la nuit.
haaannn le mec il joue pas royaume....
__________________
krom4life
Citation :
Publié par krono
à bah clairement... sinon on serait ptete mieux classer. On compare avec Piken qui n'avait aucun pu, que des team organisées... on est content de redécouvrir un serveur "normal"

Bon sinon encore GG, vous avez des team de nuit digne de D2 (j'imagine hein... connais pas le D2), je ne vois pas bien ce qui peut vous arrêter en D4. Ca joue bien le up des forts et la com, ça se sent gg la belle orga que vous avez monté. Chez nous si on prend un fort on se frappe sur le torse et on va ailleurs sans up ni def

Ca nous donne une idée de ce qu'on pourrait faire une vrai orga

Match plié, y'a plus qu'a se faire plaiz en prime
le week end c'est une chose, la semaine en est une autre, je pense qu'on pourra fight sérieusement cette semaine (vous aurez retrouvé quelques effectifs/leads je pense)

d'ici la euuuh.... bon courage
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cambridge
le week end c'est une chose, la semaine en est une autre,
je sais bien, mais un peu dèg d'avoir une telle différence en si peu de temps, ça ne gâche pas les soirées car on prend plaisir, mais pour la motivation de jouer royaume ça fout un coup... déjà nous on doit se motiver mais on est 20 sur le mumble... mais j'imagine les ptit solos quand ils appuient sur "B".

on voit aussi où est notre limite et faut reconnaître les choses, on a en face de nous un serveur qui joue correctement royaume avec une belle équipe de nuit.
__________________
krom4life
Ben pour ceux qui veulent du jolie fight il y aura toutes les aprem de semaine sur les map de votre choix , nous tournons a 5 dans ces plages horaires , pull ici et on se voit IG ^^


Citation :
Publié par Kronwald
on a fait aucune defense de baie sur la map RA tu dois te tromper de personne il me semble.
Méa culpa , c'était face au bsf + pu sur baie Mdj .
Franchement j'trouve qu'on a de belles fights, mais vraiment sur RA ya pas d'organisation, ce matin vous avez un énorme bus pas si mauvais sur votre homemap, bien meilleurs que notre bus de reroll / bras cassés / mecs qu'ont pas dormis et pourtant vous restez en gros monobus à ne prendre au final que des camps de ravi.

Citation :
Publié par Milady
Méa culpa , c'était face au bsf + pu sur baie Mdj .
On était 6-8 BSF maxi on venait juste donné un coup de main (pas de commandants sur MDJ hier soir apparemment), énorme def de Baie, on arrivait vraiment pas à depop le bus de LDF et tout le monde avait un clipping énorme, on se traversait bus contre bus sans se taper les 5 premières secondes. J'aurai bien aimé être en bus de guilde pour affronter les LDF, on se fera ça dans la semaine j'espère !
Enfin on a réussi à vous repousser in extremis à la salle du boss, franchement j'y croyais pas ^^
Citation :
Publié par Filou86
GG aux BSF , qui font vraiment un super travail sur MDJ .
oui surtout aux membres de leur guilde qui leurs grand frisson est de monter un fort T3 le réparé mettre des armes de sièges ! ( peur du fouet ? )

Citation :
Publié par Tchenko
La vache, ça touche à l'humiliation là

Heureusement il reste 5 jours pour vous refaire.
ho tchenko fais nous un texte RP encore pour combler ta solitude tu nous racontera ton épique combat contre les pnj need
Cette semaine voit un affrontement bifaction, MDJ à pris un excellent départ fortifiant et cadenassant toutes les zones. Plus nombreux, bénéficiant de forts up au maximum, et ne devant affronté qu'un seul front, le match up est plié

C'est là qu'on voit l'intérêt d'avoir un jeu tri-faction, dès qu'un des belligérant est absent on en revient à une domination absolue d'un camp sur l'autre.
Citation :
Publié par Droone
C'est là qu'on voit l'intérêt d'avoir un jeu tri-faction, dès qu'un des belligérant est absent on en revient à une domination absolue d'un camp sur l'autre.
Mais nan Noirflot va revenir j'y crois! Là, en vérité, ils sont 100 dans leurs camps à ronger leur frein, l’œil luisant, la lippe écumante, un rictus sadique déformant leur visage! "Et maintenant on y va chef? Non on attends le bon moment!Ok!... Et maintenant on y va? Ta gueule c'est moi le chef!!!".
je plussoie. hier sur la map RA on a pu occuper les noirflot dans leur quart de map tout la siorée eta force de wipe ils ont lache l'affaire... bien dommage le bi faction.... et j'ai trouvé la présence des RA assez "pauvres" sur leur home map,je veux dire que je m'attendais a en voir un peu plus, mais ce n'etait qu'un samedi soir (irl toussa) j'espère que ce soir ça changera, nous nous serons sur MDJ toute la semaine si ça vous dit de venir nous briser l"echine ( ldf on veut une baston bus v bus!!!) mais je serais pas là ce soir donc le niveau n' y sera pas nous concernant (mouahaha) ou pas ...
Citation :
Publié par Hey z
Je parlais pas de Furya.

A lire, on a l'impression que vous dépopez tout le monde, tout le temps et limite à 2 (voir à un thief même), si c'est le cas, votre impression de surpopulation de MDJ, qui semble être la seule explication au nomatch actuel en cours selon cette section ne devrait poser aucun problème.

Je ne dis pas que c'est faux, je dis que c'est assez étrange le discours selon les sections. Il a rarement été aussi opposé.
En fait il y a deux choses qui selon moi explique la domination de MdJ malgré notre resentie de "supériorité bourrinique".

Certe les MDJ semblent plus nombreux (dans leurs bus), c'est le premier élément.

Mais SURTOUT, MdJ à indiscutablement une grande supériorité sur nous en terme d'organisation et de coordination, tandis que chez nous c'est le gros souk.

Des PU plus à l'écoute ? La présence de davantage de grosse structure ? Je ne m'avancerais pas sur la raison de cette différence mais c'est à mon sens là que repose la force de MdJ.
De fait les seules groupe qui vous dépop si "facilement" (faut relativisé ce failement par le fait que la semaine dernière on se tapait les bus piken alors forcément ^^) sous ceux qui intègre 1 ou plusieurs sous groupes de joueurs coordonées (guilde, ...).

C'est d'ailleurs la seule grosse différence avec piken : l'efficacité de vos bus en fight et ce qui nous permettra au moins de nous amuser même si on perd.

Par contre MdJ devra faire attention par la suite car ils n'affronteront pas toujours un serveur assi peut organiser que le notre

De fait vos bus "PU" panique trop facilement à la moindre résistance ce qui leur fait perdre toute structure de groupe rapidement une fois le fight engagé (on a vus des joueurs fuir en sautant des remparts alors qu'on était 5 VS 20 : véridique !) bon cela dit nos PU à nous ont tendance à refuser de charger si ils n'ont pas un avantage de 1 contre 2.... ^^'
- le peu de noir flot qu'on a vu ont un niveau de jeu encore en dessous de mdj.
- la culture de RA c'est de ne pas defendre, et encore moins la home map, qui est rarement voir jamais lead.
- hier soir à 6 sur CBE, avec moitié de reroll, on a rip 2 fois ... et du faire des tp chez nous pour vendre en raison des sacs pleins.

un conseil, amusez vous bien dans vos structures et évitez de sortir !

ps : autant Pa avait un semblant d'impact qui fait qu'ils ont pu tenir quelques temps en D1/D2, mais la ... vous comparer à barush c'est limite leur faire honte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés