Je n arrive pas a me connecter a mon compte FF 14

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
etant un ancien joueur de FF 14 ayant le statut legacy, j ai essayé de me connecter a mon compte sur le site officiel pour pouvoir participer a la beta de ARR a chacune de mes tentatives j ai le message suivant
Citation :
Il n'y a pas de personnage sur ce compte FINAL FANTASY XIV. Pour utiliser The Lodestone, vous devez vous connecter avec un compte sur lequel au moins un personnage a été créé.
La derniere fois que je me suis connecté a FF14, c etait lors de la derniere semaine avant la fermeture des serveurs et tout fonctionnait a merveille.
J ai le meme soucis sur le forum officiel quand je me connecte j ai le message suivant
Citation :
You are forced to be logged off. Please be logged in again
Que dois je faire pour pouvoir me connecter ?
Visiblement tu n'as pas payé l'abonnement en septembre, qui était la condition pour garder l'accès au forum/lodestone après la fermeture du jeu.
Quand tu t'es connecté au jeu, c'était entre le 8 et le 11 novembre? C'était exceptionnellement ouvert à tout le monde.

Si tu es bien legacy, tu pourras bien participer à la bêta dès le 1e jour. Mais elle débute en février.
Citation :
Publié par Genzz
Visiblement tu n'as pas payé l'abonnement en septembre, qui était la condition pour garder l'accès au forum/lodestone après la fermeture du jeu.
J ai arrêté mon abonnement a FF 14 le 21 aout dernier

Citation :
Quand tu t'es connecté au jeu, c'était entre le 8 et le 11 novembre? C'était exceptionnellement ouvert à tout le monde.
Je me rappelle plus exactement de la date, il me semble que s était dans cette zone.

Citation :
Si tu es bien legacy, tu pourras bien participer à la bêta dès le 1e jour. Mais elle débute en février.
Tu me rassures, merci pour tes réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés