[Jeu] Trouver un job d'été de folie

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les copains,

Je suis en L3 de droit, tout se passe bien bref voilà, mais comme tout le monde je vais travailler l'été
Alors en fait d'habitude l'été je donne des cours de tennis, c'est sympa, payé 15e net de l'heure et ça permet de rencontrer des MILF, on travaille quand on veut et tout, c'est bien cool
Cet été j'ai eu la chance de pouvoir bosser en ambassade, c'était bien sympa donc si je trouve pas mieux je pense que je referai cette expérience

Mais franchement j'ai bien envie de faire un truc cool cet été, c'est pourquoi j'y ai un peu réfléchi et j'ai déjà postulé pour Disney World en floride, je leur ai envoyé un CV le jour limite des candidatures, avec une photo de moi qui donnera envie à minnie de m'embaucher, mais bon on sait jamais, j'ai quand même très peu de chance d'être pris j'imagine.

Donc voilà j'ai vraiment envie d'idées pour avoir un boulot assez cool, pas forcément bien payé, mais bon une expérience sympa quoi
Je parle assez bien anglais, d'ici cet été ce sera encore mieux vu que je prépare des concours où il faut que je bosse la langue, mais en gros j'ai largement le niveau pour être vendeur/animateur/mickey/serveur/faire des popcorn au parc asterix anglais

Mais voilà je suis un peu perdu et puis j'imagine qu'il y en a ici qui seront de bons conseils, je suis certain que tout le monde va pas au mcdo du coin pour y bosser 1 mois et voler les jouets du happy meal pour l'offrir au petit cousin

Donc voilà, si vous avez des idées, je suis preneur, en gros mes secteurs géographiques de prédilection ce serait Angleterre, USA, Suisse (ouais je sais pas pourquoi j'aime bien), Maghreb, Turquie (Koç aide moi!) et ceux que vous allez me proposer aussi.