Peut-on payer EveOnline par la monnaie IG ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey Les Gens

Est ce qu'il existe un moyen de ne pas payer EveOnline avec l'argent Irl, et le payer par la monnaie du jeux, qui est je crois des "Isk" ?

Et qu'il existe un plan qui marche a coup sur ? Il y a t-il une technique pour qu'en moins de 21jours on est payer le premier et seul mois que l'on payeras a jamais ?

Bref une methode qui renderais le coup du jeux cassiment nul, voir nul.?
Tout ce qui rapporte assez de fric est une technique viable, le tout est de prendre du plaisir à le faire. C'est ça qui est sympa dans eve.
Par contre, il faut avoir en tête que le prix demandé en augmentation constante. Quand j'ai pu payer mon abonnement en isk, j'avais 90 jours pour ~300M ISK.
Il y a un an et demi (je n'ai pas l'évolution depuis, ayant arrêté eve), 1 mois était vendu entre 330 et 350M.
Dans un an, qui sait ?
Tu achètes un perso bradé sur le Character Bazaar puis tu améliores ses skills, tu montes le T2 qui va bien, les drones qui manquent, tu lui fait piloter un Orca, un Machariel ou un Tengu par exemple et tu le revends de 1 à 4 mois plus tard avec une grosse plus-value.

Exemple en septembre j'ai acheté un perso mal monté de presque 30Msp pour 2.9b que je viens de revendre 2 mois et demi plus tard (21 jours buddy program + 2 x plex) pour 10b.
Inconvénient faut regarder le Bazaar souvent et vendre aux types qui font des WTB plutôt que directement des WTS ou WTA.

Sinon le commerce avec pas mal de liquidités ça peut aller très vite, sans oublier les industriels tech 1 vendus 200M ou 300M aux carebears bourrés... Inconvénient ça ne tombe pas souvent mais avec 2 par mois tu paies ton compte de trader.

Avec 4 comptes ça va vite: 2 comptes pour jouer, 2 pour vendre/monter les persos en alternance, tu ne deviens pas richissime mais ça te paie tous tes comptes...

Il faut noter que la hausse du cours du PLEX augmente l'offre de persos en ce moment.

Sinon tu squattes H24 le fil Eve gratuit pour 21 jours comme certains et tu pourras jouer gratos pendant longtemps.

Dernière modification par Pifometre ; 17/12/2012 à 13h02.
Okay, et comment marche le système pour payer le jeux avec les Isk ?
Et combien cela a pris de temps pour la plus pars d'entre vous pour le payer avec les isk ? vous y arrivez toujours aujourd'hui ?

Autres : Existe t-il un mega tuto sur tous se que l'on doit savoir pour un débutant, un type qui joue pour la première fois a EO* ?
(protip) : c'est moins long d'obtenir irl les sous pour payer un mois que le temps passé ig, et c'est de plus en plus vrai.
C'est réellement valable qu'avec une activité qui ne demande que très très peu de temps et d'interaction, ou qui rapporte énormément en peu de temps.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Et combien cela a pris de temps pour la plus pars d'entre vous pour le payer avec les isk ? vous y arrivez toujours aujourd'hui ?
La plus part d'entre nous le pouvaient dès l'introduction du système donc on n'a pas vraiment cette expérience de nouveau joueur voulant payer son abo en jouant, en plus depuis le prix à plus que doublé et les méthodes pour se faire du fric on pas mal changé.
Après oui je peux toujours y arriver aujourd'hui, ce n'est qu'une question de temps. Mais je ne le fais plus. En fait payer son abonnement en ISK c'est viable tant que ça ne devient pas une corvée.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD

Autres : Existe t-il un mega tuto sur tous se que l'on doit savoir pour un débutant, un type qui joue pour la première fois a EO* ?
Oui, la FAQ sur ce présent forum.
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par Tahiti Bob
Moui, ya de l'exageration dans l'air ...
Un small outpost c'est 40k lp en 20 minutes en tiers 3. SI tu vends des ships issus du lp store, tu tourne aux alentours de 1000isk/lp. Oui 120M/h en destro t1 c'est possible.
Citation :
Publié par Kryo
Un small outpost c'est 40k lp en 20 minutes en tiers 3. SI tu vends des ships issus du lp store, tu tourne aux alentours de 1000isk/lp. Oui 120M/h en destro t1 c'est possible.
Le mec, il a pas encore commencé le jeu, et tu crois qu'il va comprendre !

Eve est un jeu très vaste. Si tu essayes de faire des isk (la monnaie du jeu) de façon intensive dès le début, non seulement tu vas tout faire de travers (le "scam" est une activité à part entière consistant à arnaquer les noobs qui veulent faire du fric rapidement...), mais en plus tu passeras à coté de 90% du jeu et de 99% du plaisir qu'il procure.

Mon conseil : paye les trois premiers mois, histoire de commencer peinard, prendre tes marques et comprendre à peu près comment tout ça fonctionne. Au bout de 3 mois, tu auras assez de skills et de connaissances pour te faire tes 600 M isk mensuels, même si ça va être un gros boulot...
En relisant le post je me rend compte que personne n'a répondu de manière basique à la question d'origine.

Pour payer ton abonnement avec des isk, il te suffit d'ouvrir le market et d'acheter un objets appelé "PLEX".
Une fois dans ton hangar, aucun besoins de déplacer cet objet, il te suffit de l'activer (avec un clic droit je crois) et ton compte est immédiatement crédité de 30 jours supplémentaires.

Note qu'en général, les PLEX sont vendu moins chère dans les grands hub commerciaux mais ce n'est pas systématique.

Note qu'avec l'inflation et la dépréciation constante de la valeur de l'isk, le prix des PLEX est en augmentation quasi constante depuis le début de leur existence.
Et dire qu'à une époque ils valaient moins de 200M d'isk.
J'imagine qu'il doit y avoir des cotés positifs à ce qu'il n'y ait plus de méchants trolls en embuscade, prêts à sauter sur le premier malheureux qui poste un message pas très bien construit.

(PS : Coucou Tessen, c'est fou que tu sois encore actif! Ah si seulement j'avais plus de temps et d'envie pour succomber à mes élans de nostalgie).
Okay, c'est cool Mr.sheep, autres.. est qu'il y a moyen de vendre la monnaie IG ou faire quelconque choses, qui nous rapporteras de la monnaie Réel fin IRL ?

Et les plex coûté 200Misk ? Et maintenant quelle en est la moyenne ? Est ce que certains joueurs s'en sert pour en tiré profit ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
.../...est qu'il y a moyen de vendre la monnaie IG ou faire quelconque choses, qui nous rapporteras de la monnaie Réel fin IRL ?

- vendre les isk en $ est une activité prohibée, comme la vente de persos en $ et la revente de comptes en $ (mais pas la vente de services IG plus ou moins sans intérêt en $, faut pas charrier, c'est ccp qui le fais, c'est donc ... bien !)

Et les plex coûté 200Misk ? Et maintenant quelle en est la moyenne ? Est ce que certains joueurs s'en sert pour en tiré profit ?

- regarde le market pour le cours actuel des plex (selon la région, la station, tout ca, ca varie), la dernière fois que j'ai regardé c'étais plus de 350M le 30d-plex
il y a deux ans, tu en avais à 350M ... les deux
évite les contracts si tu te sent pas doué, c'est plein de jolis pièges à cons

pas mal de vieux joueurs très riches investissent leurs isk dans des plex ... quasiment la seule chose IG dont le prix ne baisse jamais -ou pas longtemps-)

encore une fois, vendre des plex en $, c'est réservé à ccp et aux revendeurs officiels, le joueur qui se fais chopper à jouer à ca risque sûrement gros ... autant qu'un vendeur d'isk j'imagine (ban définitif de tous ses comptes)
je crois que j'ai répondu (mal) a toutes tes questions
amuse toi bien
Salut ici .

Je comprend pas pourquoi 15 euros c'est si difficile à lâcher pour eve online, c'est à peine le prix de 2 paquets de clope.

J'ai jamais était tenter de me payer des plex, vu les prix afficher maintenant ... Et comme j'aime pas farmer, je préfère garder mes ISK pour les ship que je perd .

Je précise que c'est mon point de vue

Bonne fête à tous .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés