Achat wow complet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

bon voila, j'ai finalement decidé de tout racheter wow avec les promos , et repartir a zéro (histoire de debuter sur new serveur tout ca, et etre parrainé)

la grande question , c'est pour le parrainage.
Les clés que j''a acheté avec mon compte principal ; faut que les envoies sur une autre adresse email en faisant offrir ?

Meme si j'offre ces clés, est-ce que je pourrais me faire parrainer par un autre compte que mon compte principal ?

sinon , est-ce que je peux, sans faire offrir, simplement faire un copier coller des licenses sur un autre comptes après avoir recu un lien de parrainage ?

voila, je vous remercie
Demande confirmation au service clientèle de Blizzard pour être sure mais je pense que le fait d'offrir une clé et d'être parrainé sont deux choses indépendantes.

Au pire, si ca n'a pas marché, tu peux toujours faire une demande de parrainage après avoir créer ton nouveau compte en ouvrant une requête au service client.
(Il suffit après que les deux personnes confirment vouloir être parrain et filleul ; en l'occurence tu sera, à toi tout seul, ces deux personnes mais ça ne change rien!).
non justement, je ne veux pas me parrainer moi même, je veux justement me faire parrainer par quelqu'un d'autre pour profiter du bonus xp !

oui je vais envoyer une requete, mais si quelqu'un passe et est au courant ici, tant mieux ^^


Edit : Apparemment, vu que j'ai acheté sur le site blizzard, et non sur le portail battlenet avec mon compte, je peux faire ce que je veux des clés , voici le mail que j'ai recu :

[...]Si vous avez fait votre achat sur Battle.net (et non dans la Boutique Blizzard), votre licence est déjà associée à votre compte.

Dans le cas contraire, les codes d'activation des jeux achetés sont répertoriés ci-dessus pour référence. Pour accéder à vos jeux achetés en téléchargement payant, suivez les instructions suivantes [...] REMARQUE : si vous aviez choisi d'offrir à quelqu'un les clés de jeu que vous avez achetées, ne les enregistrez pas dans votre compte Battle.net : dans le cas contraire, vous empêcheriez quiconque de les récupérer et de les enregistrer, car elles seraient associées définitivement à votre propre compte.

du coup je pense que si j'ai bien compris, je peux effectivement utiliser ces clés sur un autre compte Battlenet librement (si j'ai bien compris)

Dernière modification par Dexter Morgan ; 28/12/2012 à 13h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés