[Actu] Chronique de Matthieur : Ashiko

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/1/2013 à 23:03 par matthieur sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Bonjour à tous et à toutes,
C'est aujourd'hui un jeune koala que je décortique pour vous.
Vous pouvez donc retrouver dès maintenant l'article concernant Ashiko.
Vous avez également la possibilité de consulter le sommaire de la chronique pour retrouver toutes les autres publications. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le 1er lien est vide =)
Pour en revenir à ashiko, il arrive, selon mon analyse, en 3ème position derrière Pegh et Mindy.

Mais c'est vrai que les semaines où les stop pouvoir pullulent, ça peut être intéressant de le caser car un 8 pour 2* et un différentiel de 6, ça peut être pas mal du tout.

J'pense aussi que je le jouerai si des missions Ld / venaient dans pas longtemps (avec un deck 25*)
Citation :
Publié par Orion
Tu préfères Jean_2 à Ashiko_2 ? Le nombre de stop pouvoir en ELO a du baisser depuis mes derniers tests alors ^^
Perso je préfère Jean aussi à Mindy. En gros, tout deck elo Jungo doit contenir pour moi au moins 2 2* et mes choix se portent sur Jean et Pegh. Jean est pour moi un incontournable total dans un clan qui ne compte aucun autre stop pouvoir valable.
Citation :
Publié par Mat le Yeti
Perso je préfère Jean aussi à Mindy. En gros, tout deck elo Jungo doit contenir pour moi au moins 2 2* et mes choix se portent sur Jean et Pegh. Jean est pour moi un incontournable total dans un clan qui ne compte aucun autre stop pouvoir valable.
Tu ne mets pas Mindy en ELO ? Là j'avoue que je suis surpris car ce clan n'a pas 50 modificateurs d'atk ou peut-être tu les joues en bi-clan?
Citation :
Publié par Orion
Tu ne mets pas Mindy en ELO ? Là j'avoue que je suis surpris car ce clan n'a pas 50 modificateurs d'atk ou peut-être tu les joues en bi-clan?
Troompah_5, Boohma_3, Rodney_3, ça fait déjà pas mal en modificateurs d'attaques pour le Elo.

Je rejoins l'avis des autres, Jean et Pegh sont incontournables, surtout en ce moment où les roots sont beaucoup moins nombreux qu'avant.
Citation :
Publié par Orion
Tu ne mets pas Mindy en ELO ? Là j'avoue que je suis surpris car ce clan n'a pas 50 modificateurs d'atk ou peut-être tu les joues en bi-clan?
Mindy est une super carte. Si je mets 3 deux étoiles, elle rentre immédiatement dans le deck mais je n'aime pas les decks avec bcp de 5* et bcp de 2*, je trouve que ca amène trop de déséquilibre dans les tirages. J'aime bien les deck elo 3*4, 3*3, 2*2. Après en Jungo c'est vrai qu'on peut déséquilibré un peu le deck car les petites cartes créent des différentiels importants mais bon les gouts et les couleurs
Pour moi c'est clairement Pegh la 2* incontournable Jungo, puis Ashiko, puis les autres. Je joue jamais Mindy, j'préfère prendre une étoile de plus pour caser Rodney, bien plus décisif grâce à ses dégâts. Et je trouve Jean vachement surcoté :confused: la plupart du temps c'est une carte semi-morte, il sert juste à être oldé sur la carte chiante adverse. Ashiko est plus subtil
Citation :
Publié par gui8zz
Et je trouve Jean vachement surcoté :confused: la plupart du temps c'est une carte semi-morte, il sert juste à être oldé sur la carte chiante adverse. Ashiko est plus subtil
C'est ça qui me gêne un peu chez Jean. Certes elle peut stopper un pouvoir chiant mais de toutes façons, l'adversaire, s'il est malin, il l'aura prévu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés