[YouTube] La chaîne de FandTube !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Moi c'est Fand et je viens donc ici pour vous présenter ma chaîne Youtube que j'ai commencé il y a presque deux semaines !

Mais pourquoi faire des vidéos ?
En premier lieu l'idée des vidéos et pour moi une envie de présenter des jeux (solo ou en ligne) via des commentary, playthrough, First Look... car j'ai constaté que dans mon entourage les joueurs n'avaient pas forcément tous envie d'acheter un jeu pour le découvrir.

Et ensuite c'est également pour moi une idée de revoir ma façon de jouer (en tout cas sur mes vidéos) et aussi un exercice oral ^^.
Je m'explique : à force de jouer pendant des années, je trouve que j'ai un peu perdu le côté "prendre du fun et découvrir" sur un jeu. En gros je me retrouve toujours à prendre peu de risque, pour toujours faire le mieux possible... mais grâce aux vidéos je me permets de jouer comme un gros débutant puisque je m'enregistre dès mes premières parties !

Ciao ~

PS :
je tiens quand même à préciser que je n'avais jamais encore toucher "à la vidéo" (retouche, compression etc...) ça reste encore pour moi un monde inconnu.
Alors je compte sur vous et les autres pour me donner vos éventuels retours pour m'améliorer.

Dernière modification par Fand0 ; 03/01/2013 à 02h23.
Hello !

J'ai un peu laissé en plan ma chaîne ses deux dernières semaines mais me voici de retour avec un First Look de Dota 2.
La vidéo est toujours du point de vue d'un newbie et j'espère qu'elle vous plaira :


Bon visionnage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés