[Actu] Visite guidée du parc à thème World of Warcraft de Changzou

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/1/2013 à 16:12 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Il y a plus d'une dizaine d'années, Richard Garriott s'inspirait des parcs à thèmes pour poser les bases du « MMO theme park ». Aujourd'hui, les promoteurs chinois prennent Azeroth comme thème de leur parc.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Houla, je ne sais pas à quel point il se sont inspirés de WoW mais là on en est très loin au vu des photos.

Ça se sent qu'ils n'ont pas eu l'appui de Blizzard, qu'est ce que c'est moche.
Citation :
Publié par Mebenn
Houla, je ne sais pas à quel point il se sont inspirés de WoW mais là on en est très loin au vu des photos.

Ça se sent qu'ils n'ont pas eu l'appui de Blizzard, qu'est ce que c'est moche.
En effet, ça pourrait être issu de n'importe quel MMO de Fantasy gratuit que l'on peut trouver (et il en existe une pléthore...). L'elfette ne fait pas vraiment WOW. On doit trouver la même dans des MMO asiatiques. En plus, le Pandaren me fait davantage penser au protagoniste de Kung-fu Panda qu'aux Pandaren en jeu.
Regardez la carte du parc et dites moi honnêtement si ca vous fait penser au wow?
On à plus l'impression d'avoir un melting pot d'élements de divers mmos et on sent bien qu'il n'y pas l'avale de blizzard là dedans.
C'est vraiment du low cost/made in china comme parc d'attraction, vu la tronche des décors (omg la tronche du panda) ça donne pas spécialement envie, pourtant avec plus de moyens et plus de qualité y a moyen de faire un truc sympa.
il y aurait possibilité de faire un truc énorme avec l'univers de WoW mais là c'est raté (si vraiment leur motivation était de faire un truc dans le theme de WoW).
Moi je vois très clairement leur inspiration (image 1 : ironforge, image 2 : une EDN, image 3 : maison inspirée des maisons EDN, image 4 : un panda aussi moche que dans le jeu)

"et se voulant librement inspiré du monde d'Azeroth"

Le mot librement, ça vous évoque quelque chose?
Citation :
Publié par Ritalino
Les contre-façons chinoises mais à grande échelle ça donne ce parc d'attractions
Oui, en tout cas ça fait bien "made in china". Il fait bien pourri leur parc.
Citation :
Publié par bøugedela
Moi je vois très clairement leur inspiration (image 1 : ironforge, image 2 : une EDN, image 3 : maison inspirée des maisons EDN, image 4 : un panda aussi moche que dans le jeu)
Sérieusement, tu trouves vraiment qu'elle ressemble à une elfe de la nuit ? Elle me fait plus penser à une valkyrie qu'on voit dans les mangas et jeux asiatiques.

Là, ce n'est pas "librement", c'est "vaguement".
Si j'avais vu les photos sans lire la news je n'aurais jamais deviné que c'est censé être un parc à thème sur World of Warcraft.

Citation :
Publié par Ritalino
Les contre-façons chinoises mais à grande échelle ça donne ce parc d'attractions
Haha oui. Ça ne ressemble pas à un parc basé sur l'univers Warcraft mais plutôt à un parc à thème basé sur une contrefaçon chinoise de l'univers Warcraft

Le pire étant quand même le pandaren du pauvre de la 4eme photo.
Citation :
Publié par Ritalino
Les contre-façons chinoises mais à grande échelle ça donne ce parc d'attractions
j'ai penser a la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés