[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a un autre moment aussi : quand elle (Unohana) va rendre visite à Aizen qui vient de dézlinguer Hitsugaya sous le central 46. Il fait la remarque qu'elle est strictement la seule à s'être rendue compte de quelque chose de manière parfaitement "non voulue" de la part d'Aizen.
517:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... Et un chapitre que j'ai bien aimé, ma foi, bien que l'autre avec sa coupe de cheveux ridicule m'exaspère (et il est censé être un bien meilleur healeur qu'Unohana... Wow). Ce regard assassin qu'elle lui jette... Elle me fait pas mal de peine dans ce chapitre en fait. Par ailleurs, ma traduction indique qu'on lui dit qu'à présent son boulot n'est plus de soigner...

Par contre, on sent qu'il y a des tensions et du passé partagé entre tout ce beau monde. Si même Mayuri fini mal à l'aise à cause de son homologue, c'est que ça sent mauvais.

Bon, au moins, Kisuke est vivant. Le prochain chapitre devrait être sympa rien que pour ça
517

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien apprécié également, par contre c'est moi ou le membre de la division 0 avec la tronche vraiment bizarre a disparu du chapitre?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux gros sont ridicules, par contre la brune fait peur. Il apparaît clairement qu'ils sont déjà venu pour régler un problème, mais quel problème ?

Les trois blessés vont certainement avoir un bon power up venu de nul part. J'imagine bien un truc genre "moi le Roi des Esprit, j'ai prédit qu'un sauveur viendrai et qu'il serait aidé par 3 gardiens, abracadabra, vous voilà capable de le protéger". Et au passage ils deviendront mi-shinigami mi-ajouterauhasardunebestiole.

Semaine prochaine, retour sur le hueco mundo ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je ne retiens de ce chapitre que ce que dit le heal de la D0 à Unohana "ce que tu dois faire maintenant, ce n'est plus du soin". Bon, en même temps, rester planquée à prendre le thé, ce n'était pas du soin non plus

A voir sa tête et celle de Kyōraku, l'idée de voir Unohana se battre ne les enchante clairement pas, manquerait plus qu'elle soit aussi incontrôlable en combat qu'elle est calme maintenant...

Pour le reste, Ichigo embarqué, c'est pas une surprise, on va sûrement enfin en savoir plus sur son cas et si Isshin est bien lié à la D0...
Ch517

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, j'avais déjà bien aimé les récents chapitres, mais celui-là, j'adore

Alors rappelons-le, Retsu en Japonais, cela veut dire "violence" notamment. XD Prédiction : Unohana n'était pas du tout une healer à la base, mais une warrior. A mon avis, il y a du background intéressant de ce côté.

Du côté de l'épée, j'avais tout de suite pensé à Grand-Pas qui doit reforger son épée la semaine dernière en voyant la lame brisée d'Ichigo, et je vois que ça loupe pas Il va en plus y avoir les "améliorations" de Mayuri (et ça, ça peut vraiment faire peur quand on voit le personnage...).

Je vais pas me plaindre que deux de mes persos favoris, aka Byakuya et Rukia, accompagnent Ichigo. Par contre, pourquoi eux (plus Renji, va-t-il avoir son bankai réparé lui aussi ? Parions que oui) plutôt que d'autres ? Que je sache Kenpachi et Kira aussi sont en morceaux, donc IMHO y'a anguille sous roche.

Pour celui qui parle à la fin, je parie soit sur Isshin soit sur Urahara. Vivement la semaine prochaine
Vis-à-vis d'Unohana, c'est certain que plus le temps passe, plus je me dis qu'elle était une warrior hors du commun. Elle a toujours eu cette aura autour d'elle... Manquerait plus qu'on découvre qu'elle était une ancienne Berserker bonne à faire passer Kenpachi pour un joyeux luron à côté
517
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Opt1 je suis tombé amoureux de senshumura shutara.

Sinon bon rien de spécial dans ce chap, sauf que le trio des looser plus notre fraise vont bientôt avoir un power-up de l' espace et rien pour ken-chan.
Citation :
Publié par Foboz
517
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Opt1 je suis tombé amoureux de senshumura shutara.

Sinon bon rien de spécial dans ce chap, sauf que le trio des looser plus notre fraise vont bientôt avoir un power-up de l' espace et rien pour ken-chan.
Kenpachi a pas besoin d'un power-up, si il est pas pris par surprise et a le temps de s'échauffer, il est virtuellement invincible

A mon avis il aurait pu poutrer Aizen.
517

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'espère qu'Unohana envoie du lourd en combat vu comment elle glande depuis le début ....
Les nouveaux persos ont une sale tête, mais ils ont l'air de poutrer quand même niveau combat
Mouais, avec Unohana, je sens bien le coup hyper-usé de "J'étais une folle du carnage mais j'ai fait couler trop de sang/j'ai causé la mort d'un être cher/autre raison vue et revue".
Bah faut pas oublier que le Gotei était à l'origine (selon Juha) une bande de voyous violents, et que Unohana est la plus ancienne vu qu'elle est la senpai des 2 branleurs dual wield.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, voire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"j'avais décidé de soigner autant de gens que j'en ai tué".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien comment son "sensei" se moque de ses technique de soin.

"tu utlises les techniques de soin que j'ai apprise? ah on j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de mort pourtant"

J'espère qu'elle va vraiment se bouger parce que la c'est pitoyable de la voir passive pendant que la SS se fait détruire.
517:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le coup la personnalité d'Isshin ressemble pas mal à celle de la D0. Rofl le "j'ai cru comprendre qu'il y avait eu beaucoup de morts . Je parie sur une Unohana frôlant la schizophrénie: complètement psycho en combat (après s'être boostée au thé tout le reste du manga ofc). Sinon dommage que Byakuya soit pas mort (et Renji aussi tant qu'on y est)
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis quand même un peu gêné par "le manque de sérieux" (à nuancer) de certains. Je m'attendais à voir des discours plus que sévères, ça n'est pas forcément le cas. Mais pour le coup c'est un peu trop "bon enfant" avec ce qu'il vient de se passer quand même...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'vois bien Unohana en mode berserker folle : "Je soigne mes ennemis, je poutre mes alliés."
Tu m'étonnes qu'elle soit consignée dans ses quartiers...
Citation :
Publié par Slythe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis quand même un peu gêné par "le manque de sérieux" (à nuancer) de certains. Je m'attendais à voir des discours plus que sévères, ça n'est pas forcément le cas. Mais pour le coup c'est un peu trop "bon enfant" avec ce qu'il vient de se passer quand même...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hormis le gros géant sur échasses et la grosse miss reine bouffe je trouve que les autres (les deux, parce qu'on a perdu le petit je ne sais où ) très sérieux sur les bords, surtout avec la réaction de l'autre sur Soi fon.
Citation :
Publié par ZFL
517

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien apprécié également, par contre c'est moi ou le membre de la division 0 avec la tronche vraiment bizarre a disparu du chapitre?
Il n'intervient pas du chapitre, mais apparaît tout de même dans la première case, derrière une des bulles (phylactères!)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme déjà dit, ce qui me choque le plus est la totale disparition d'un des membres de la D0, l'espèce d'afro (si ça se trouve, c'est lui qui parle à la fin, c'est peut être le "chef" de la D0 d'ailleurs).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés