Des Français sur killian ?

Répondre
Partager Rechercher
Apparement il n'y en a pas beaucoup, ou alors elles se cachent, de ce que je sais il y a " Les Pirates " " Never Alone " " Babylon Circus " et deux autres aussi dont j'ai oublié le nom, la plupart recrutent à partir du niveau 40 ou 50 je crois, pour Babylon Circus j'ignore le niveau de recrutement, c'est une guilde basé sur le fun apparement, les Pirates ont des places très limités, Never Alone ont l'air de recruter tous ceux qui sont au moins niveau 40, a part ça j'en ai pas vu d'autres, ça serait bien que les guildes françaises de Killian, même les plus modeste, fassent signe sur les forum : / depuis la fusion les français sont tous sur Elinu quasiment....
Ah d'accord, ben ils sont timides alors, apparemment oui, parfois des français se manifestent sur les canaux, mais les guildes se cachent on dirait, ou alors je ne joue pas assez, ça serait bien de les répertorier quelque part
Aux dernières nouvelles, oui il y a des français sur Killian, la plupart ayant rejoint certaines guildes qui regroupent la majorité, comme les Swallow it, d'autres petites guildes dont j'ignore le nom existent aussi et dernièrement la guilde Secrets of Elins à vu le jour, très récemment et propose un concept ( no vocal old school on va dire ça comme ça )

J'encourage les français à rejoindre des petites guildes, plutôt que de tous se regrouper dans des usines, ou si vous pensez que votre guilde ne marche pas, avec trop peu de joueurs, essayez de vous regrouper dans une guilde, sans pour autant recruter au hasard

Voilà voilà, sur Killian il y a beaucoup de français, faut juste les trouver
:)
Oui il y en a pas mal, mais le système de chat prend tellement de place que personnellement 95% de mon temps je le cache^^

Je suis dnas une toute petite guilde créée il y a quelques jours, on est "déja" sans forcer une vingtaine de nouveau joueur Fr qui viennent de commencer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés