RaiderZ Online (Jeux MMO)

Etat du jeu 2013

Répondre
Partager Rechercher
Hi guys,

Ayant eu quelques retours plutôt négatifs mais datant de quelques mois déjà, je me demande simplement comment se porte RaiderZ ? Qu'en est-il des bugs, de l'activité des GM tout comme des exploiteurs de bugs ?

J'ai toujours hésité à aller sur la version EU ayant testé la version KR pendant plusieurs semaines et je pense que vos retours m'aideront à me décider. Le jeu a quelques mois déjà et je pense qu'on peut dors et déjà le juger, s'il n'y a pas eu d'amélioration depuis le lancement ce sera un adios pour moi
Toujours un contenu limité au lvl35, toujours pas de version FR, toujours aussi peu de GM. Pour les bugs, il y a eu des correctifs mais je ne suis pas sûr que tout ait été rectifié.
Merci pour l'info, je vais rush le jeu histoire de voir ce qu'il donne si le niveau maximum est 35 ça ne devrait pas être très long.
C'est bizarre car il me semblait que lors de l'OBT KR le niveau maximum était plus élevé que cela... bref en tant que casual ça devrait m'occuper un peu.

D'ailleurs j'ai remarqué bien des lvl 35 au début du jeu en train d'aider les bas lvl tant ils n'ont rien à faire, effectivement ça ne rassure pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés