[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Bah l'histoire est sympathique (surtout le lien avec Captain US II) et les personnages s'améliore de plus en plus ^^

Et perso, j'aime assez le "chef" des méchants
Aaaahh j'ai enfin pu rattraper mon retard avec le double épisode spécial Captain America, et dieu que c'était bien

Quatre ou cinq retournements de situations, l'identité des "méchants" qui se retourne à chaque fois, sans oublier la p'tite surprise finale, on est en plein dans le tête du SHIELD, enfin!
Je suis pas sûr qu'on le reverra dans la série. Imo le personnage disparaît jusqu'à Avengers 2, avec quasi personne qui sait qu'il est en vie.

Mais jsais pas pourquoi je sens que dans la série Coulson va tout balancer parce que "lol jdis tout à ma team tmtc"
Fury apparaît dans le final de la saison, Jackson l'a confirmé. Je doute que ce soit plus qu'une caméo (comme dans l'épisode de début de saison) ceci dit, donc ça sera assez minime.
J'avais regardé les deux premiers épisodes mais j'avais pas pu aller plus loin.
Le dernier Captain America (hydra & co) m'a donné envie de redonner une chance, surtout au vu de vos dernières critiques.
Vous conseillerez de reprendre à partir de quel épisode pour pas être largué non plus, tout en sautant la partie bof ? Le début était vraiment trop mou / pas intéressant.
Je te conseil de reprendre quand même à l'épisode 3, oui c'est moins bien mais ça fait quand même partie de l'histoire et tu manquerai des détails.

C'est marrant j'ai discuté avec quelqu'un dans ton cas hier soir
Citation :
Publié par Typhus
Ep 19 :

Franchement, la série prend de l'ampleur dans le scénario et la profondeur des personnages, ils ont tous leur petit soucis, c'est vraiment stylé.
Je l'ai pas encore vu ce zode mais c'est normal au final. C'est une série de Whedon : Buffy était comme ça au début et Firefly aussi un peu. Angel n'a pas vraiment eu cet effet parce que la majorité des persos étaient des anciens et Dollhouse, j'ai jamais trouvé le temps de regarder mais vu la fin prématurée, je dirais que c'était encore pareil.
Citation :
Publié par Sance !
Ca devient bien à partir de l'épisode 17 en fait, limite tu peux skip les autres tu rate pas grand chose
Mouais 'fin il risque de louper dans ce cas des éléments qui risquent d'être importants pour la suite. (Surtout vis à vis de Skye, moins coulson parce que pour lui ils le répètent suffisamment de fois, mais par pour Skye)
Reprends à partir du ~10 je dirais histoire de pas être paumé. Ou bien rattrape tout le retard, c'est pas si mauvais que ça si t'enchaines tout je pense, par contre ça pouvait être frustrant d'attendre 3 semaines pour un épisode passable.

Ep19

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'est ce qu'elle a foutu dans la salle de bain Skye après avoir check l'espèce de tableau ? Obvsly elle a fait quelque chose pour assurer ses arrières. Je pensais qu'elle stunnerait Ward vers la fin mais nan. Normalement il sait qu'il est cramé aussi vu qu'il a pas récup de pièce dans la salle où Skye est allé ? Enfin c'est bizarre.
Citation :
Publié par Shuggananas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'est ce qu'elle a foutu dans la salle de bain Skye après avoir check l'espèce de tableau ? Obvsly elle a fait quelque chose pour assurer ses arrières. Je pensais qu'elle stunnerait Ward vers la fin mais nan. Normalement il sait qu'il est cramé aussi vu qu'il a pas récup de pièce dans la salle où Skye est allé ? Enfin c'est bizarre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis, elle a trafiqué le "tableau" pour y écrire un truc du genre : "Ward pas gentil ! Lui Hydra ! ".

Et je ne crois pas qu'il sache être grillé, la pièce était tombée au sol quand Skye était entrée dans le débarras et quand Ward a ouvert la porte, la pièce lui est tombée dans la main. Elle as dû la remettre en place.
C'est clair qu'il faut bien attendre l'épisode 15 environ pour commencer enfin à avoir quelque chose d'intéressant. L'épisode 19 était pas mal :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais oui à mon avis Skye a planqué des indications pour prévenir la fine équipe.
Citation :
Publié par Sance !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui maria putain ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que c'est Maria Hills
Citation :
Publié par Xenobia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que c'est Maria Hills
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aaaaaaaah ouai surement ! Robin Tcherbasky !


Citation :
Publié par Typhus
Ep 19 :

Franchement, la série prend de l'ampleur dans le scénario et la profondeur des personnages, ils ont tous leur petit soucis, c'est vraiment stylé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je trouve que ça retombe un peu par rapport aux précédents épisodes
Le gars qui absorbe l'énergie on s'en fout un peu :/
Citation :
Publié par Lunael :o)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je trouve que ça retombe un peu par rapport aux précédents épisodes
Le gars qui absorbe l'énergie on s'en fout un peu :/


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais mais on en apprend plus sur la violoncelliste dont on entend parler depuis un moment
Citation :
Publié par Rykoja
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais mais on en apprend plus sur la violoncelliste dont on entend parler depuis un moment
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais c'est clair que cette violoncelliste elle traîne depuis longtemps dans les films Marvel, depuis au moins Iron Man 2 si ma mémoire est bonne ^^
On en entend encore parlé dans Avengers quand Coulson rapplique a la tour stark.

Pas encore vu le Zode mais j'ai lu vos spoiler, ça donne envie sans trop spoilé c'est cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés