Vendre ou garder

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En fait je suis parti pour un voyage en Australia pour 7 ou 8 mois et j'ai donc arrêté de joué (Je ne suis là pour jouer à Dofus voyons, j'ai de bien plus belle chose à faire).

Vu la fluctuation du marché, j'hésite à revendre tout mon stuff et d'en racheter un autres quand je reviens. Je n'ai pas trop envie que pendant mon absence, tous mes objets perdent leur valeur et je me retrouve avec quelque chose d'obsolète.

Donc selon vous, la valeur des objets a-t-elle tendance à baisser ou monter au cours du temps? (Je reviens au pays en Avril/Mai)
Je n'ai pas non plus des items qui valent des centaines de million, juste quelques trucs basiques pour un niveau 189.
Le stuff inclut:
Solomonk exo PA très bon jet
Tutu + 12
Quelques Dofus cawotte dans les 48, 49
Gelano PA PM
Ceinture boréale
Marteau reine
....

Je peux aussi récupérer environ 30 parcho sorts investis dans le personnage.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Vu la facilité d'obtention des ressources des boss avec les succès, le prix des items va chuter considérablement donc je te conseille de vendre ton stuff maintenant. Je pense aussi que tu peux vendre tes dofus étant donné qu'au fil des ans leurs prix chutent aussi .
Ok je vais garder les items que j'ai eu du mal à FM/trouver et vendre le reste.
Pour le tutu, j'hésite, les prix sont déjà super bas, je ne sais pas si ça descendra encore plus... Aucune chance que les prix remontent plus tard de ce côté là?

Et merci pour les réponses!

Dernière modification par mict ; 26/12/2012 à 11h46. Motif: ,
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés