[Actu] Violence aux Etats-Unis : « l'industrie du jeu doit faire montre de responsabilité »

Répondre
Partager Rechercher
Non ils vivent sur la nôtre et ils veulent imposer leur modèle au reste du monde et rêvent de découdre nôtre système ; c'est hélas bien plus grave, j'aurais vraiment aimé qu'ils soient sur une autre planète.
C'est marrant les gens ici qui font la même chose que la NRA.

Vous connaissez mal le sujet et vous faites EXACTEMENT la même chose que ce sale lobby.

Les armes ne sont pas dangereuses, c'est les personnes qui les utilisent mal qu'il le sont.

Et même avec un énorme contrôle sur les armes, y'a toujours moyen d'en trouver, surtout dans nos pays ou une AK-47 vaux 20x le prix que dans un pays slave.

Je pense plutôt a un problème propre la l’Amérique, comme par exemple les soins pour les maladies mentale payant et énormément cher.
Ils cherchent toujours une excuse à leurs problèmes, ils doivent interdire la vente d'arme ce sera déjà un grand pas dans la réduction des morts à cause de la violence, il est tellement facile de tuer avec une arme que cela détache le déséquilibré de son acte. Une arme est très dangereuse, quoi qu'on en dise elles sont crée pour tuer et mal utilisé elle font donc des ravages... Chez nous les enfants déséquilibré utilisent des armes blanches, la bas ce sont des armes à feu et on voit le résultat...

Quand à cette histoire sur les jeux vidéo c'est ridicule, je ne suis pas pour des choix dans le gameplay pour faire réfléchir sur la violence mais pour la rejouabilité et le plaisir dans le jeux. Cela ne fait pas réfléchir à la violence, celui qui va se dire non jeux pas tuer ce pnj inconnu car c'est mal je me poserai des questions sur son état mental. Autant un pnj qui a une histoire et a été dans une quête scénarisé en effet on peut se poser des questions, mais cela ne veut rien dire car dans un jeux je vais choisir de tuer pas mal de pnj que je trouve amoral. Par exemple je suis le premier à dire en plaisantant que les manifestants dimanche dernier contre les homo aurait mérité qu'on tire sur la foule je vais le faire dans un jeux, mais dans la vrai vie j'aurai tendance à les foutre en prison et leur apprendre la vrai vie à ses racistes...

Dans un jeux on se lâche, les limites ne sont pas les mêmes... Donc qu'ils arrêtent leurs conneries et règlent leurs problèmes d'armes à feu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés