Guildes (Wakfu - Dathura)

[Brâkmar] Les héritiers d'Oto Mustam

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes là.

Camouflés dans dans la brume, tapis dans l'ombre, épiant le monde perchés sur les hauteurs de notre Cité, nous somme là, chez nous, à Brâkmar. Vous nous connaissez peut-être, vous nous avez certainement déjà rencontré : nous sommes les héritiers d'Oto Mustam.

Nous avons tous bravé bien des tempêtes avant d'enfin nous retrouver ici, sur la terre de nos ancêtres. Nous prêtons maintenant le serment de redonner à Brâkmar la belle, l'éternelle, sa gloire d'antan. Par le labeur, par la peur, par le sang, par les larmes, nous apprendrons au monde quel respect il nous doit.

Nous connaissons les défis qui parsèment ce monde nouveau, bien différent de celui qu'arpentait jadis notre guide, Oto Mustam. Nous allons affûter nos armes, entraîner nos corps, aiguiser nos esprits et quand nous serons prêts, rien ne pourra nous empêcher de rendre à Brâkmar la place qu'elle mérite parmi les nations.

Le jour viendra bientôt où nous sortirons des ombres pour mener notre cité vers la prospérité. Bien des batailles et bien des conquêtes nous attendent. Ceux qui connaissent l'histoire de Brâkmar peuvent nous faire confiance, ils savent que dans notre monde si particulier, la victoire couronne toujours les ambitieux.

Ainsi nous sommes là, sachez-le. Pour l'honneur d'Oto Mustam, pour la gloire de Brâkmar, par le sang de nos ennemis sur le tranchant de nos lames, nous vaincrons.

Et nous disons comme disaient nos aïeux,

Adieu.
__________________
http://epicfail-sh.fr/files/logo.gifhttp://epicfail-sh.fr/files/signature.php

Dernière modification par Formerly Fruit Force ; 09/01/2013 à 11h46.
Désormais les Héritiers recrutent, ça se passe par ici. Notre installation sur le serveur s'est faite en douceur et déjà bon nombre d'entre nos joueurs ont atteint le lvl 110, les BU sont tués chaque semaine (2 sur 4 pour le moment) et nos artisans avancent rapidement.

N'hésitez pas à MP Review, Karrar, Fourboto, Xyris ou Salsifi IG afin d'avoir des renseignements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés