WoW - L'Auberge du Dragon Noir

De retour pour vous jouer de mauvais tours !

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous et à toutes !
Suite à une courte absence sur ce magnifique jeu (j'ai arrêté 2 semaines avant Mop pour des raisons financières) je décide de revenir parcourir le monde d'Azeroth ! Mon histoire commence donc ici.

Fort de mon expérience dans le jeu j'entreprends de reprendre mes personnages déjà existant et de les mener au niveau 90 afin de trouver une guilde conviviale dans laquelle je pourrais accéder au contenu de haut niveau tout en raidant le weekend. Hors, malédiction, je me vois face à la malheureuse surprise, et ce dès mon retour, qu'est la disparition de ma tendre et chère communauté au sein de laquelle j'avais fais mes au revoir quelques mois plus tôt. Me voila sans abri.
Soudainement pris d'envie par le changement, je retrouve sur un serveur un prêtre de niveau 75 sur Eldre'Thalas et décide de continuer son ascension. Niveau 86 atteint je décide d'aller montrer la fameuse "capitale" hordeuse en Pandarie à mon frère afin de l’émerveiller : et là, c'est le drame. Certes la capitale est bien à l'endroit indiqué sur la carte. Certes elle est fantastique baignant dans cette lumière et ce style oriental. Mais elle est surtout VIDE. Un petit tour sur http://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.fr et c'est la dépression.

J'ai donc décidé de faire le chemin à l'envers. Je recherche donc une communauté avant d'avoir un personnage. Et de préférence, une personne qui serait intéressée pour recommencer un personnage en ma compagnie afin de monter rapidement et surtout pour proscrire L'ENNUI.

Voici donc le véritable objet de mon message :

Je recherche une communauté (synonyme de guilde à mes yeux) conviviale et sympathique sachant allier rigueur et bonne ambiance, afin de pouvoir accéder au contenu de Haut niveau, et le tout en raidant le weekend. Je suis ouvert à toute faction/serveur même si une bonne place sur le classement en lien ci dessus soit appréciable.

Parallèlement je cherche un joueur intéressé pour recommencer un personnage avec moi et ainsi former un duo tank/heal (mon rôle m'importe peu je suis capable de manier n'importe quelle classe) afin de up rapidement !

Pour des questions pratiques voici mes disponibilités :
Vacances : Illimité (sous réserve de quelques obligations matrimoniales)
Période scolaire : Tous les soirs de 20h à 22h ainsi que les weekends après-midi et soir 20h-00h.

Je possède Skype/Mumble/Teamspeak !

Dans l'attente de vos alléchantes propositions, veuillez accepter heu... des sentiments biens amicaux

Tixout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés