[Actu] DotA s'invite dans World of Warcraft 5.2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/1/2013 à 14:25 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans Warcraft III, le mod "Defense of the Ancients" (DotA) faisant figure de pionnier en matière de MOBA. La mise à jour 5.2 de World of Warcraft pourrait se réapproprier le genre avec la zone "Defense of the Alehouse".


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je pense que l'on aura des vagues de creeps pour nous "aider" et que les tours seront des bâtiments offensifs à détruire (un peu comme sur Tol Barad).
Du coup ça ressemble légèrement au vieil Alterac, celui qui durait une heure et qui avait une notion stratégique importante, mais cela devrait ressembler davantage à un MOBA de type DOTA et j'ai hâte de voir le résultat IG
du MOBA dans un MmoRpg quelle inventivité ^^ Avec une vieille licence rabâchée encore et encore.

C'est quand que Blizzard va assumer un role de leader de marché au lieu de racler les fonds de tiroir poussiéreux, très poussiéreux.
Je trouve plutôt que l'idée est à tester. Après il faudra voir ce que ça va donner...
Je vois pas trop comment ils vont gérer la boutique, mais à part ça ça peut un SMITE dans WoW, et c'est pas forcément moche, au contraire. Reste à voir pour l'équilibrage.
Citation :
Publié par Discaulit
Reste à voir pour l'équilibrage.
C'est le gros problème d'une feature pareil:

-S'il s'agit d'un pseudo-Moba avec nos personnages et tout leur stuff, ce ne sera pas équilibrer au départ et donnera donc des parties à sens unique totalement inutiles.

-S'ils partent sur un vrai Moba, on commencera à poil et une boutique sera disponible. Mais dans ce cas les gros KIKI PvPer seront froissé de ne pas retrouver leur stuff de roxor. Et puis par rapport à un bon DOTA2, qu'est ce que cela apportera au genre?
vu et revu, quel intérêt... la course au "nouveau" contenu devient ridicule tellement tout est convenu et sans saveur.
nouveaux lvls, nouvelles races, nouvelles classes, nouveau stuff, nouvelles instances, nouveaux bg, mais sur le fond rien ne change...
dommage.
Citation :
Publié par Merowym
vu et revu, quel intérêt... la course au "nouveau" contenu devient ridicule tellement tout est convenu et sans saveur.
nouveaux lvls, nouvelles races, nouvelles classes, nouveau stuff, nouvelles instances, nouveaux bg, mais sur le fond rien ne change...
dommage.
Trompé de news non ?
Car là justement c'est bel et bien une nouveauté, du moins cela devrait en être une (très peu d'infos) !
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
du MOBA dans un MmoRpg quelle inventivité ^^ Avec une vieille licence rabâchée encore et encore.

C'est quand que Blizzard va assumer un role de leader de marché au lieu de racler les fonds de tiroir poussiéreux, très poussiéreux.
Comme je n'ai rien à dire sur cette nouvelle feature, je vais faire comme toi : raconter n'importe quoi.
Ce matin, j'ai bouffé un croissant, la guerre c'est mal et je trouve moyen qu'Apple produise ses produits en Chine.
/discuss
Citation :
Publié par Maxoo
ca serai vraiment top mais pour l'instant rien d'officiel n'a été confirmé ..
"C'était" top mais trop long/dur pour les casuals.
RIP Alterac vanilla
A la base c'était prévu pour MoP ce BG Dota (le cratère d'Ashara qui a été annulé à de nombreuse reprise).

Le patch 5.2 est déjà bien fourni je pense pas que ce BG sera intégré lors de ce patch. En tout cas, ça pourrait être sympa un mélange de ce genre à la sauce WoW. Encore un nouveau mode de PvP de plus... ça me va
Citation :
Publié par ComodoreCass
C'est le gros problème d'une feature pareil:

-S'il s'agit d'un pseudo-Moba avec nos personnages et tout leur stuff, ce ne sera pas équilibrer au départ et donnera donc des parties à sens unique totalement inutiles.
Ils pourraient très bien reprendre leur système utilisé pour le mode Défis pour régler la question du stuff.
Citation :
Publié par Mogweed
Mais en fait c'est simplement une spéculation basée sur la topographie du terrain ? Il n'y a absolument rien d'autre qui viendrait infirmer ou confirmer cette hypothèse ?
Le nom dudit BG qui a pour initiales "DotA".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés