Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le murmure de la Terre

Par Lysanda le 18/9/2002 à 18:40:47 (#2182537)

Fremissements leger, silence inquiettant, etrange alternance qui semblait ses temps ci troubler l'Element.
Un silence retenu, des murmures discrets, et ses questions toujours sans réponse. Les élements semblaient en adequations, se repondant l'un l'autres sans pour autant qu'elle n'en decele les accord avec exactitude.

Elle ne comprennait pas cette agitation silencieuse qui se faisait sentir, et la voix des arbres ne semblait pas vouloir l'aider a comprendre.

Alors Elle avait rejoind l'Eliandre,s'enfoncant en son coeur, tronant au milieu des 7 arbres , elle avait appelé le pouvoir de divination des runes, plusieurs fois, ne trouvant en reponse que des enigmes encore plus complexe, tout ceci ne semblait vouloir rien dire ou plutot vouloir trop en dire. Et cette Rune qui sans cesse sortait, s'imposait tout en restant muette, un appel sourd et incensé. Elle devait etre la clef.
Lentement elle la traca au sol, la terre gemissant et fremissant sous ses doigts, oui c'etait la clef, mais la clef de quoi?

La Nature gronde..

Par Gengis Khan le 18/9/2002 à 22:19:49 (#2184294)

Une secousse légère provenant des entrailles de la Terre...Puis à nouveau le silence et le calme. Mais bientôt une autre suit , un peu plus puissante. Premiers prémices de la colère..

Que se passe t il...La Nature semble prise de folie ,elle change doucement peu à peu ,et la terre nouricière devient hostile.La Chaleur amplifie devenant suffocante par endroits..Les zones d'eau se dissipent peu à peu et les premières victimes commencent à joncher le sol desséché.. La flore se meurt , entrainant avec elle les flore qui en dépend..

Ailleurs le Froid a investi les lieux..Et de sa morsure glacée il s'attaque aux êtres vivant.La végétation la première a succombé et maintenant il traque sans répit et sans pitié les derniers êtres vivant ,allant debusquer jusque dans sa tanière l'animal qui hiberne..Et peu à peu un paysage de mort s'installe ,vide ,gelé stérile..

Le Vent un jour s'est levé brusquement et la petite brise est devenu bourasque..et la bourasque tempête. Il a tout emporté de son souffle implacable. Si bien que la vie ici aussi a été totalement balayée..

La Terre de nouveau s'est fachée. Le sol tremle , se dérobe sous les pied et avale les malheureux présents. Les secouces ont reveillé les montagnes qui se sont remises à cracher le feu de la terre.

Ce fut bref et méthodique..Quelques degrés en plus par ci , en moins par là ,quelques catastrophes et l'Humanité fut balayée en un éclair.
La Nature s'est fachée pour les offenses reçues .Les hommes ont eu tort de l'offenser et en ont payer le prix..
Dame nature a repris ce qu'elle avait donné par le passé.
Une page s'est tournée..



[aurait tet du faire un post a part et pas a larrach ?
*pof*

Par RedEye Galliano le 18/9/2002 à 23:33:52 (#2184766)

L'équilibre semblait corrompu.

Le vent n'obéissait plus à mère nature, semblant souffler son courroux sans réserve.

La terre s'agitait en silence, hurlant sa détresse.

Les eaux avaient perdu leur sérénité, sombrant dans l'inquiétude.

Le feu vociférait une rage, telle que je n'en avait jamais connue.

Les ténèbres envahissait lentement la douce pureté de ce monde, le rendant encore plus fragile.

La lumière , au lieux d'éclairer avec douceur notre monde, nous aveuglait désormais de toute beauté perceptible.

Pourtant, ce n'était pas la première fois.



Assis dans l'herbe, j'étais attentif aux murmures des esprits. Je m'efforçais à comprendre...
Nous devions vite retrouver les Deux Autres, car la nature s'agitait de façon inquiétante...

Par Lysanda le 19/9/2002 à 17:50:43 (#2189763)

La Pierre percé devenu pendantif, elle garde cette precieuse clef autour de son cou, a ne jamais s'en defaire sans que la porte qu'elle ouvre ne se manifeste a elle.

Un hennisement troubla sa meditation, tandis qu un cheval sauvage a la robe de nuit galopé vers elle.
Lame, fidèle compagnon,lui aussi agité pour nul ne sais quel presentiment. Elle sauta sur sa croupe d'un mouvement souple et vif, puis il reprit sa course folle qui la ramener vers la civilisation.

Par Ibuki Tribal le 19/9/2002 à 18:19:39 (#2190006)

hmmm :lit: :chut:

Par Faël HarLeaQuin le 19/9/2002 à 21:51:23 (#2191617)

Les Esprits le sentaient, une force imposante se réveillait. Lente mais inéxorable, ancienne mais omniprésente. Symbole de longévité et de calme, d'éternité et sagesse.
Du moins c'est comme cela qu'il se représentait cet élément. Il avait hate de rencontrer son représentant, vivement que la sorcière le découvre mais il lui faisait confiance pour cela.

Par Caithness Galliano le 19/9/2002 à 22:23:51 (#2191850)

Les effets des calmants se dissipaient lentement.
Pourtant, dans une semie-euphorire des formes vacillaient devant ses yeux.
Un animal noir comme la terre fraîchement retournée, la crinière flottant au vent, les sabots durs comme le roc.

Elle se releva rapidement, les dessins se mélangeant dans un tourbillon effréné de couleurs diversent.
Elle allait se trouver mal.

Elle prit le broc d'Eau et s'asperga la figure.
Puis regardant son reflet dans le miroir, elle prit une lapée dans ses mains.

Elle chercha à tâtons dans un sachet une petite feuille qu'elle se mit à mordiller. Les effets se dissipèrent plus rapidement.

Elle se dirigea vers la porte et prit une grande inspiration de l'air pur du soir.

Une ombre passa devant elle, puis s'arrêta.
Une créature bleutée descendit du cheval.
Une elfe apparamment.

-La voix de la Terre je présume? Vous l'avez suivie n'est-ce pas?

Par Aina HarLeaQuin le 19/9/2002 à 23:19:26 (#2192191)

La Terre, cet élément qu'elle maitrisait relativement mal, semblait en ébullition depuis quelques temps. En tant qu'elfe, elle remarquait que quelque chose changeait. Un autre Elementaliste allait être retrouvé sous peu, elle le savait, le pressentait. Mais la Sorcière saurait le trouver rapidement, elle n'en doutait pas.

Par Lysanda le 19/9/2002 à 23:40:28 (#2192291)

Provient du message de Caithness Galliano

-La voix de la Terre je présume? Vous l'avez suivie n'est-ce pas?



Elle avanca de quelques pas, regardant cet etre a l allure assez singulière, son regard se fixant sur son cou, une rune. Lame se cabra, puis fila de nouveau loin de l agitation des ville, la laissant seule sur le pavé face a la sorcière. Son regard l'analysa un instant, puis son visage se fendit de son eternel sourire tranquille.

Oui c'est vous que je cherche, Oui, Elle m'a mener a vous, mais il me reste a comprendre pourquoi.

Par Caithness Galliano le 19/9/2002 à 23:49:53 (#2192329)

-Donnez-vous la peine d'entrer, je vais vous expliquer...

La Sorcière s'écarta un peu de la porte, montrant la voie de son bras, attendant un mouvement de la petite elfe bleutée...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine