Les différentes versions du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !
Voilà, j'ai envie d'acheter Blood Bowl après avoir passé quelque temps sur ce forum et à regarder des matches / tutoriels sur youtube.
Seulement je m'apperçois qu'il y a plusieurs versions du jeu ( Chaos Edition, Legendary Edition etc... )
Je sais que ce qui change c'est les différentes races que chaque version apporte, mais quelle que soit ma version du jeu, je pourrais jouer contre n'importe qui en ligne ?
Ca y'est, j'ai acheté l'édition Chaos, et je voulais savoir, on peut se connecter à des salons spéciaux ? Si oui, comment se connecter sur celui de JoL ?
Citation :
Publié par Djenko
Ca y'est, j'ai acheté l'édition Chaos, et je voulais savoir, on peut se connecter à des salons spéciaux ? Si oui, comment se connecter sur celui de JoL ?
il n'y a pas vraiment de salon spécial par contre tu peux faire une recherche de league et inscrire des equipe dans la ligue jol open

Bienvenu sur bloodbowl
Bonjour !

Je suis un "ancien" de BB, mais j'ai dû larguer le terrain par manque de temps et il faut dire que les ligues étaient vraiment très chronophages.

Cependant je me tâte aujourd'hui pour revenir taper le ballon (et défoncer du skaven à coups de crampons) mais j'ai vraiment peur de ne pas retrouver le (peu de) monde des débuts du soft.
J'ai vraiment l'impression que la population a fuit le milieu et je n'ai pas non plus envie de me retrouver dans un matchmaking biaisé qui me forcera à affronter des grosses teams sans être préparé.

D'autre part, il semblerait que les ligues et les petits championnats soient complètement au ralenti si ce n'est dans le néant total.
Que se passe t'il?
Même si le site off ne semble plus suivi du tout.


Merci de votre retour.
Par curiosité, qu'appelles tu "ancien"?

Sinon que la population change, c'est normal, est ce un mal en soit? Pas sur, du sang neuf ca fait souvent du bien.

Sinon le match making reste le match making, je suis pas sur que ça a changé par rapport à la première version du soft où tu avais des équipes déjà surpexé ou abusé (par exemple, un courreur nain niveau max, le reste des longues barbes juste pour avoir un bas tv de telle sorte que l'équipe en face n'ait pas les outils pour le contrer ...). Bref, le MM, tu trouves de tout comme avant.

Sinon pour le ralentit, c'est surement du au fêtes de noël, mais JOL reste actif, je pense que le Franco Bowl aussi, les autres je ne connais pas.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Par curiosité, qu'appelles tu "ancien"?

Sinon que la population change, c'est normal, est ce un mal en soit? Pas sur, du sang neuf ca fait souvent du bien.

Sinon le match making reste le match making, je suis pas sur que ça a changé par rapport à la première version du soft où tu avais des équipes déjà surpexé ou abusé (par exemple, un courreur nain niveau max, le reste des longues barbes juste pour avoir un bas tv de telle sorte que l'équipe en face n'ait pas les outils pour le contrer ...). Bref, le MM, tu trouves de tout comme avant.

Sinon pour le ralentit, c'est surement du au fêtes de noël, mais JOL reste actif, je pense que le Franco Bowl aussi, les autres je ne connais pas.
Lorsque je parle d'"ancien", je fais ici allusion au joueur de la toute première édition online. Le vis à vis n'est pas dans le sujet.

Quant au roulement de joueurs, je ne vois pas le rapport désolé. Il n'y a aucun débat sur la qualité des arrivants/départs.
Je me suis probablement mal exprimé mais je demandais simplement si le nombre était encore présent, que le jeu ne soit pas déserté.

Merci de tes réponses, en tout cas.

Citation :
Publié par Alexiel
Les inscriptions pour la S10 sont lancées !
D'accord !
Donc je tenterai probablement de passer pour la S11, histoire de me laisser le temps de reprendre les "bonnes habitudes" !
Citation :
Publié par Lesline
Je me suis probablement mal exprimé mais je demandais simplement si le nombre était encore présent, que le jeu ne soit pas déserté.
Il y a sûrement une baisse de joueurs d'une façon générale, c'est normal mais c'est loin d'être désert. Et les extensions ramènent à chaque fois du monde. Le MM en ligue public est sûrement plus touché mais vu ce qu'on y voyait c'est normal
le vrais soucis je pense c'est pas le nombre de personne mais plutôt le fait que beaucoup en ont mare de jouer contre des rajeux qui vont lâcher le match a chaque action raté du coup les gens reste pas mal dans les league privées^^

Enfin c'est juste mon avis sur la situation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés