L'état des lieux du WvWvW (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais mais attend, les BS, vous êtes combien aussi...
C'est pas très étonnant que les autres fuient.

Vork, c'est vrai qu'on joue de façon pas très optimisée. Mais bon, les gens s'amusent et la bonne ambiance est revenue.
Waldemar, j'ai plus trop l'impression qu'on a les mêmes soucis que vers la fin novembre dernier. Je touche du bois pour que ça reviennent pas.
Je crois qu'à l'époque le souci, c'était les jalousies vis à vis des guildes venues de RA. Bon, maintenant, ils sont déjà considérés comme faisant partie des murs sur le serveur.
Je sais pas si t'as vu les vidéos des SANG ? Très sympas de voir comment un petit groupe peut mettre le bronx au milieu de gros bus en les faisant courir.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Waldemar, j'ai plus trop l'impression qu'on a les mêmes soucis que vers la fin novembre dernier. Je touche du bois pour que ça reviennent pas.
Je crois qu'à l'époque le souci, c'était les jalousies vis à vis des guildes venues de RA. Bon, maintenant, ils sont déjà considérés comme faisant partie des murs sur le serveur.
.
Effectivement il n'y a pas photo, l'ambiance est carrément meilleure.
Perso j'ai jamais de souci avec les nouvelles guildes, bien au contraire. Leur aide a été la bienvenue. Il est indéniable que sans eux, on serait au coude à coude.

Ce qui m'avait vraiment mis le bourdon, c'était la réunion ou personne ne pouvait parler, et que les LG se sont faits tirer dessus à coups de boulets rouges (remarque tout le monde en avait pris plein la tronche je crois). Je m'en suis pris plein la tête (sur des accusations fausses en +) sans avoir l'opportunité de m'expliquer. Entendre dire que nous ne faisions rien pour PA, ca m'a achevé.
Cela faisait un an que je me coltinais la réunion, que je postais sur le fofo, que j’enchaînais les leads, qu'on animait les resets sur les Map frontalières.
[Aujourd'hui je ne le fais plus, comme ça si on m'accuse de rien faire, c'est justifié]
J'ai trouvé très drôle, que la même personne qui me crachait dessus me demande de l'aide pour son Raid guilde, dès mon retour.
Bref, allé hop on passe l'éponge et on avance.

L'avantage de ce genre de M.U en bois, c'est que cela intéresse du monde au MCM, et permet aux structures MCM de renfler leurs rangs. Les P.U s'amuse c'est déjà ça.

@ Le Chackal: Perso si je vois que les mecs en face st bcp plus nombreux que nous, je strech leur bus en simulant une fuite / retraite, et back pour défoncer les abrutis qui nous ont suivis.
C'est radical, ça réduit leur nombre, et ap on peut impacter.

Citation :
Publié par vork
Ce qui manque aujourd'hui sur PA c'est de vrai challengers pour s'améliorer.
Heureusement en roaming, le challenge est toujours là, que ce soit fissure ou outremonde, c'est rare de faire du combat à moins de 1 vs 3.
Oui, oui, oui et oui. C'est d'ailleurs pour cela, que je joue uniquement mon voleur en ce moment, je provoque ce genre de combat ou je suis seul, face à X joueurs. Je m'amuse même des fois a puller les groupes de roaming sur le bus de notre Com

Dernière modification par jay ze punk ; 16/01/2014 à 17h30.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Vork, c'est vrai qu'on joue de façon pas très optimisée. Mais bon, les gens s'amusent et la bonne ambiance est revenue.
Oui, c'est une autre façon d'aborder le jeu.
Après si vous avez moins de 50% de la guilde et que vous jouez en touriste, je comprends, quand vous êtes à 100% des effectifs en mode touriste, je trouve ça dommage (vous = joueur en général).
Il est difficile de parler de build, de placement ou de stuff avec les joueurs de PA, et assez improbable de parler d'optimisation de teamplay. Cette absence d'implication me gène toujours un peu.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ha la fameuse réunion mute.
Non, mais là faut oublier. Ca fait partie des dérives de ceux qui veulent "organiser".
Ah la fameuse réunion qui fait que normalement on (CCCP) n'y foutont plus un orteil.
On continu a jouer serveur (def / up / soutien au com ect ect) mais avec moins de politique , ce que certains dans la guilde on du mal a comprendre d'ailleurs.
Citation :
Publié par Afaifizz
Ah la fameuse réunion qui fait que normalement on (CCCP) n'y foutont plus un orteil.
On continu a jouer serveur (def / up / soutien au com ect ect) mais avec moins de politique , ce que certains dans la guilde on du mal a comprendre d'ailleurs.
Par la sainte croquette
Je plussois nous jouons serveur a fond mais a notre façon petit comité 5/10 max roaming ninja etc. d’ailleurs faut qu'on peaufine notre build necro zerk là
Soirée particulièrement bonne pour nous la CCCP.
Je log et j'entends le match up: dzago surimi! Ahhhh bah après 3 semaine a ce faire chier enfin du gros du lourd des dents qui volent !
Raid guilde sur la home ambiance de guerre, a 21h on avait du mal sur la mal les blobs teutons nous font mal des le reset.
On commence par une def de tour a la sorti du spawn c'est le moment de tester le début de setup qu'on est en train de créer chez la CCCP guider par Tout en bas, moi jack et leya en necro on dezingue le bus ça commence bien! Les mecs on ramassé leurs dents avant qu'on sorte de voile zéro perte chez nous!

S'en suis une soirée intense ou les guildes présentes font un énorme boulot les sang les cop et les CCCP et les autres que j'ai pas personnellement vue.

On a écraser je Sais pas combien de bus, tenté des ninja plus ou moins payant ( on a eu bcp de mal sur aska et baie on les à beaucoup échangé sans pouvoir trop les garder avec plusieurs bus et du trifaction a gérer un peux partout!).

Petit passage sur cbe vers 23h pour pousser un peux le tique mais là on connait mal la map, habitués a gérer les frontas ou la home on patouille pas mal mais on fait de beaux fight. Je look la home et je sonne la retraite, les fourbasses teutonnes nous contestent aska a coup de 5 oméga !! On burn comme des malade p1 tombé les oméga sont p2 Jack nous fait impact dans notre pur style de sauvagerie pas le temps de finasser, pas de buff on risque le tout pour le tout on plonge sur les golem en linceul les pauvres implosent comme des popcorn les sang lead par obe les coupent c'est un carnage.

On fini la soirée sur une fronta d'attaque ou je raid off perso.

Pour conclure.
Oui nous sommes derniers au points mais nous avons énormément progressé sur PA. L'arrivée de guildes avec un gros level MCM nous ont faits beaucoup de biens l'ambiance est très bonne les joueurs et les leads s'entendent généralement bien malgré quelques couacs dans la com lors de certains moves mais d'en l'ensemble ça tourne bien.
A notre niveaux la CCCP l'intégration de perso de qualités et le retours des chefs après leurs pause nous redonnent un souffle.
Nous reste encore beaucoup de boulot d'optimisation de structuration de nos raids mais on travail dessus

Dernière modification par zornn alrunor ; 18/01/2014 à 11h29.
Boh aller, un petit résumé illustré quand même , même si Zornn a déjà tout dit.

C'est vrai, qu'on était un peu dans une période trololol, éclate tout le monde avec notre progression de folie:
giphy.gif

Nous étions jeunes et insouciants, gambadants dans des prés fleuris, qui sentent bon le printemps, mais c'est là qu'est survenu:

LE RESET
giphy.gif

On n'a pas eu nos amis de Monik, mais le menu Dzagibus / Surimi avait tout pour être indigeste .
giphy.gif

Quand je suis arrivé sur la Home. Il y avait Waldemär et les LG avec un beau bus.
giphy.gif

Nous les CCCP, on est allé vers les tours du Sud, en poussant de temps à autres vers Aska et BT. On a wipe des tas de petits bus (10 + ), et pris les tours du sud. Des biens beau combats, quelques sacs et quelques bananes.
giphy.gif

On se rappellera longtemps du désormais célèbre wipe du rocher.
(Bon la première défense d'Aska contre un bus deux fois plus nombreux que nous qui a eu la mauvaise idée de se séparer en deux, n'était pas mal non plus)
giphy.gif

On est aussi allé sur CBE vers 23 h où on n'a pas tout compris ce qui s'est passé, mais on a eu quelques fights aussi et on a pris deux tours.
giphy.gif


Et c'est ensuite qu'est survenu le drame...
Zornn avait remarqué qu Aska était constest. On est revenu vite sur la home. Il s'agissait d'un raid de 5 golem Alpha Deutsche Qualität.
giphy.gif


Mais voilà dans la côte d'Aska, j'ai rencontré mon ennemi mortel. Le FUFU collant qui pique fort, disparait tout le temps, et va vite
giphy.gif

Et donc pendant que je me faisais mettre en charpie par ce chewing-gum de lames de rasoir. J'entendais les copains sur le TS tout à leur joie de dépop les 5 golem alpha.
giphy.gif

Des jurons qu'on ne peut répéter ici, ainsi qu'une malédiction à l'encontre de cette vile classe ont donc tout naturellement été proférés.
giphy.gif

Bref, ce fût une bien belle soirée, qui témoigne de notre progression. On a croisé pleins de bus de chez nous sur les maps, des guildes et des gens qui faisaient le job.
Et si on n'ambitionne pas tellement de finir autre chose que dernier (ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle où on est second), on peut tout légitimement espérer reprendre des points.

Bref PA, ça va bien.
giphy.gif

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 18/01/2014 à 13h02.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Pour conclure.
Oui nous sommes derniers au points
Trololol.

Non nous ne somme pas dernier =)


Puis bon tu a la mémoire sélective , tout n'étais pas parfait mais y a du potentiel.

Dernière modification par Afaifizz ; 18/01/2014 à 16h11.
Mon esprit de compétiteur me dit qu'on peut battre dzago ! Il ne faut rien lâcher ! Mobilisation des guildes de PA ! Et laisser nous la home ! Marre d'affronter le bus dzago avec les HON qui se déplace avec des pu... mdr
Bon, 8 mille et quelques points d'avance à 8 h de la fin du MU. La seconde place semble acquise. GG à tous.
Je note aussi qu'on a une bonne équipe du matin qui repeint les maps en bleu.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 24/01/2014 à 13h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés