Abo III : Liste des futurs joueurs (post édité)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X3k0
Bon et bien finalement j'en suis... avec mon temps de jeu qui frôle le néant j'vais sans doute pas rester bien longtemps mais bon...

Lawpa France (Le pseudo reste TBD...!)

On est dans le même cas.

Vie irl active, boulot a gogo.

Peu de temps de jeu.

D'ici lundi les gens auront 50 level d'avance donc mon aventure s'arrêtera déjà la
Citation :
Publié par Slimou_
On est dans le même cas.

Vie irl active, boulot a gogo.

Peu de temps de jeu.

D'ici lundi les gens auront 50 level d'avance donc mon aventure s'arrêtera déjà la
J'ai pas non plus le temps de jeu de l'époque, en gros je vais pouvoir geek cette nuit c'est tout, c'est pas vraiment un problème j'trouve, y'a quand même moyen d'avoir un perso avec lequel s'amuser genre lvl 140
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
la première reborn sur abo2 ça a pris combien de jours déjà ?
1 semaine je crois fin plus trop sur demande a elude ct lui il sera content de s'en venté encore ca lui donne de l'importance =)
Bonjour à tous

Rigal, France. Présent pour débuter l'aventure

Ps : Je recherche également une Guilde Fr pour me faire découvrir les subtilités de ce monde qui à l'aire plutôt vaste^^ ( Je me lance dans T4C pour la première fois et comme mon Anglais est loin d'être bon d'où ma recherche.)

Merci et à bientôt.
Citation :
Publié par Cetrix
Osmis, pourquoi tu ne mets pas la balise [Wiki] dans le titre du sujet ? Comme ça tout le monde peut éditer et se rajouter / enlever.
Avec certains on risque de voir tout et n'importe quoi, je sent ^^
Citation :
Publié par Cetrix
Osmis, pourquoi tu ne mets pas la balise [Wiki] dans le titre du sujet ? Comme ça tout le monde peut éditer et se rajouter / enlever.
Comme le dit Sonny, je préfère garder la main, car même si c'est pas volontaire, il pourrait y avoir plus d'erreurs.

Un ptit statut pour votre pays svp?

(non classé) - 26
alex45100
Aloona
Ancien joueur
Anthox973
Arthass Spirit
Better Venom
°=Briséis=°
-Bryan S Furax-
Butan
Cali ^^
deckalex
Kahounan
Linda Archelune
Major Gump
Max-him]
Pec
Phebus Gump
Pomme Golden Boy
Pudep Yeah
Rambo Holys
Ramneis
Spawnrad
Sysol
Takima~~Eimimal
† Theone Ocb® †
Yaelis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés