Pas mal de questions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur DCUO et c’est mon tout premier MMO… Je suis un peu (beaucoup) perdu !

J’ai à peine commencé le jeu (je suis sorti du vaisseau de Brainiac)
J’ai pris le jeu surtout pour me balader dans l’univers DC (que j’affectionne particulièrement), et pour l’instant je ne suis pas déçu.

Simplement j’aurais aimé éclaircir certains points :
- N°1 : Je suis à Métropolis, comment puis-je me rendre à Gotham et revenir à Métropolis ?
- N°2 : Comment puis-je me rendre à Smallville ?
- N°3 : Comment puis-je me rendre à la Forteresse de Solitude (de Superman) ?
- N°4 : Est-il possible de passer en vue FPS (First Premier Person) ?
- N°5 : Actuellement, à Métropolis, le Daily Planet est encerclé par un champ magnétique. Restera-t-il comme ça (est-ce propre au jeu) ou sera-t-il libéré une fois que je serai au niveau 30 ?
- N°6 : A la création de personnage on peut partir de perso de l’univers DC pour créer son propre perso, mais est-il possible d’incarner un personnage DC sans le personnaliser (ex : Puis-je incarner Batman ou Superman) ?
- N°7 : A la création de personnage, je n’ai pas trouvé Doomsday comme modèle… Est-ce normal ? Comment puis-je prendre Doomsday comme base de perso ?
- N°8 : Y-a-t-il un soft propre à DCUO (ou du moins adéquat) pour faire des Machinima (comme sur certains autres jeux) ?

Je vous rappelle que je suis totalement novice en la matière, alors veuillez m’excuser d’avance si certaines de mes questions vous paraissent débiles.
Essayez de me répondre clairement s’il vous plait (comme quand on explique à un enfant comment on fait les bébés).

N.B : Je joue sur Ps3. J’avais le jeu sur PC, mais il m’a lâché.

Merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez m’apporter.


Alex
Citation :
N°1 : Je suis à Métropolis, comment puis-je me rendre à Gotham et revenir à Métropolis ?
Tu pourras te rendre a Gotham, une fois que tu auras atteint le niveau 9, oracle ou calculator te contacteront une fois ce niveau atteint pour découvrir le qg de la faction a laquelle tu appartiens. C est la que tu trouveras le teleporteur qui te donnera accès a l autre ville.

Citation :
N°2 : Comment puis-je me rendre à Smallville ?
Dans DCUO, Smallville est une alerte T1 (instance 4 joueurs ) accessible au niveau 30. Pour y accéder il est demande d avoir un CR ( niveau de combat ) de niveau 34 au minimum.
Pour y accéder tu utilises l outil de recherche de groupe qui te teleportera automatiquement dans l instance une fois le groupe composé.

Citation :
N°3 : Comment puis-je me rendre à la Forteresse de Solitude (de Superman) ?
FOS est divisé en trois raid, il y a deux moyens pour s' y rendre soit tu utilises un des trois téléporteurs situés dans l aile méta, ou tu utilises l outil de recherche de groupe.
Pour y accéder, il est demandé d avoir un CR de niveau 53 au minimum.

Citation :
N°4 : Est-il possible de passer en vue FPS (First Premier Person) ?
Pas a ce que je sache

Citation :
N°5 : Actuellement, à Métropolis, le Daily Planet est encerclé par un champ magnétique. Restera-t-il comme ça (est-ce propre au jeu) ou sera-t-il libéré une fois que je serai au niveau 30 ?
Les développeurs n' ont encore rien dit a ce sujet.

Citation :
N°6 : A la création de personnage on peut partir de perso de l’univers DC pour créer son propre perso, mais est-il possible d’incarner un personnage DC sans le personnaliser (ex : Puis-je incarner Batman ou Superman) ?
Oui c est possible, en mode pvp legendaire.

Citation :
N°7 : A la création de personnage, je n’ai pas trouvé Doomsday comme modèle… Est-ce normal ? Comment puis-je prendre Doomsday comme base de perso ?
Les styles s' étoffent avec le temps de jeux, à ce jour je n ai pas encore de vu un style qui s' inspire de Doomsday.

Citation :
N°8 : Y-a-t-il un soft propre à DCUO (ou du moins adéquat) pour faire des Machinima (comme sur certains autres jeux) ?
Je n en connais pas.
Citation :
Publié par rogerrabbit
- N°5 : Actuellement, à Métropolis, le Daily Planet est encerclé par un champ magnétique. Restera-t-il comme ça (est-ce propre au jeu) ou sera-t-il libéré une fois que je serai au niveau 30 ?
- N°6 : A la création de personnage on peut partir de perso de l’univers DC pour créer son propre perso, mais est-il possible d’incarner un personnage DC sans le personnaliser (ex : Puis-je incarner Batman ou Superman) ?
5°) Le Daily Planet est une instance liée à une quête accessible à ceux qui ont Superman comme mentor. Il est accessible uniquement via cette quête justement parce qu'il est encerclé dans un champ magnétique. Donc à part changer la quête, ça restera comme ça.

Tu peux y accéder même si tu n'as pas Superman comme mentor si tu groupes avec un autre perso qui l'a.
L'instance en elle-même n'est pas très intéressante mais contient l'entrée pour l'instance finale de ceux qui ont Superman comme mentor.

6°) Pas possible. Sinon tu aurais des clones partout dans le jeu. Il y en a déjà bien assez. En revanche, tu peux les incarner en PVP Légendes.

L'autre possibilité est de récupérer patiemment petit à petit différentes apparences dans le jeu pour se rapprocher le plus possible d'un héros connu.
Tu n'auras jamais exactement le même personnage, mais j'en ai déjà vu qui sont très ressemblants. Surtout que certaines instances précises possèdent un objet rare correspondant à l'apparence d'un perso connu. (exemple, il est possible de récupérer dans une instance la cape de Batgirl, qui peut être utilisée pour créer un Batman par exemple).
dc universe pouvoir
bonsoir j'ai un petit problème avec dc universe voila depuis la dernière mise à jour tous mes points d'équipement se sont effacé je suis un tank glace quelle pouvoir choisir svp
No problemo
Citation :
Publié par zzkarmanzz
bonsoir j'ai un petit problème avec dc universe voila depuis la dernière mise à jour tous mes points d'équipement se sont effacé je suis un tank glace quelle pouvoir choisir svp
Pas de soucis, c normal. C en rapport avec la dernière mise à jour. Soit t légendaire et tu auras des points à dépenser, soit non et à ce moment là...je c pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés