Témoignage d'un joueur quittant l'outfit "FRC"

Fil fermé
Partager Rechercher
(Regardez à gauche)
Bonsoir,

Je me suis inscrit uniquement pour répondre au message, et je peux prouver mon identité le cas échéant.

Que viens faire mon post ici ?

Outre le fait que ce post est à la limite des règles : "Eviter les PROVOCATIONS, PUBLICITES, HORS-SUJETS", qu'il n'a rien a faire ici, et qu'il a été posté par quelqu'un qui n'a visiblement rien d'autre à faire que d'étaler son linge sale, quelle est l’intérêt ? Et TON intérêt ? Et surtout, Qu'a Jol à (excusez-moi le mot) foutre de ça ?

A part discréditer la Frc, je ne vois pas vraiment l’intérêt D'autant que la vision est totalement biaisé car en plus que tout un chacun ai une vision subjective, tu ne donne (bizarrement) qu'un cotés de l'arc en ciel, oubliant par exemple le post d'angelus.

Je pense que cette histoire a assez durer, et qu'il suffit. Et que si le linge sale doit être lavé, il doit être lavée en privée. Si tu veux voir quelque chose d'ennuyant et long, va voir les feux de l'amour à la télé, et arrête de faire joujou avec internet : tu es en train de gorger la base de donnée de JOL de posts inutiles.

Si les gens veulent malgré tout voir ça avant de rejoindre la Frc, ils peuvent, le post que j'ai mis est dans la section publique du forum, "Respawn". Les gens ne sont pas stupides, alors merci, mais arrête de faire google.

C'est dans cette optique que si un modérateur passe par ici, je lui prierais, si il me reste un minimum de pouvoir sur mes écrits, de locker ou supprimer le topic. Je ne vois pas trop ce qu'il fait ici, et il semble qu'en plus cela ennuie les joueurs (NaKHa)

(Si le message m'était destinée, NaKHa, je te dirais simplement que je souhaitais montrer que j'étais motiver avant, et je pense que ceci a été compris. Et je voulais dire mes projets, si je ne reviens pas, histoire que quelqu'un les reprennes, et ceci a sans doutes était moins bien compris. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés