[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174856
C'est de ça dont tu parles Raizin ? http://www.20minutes.fr/economie/107...jambon-fromage

Je sais pas ce que ça va donner. Quand je vois certaines boulangeries je me dis que c'est pas plus mal mais si même les sandwichs faut aller à mcdo maintenant, merde alors
J'ai découvert toute une gamme de produits que j'avais jamais vu d'ailleurs, genre leurs galettes des rois et autres patisseries.
J'ai faim maintenant, fuck
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par Compte #416201 ; 10/01/2013 à 19h33.
Bon ce midi j'irai test le menu casse dalle à 4,5 pour sandwich + boisson.
Etant donné que je bouffe jamais mes frites, et qu'au final je me retrouve toujours à prendre les sandwichs seuls et à boire de l'eau à côté à moins d'avoir une bouteille de soda, c'est juste IDEAL pour moi !§§§

Je sais pas encore quel sandwich je prendrai, mais malgré tout le blabla "macdo fait du fr jambon fromage toussa" c'est clairement le moins tentant des 3.

J'espère qu'ils sont de taille respectable, d'après les calories/protéines ils le sont.
J'ai test le boeuf + rosties c'est pas dégueux, et entre le pain du mcbaguette et les rosties ça cale pas trop mal pour un sandwich mcdall (d'ailleurs c'est moi ou ils sont plus petit que le mcbaguette?)

Par contre ils sont dispo qu'en menu avec boisson ça craint
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par Compte #204156 ; 10/01/2013 à 19h34.
Citation :
Publié par Vaux
J'ai test le boeuf + rosties c'est pas dégueux, et entre le pain du mcbaguette et les rosties ça cale pas trop mal pour un sandwich mcdall (d'ailleurs c'est moi ou ils sont plus petit que le mcbaguette?)

Par contre ils sont dispo qu'en menu avec boisson ça craint
Alors ouais j'ai test celui-là aussi, pas trop mal en effet les galettes de pomme de terre niveau goût et calage. J'ai quand même pris un hamburger à côté, c'était nécessaire.
Par contre, comme le mcbaguette, la bouffe sort du sandwich et tombe au fond du sachet.
Ah, et ça manquait un ptit peu de sauce aussi imo.
Citation :
Publié par Quint`
Alors ouais j'ai test celui-là aussi, pas trop mal en effet les galettes de pomme de terre niveau goût et calage. J'ai quand même pris un hamburger à côté, c'était nécessaire.
Par contre, comme le mcbaguette, la bouffe sort du sandwich et tombe au fond du sachet.
Ah, et ça manquait un ptit peu de sauce aussi imo.
Ah toi aussi t'as du allez recup le steack+galette pour le remettre dans le sandwich?
mc casse croute avec poulet au poivre et rosties + 2 cheeseburgers à 1 € pièce. ça fait 6.5 € et ça regle le probleme des frites ou potatoes que j'aime pu tout en ayant quand même de quoi boire et surtout en ayant moins faim qu'apres avoir payé un maxi best of à 8 €.
I approve !
Ah ouais j'avais oublié de parler des deux autres:

Alors le chicken il est plutôt sympa et bien rempli, le jambon passe pas si mal que ça finalement, mais bon ça reste vraiment le moins intéressant des 3

Donc je dirait niveau gout le mieux c'est le boeuf et niveau quantité le chicken
Message supprimé par son auteur.
Ça les mecs, ce n'est point de la JunkFood, mais bien de la gastronomie : un muffin au caramel au beurre salé que j'ai testé pour mon déjeuner. Fait par la boulangère à forte poitrine à côté du taf, et non une chaîne de machines automates. Le coeur est fourré de caramel au beurre salé fondant, et une fine chapelure recouvre le dessus.

Orgasme gustatif. Noraj les bigmacophages.

roxomuffinlol.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés