Salutations ludiques à tous d'un petit nouveau sur JoL,
Scuzez moi je passe parler de rvr sur le serv ...
Très belles défenses sur home map promontoire puis sur gente ce soir, dépop du metabus piken à un moment, aucune idée de pourquoi, il est revenu plus tard mais avec des amis gandara qui ont bien facilité le travail de sappe en venant eux aussi sur notre map (alors que la leur était verte  ).
On aura quand même fait une belle défense à gente, ou le bus ganda a fini par se barrer face à 3 chariots à fleches et une baliste, comme quoi les défenses ça marches vraiment bien
Bon par contre sont revenus 15mn après en posant une baliste en face, là c'était de suite moins fun ...
Ca fait plaisir à l'ingénieur de siège psychopathe que je suis ça. Qu'on se le dise un fort au défense conçu par la LdA c'est pas un Fort Ikéa, un grand merci aussi à Lauriel dont le commandement du bus m'a permi d'avoir le temps de dévelloper le bastion dans une tranquilité relative ainsi qu'à tous ceux qui ont participer au train de ravi pour alimenter mes envies de folies  (5 chariots à fléches, 1 trébuchet, 1 baliste, 2 cata, ... la prochaine fois je rajouterait 2 chariot et 2 baliste pour couvrir l'angle mort ^^)
La première attaque des Gandara fut particulièrement mémorable : une masse à priori impossible à repousser, qui malgré l'arrivé du bus en renfort réussis à défonser les portes.... pour finalement se faire dépop dans la court sous un tir massif de machine de guerre ^^
Personellement c'est pour ce genre de bataille que j'aime le WvW.
La seconde attaque des Gandara en encore plus grand nombre et mieux planifié (foutu baliste qui exploitait la seule faille du dispositif défensif) qui leur permis de reprendre Gente durant 5-10 minutes.
La troisième attaque avec les trois serveurs présent, la diversion opportune de l'assaut de Gandara en plein siège des pikens qui nous à permi d'organiser une sortie dantesque dans un style aussi désordoner que bourrin façon "astérix et Obélix" pour explosé tout ce petit monde jusqu'au dernier en repoussant les ultimes adversaires jusqu'à Antre....
Pour moi un grand moment de WvW et de Gauloiserie.
Need more. Je pense que dans l'avenir la LdA refera le coup de la défense fort nox/dernier village gaulois et cette soirée va sans doute m'inspirer une fanfiction RP.
Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 16/01/2013 à 11h30.
|