[Actu] WW : État d'avancement du jeu au mois de décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/12/2012 à 12:50 par Cefyl sur notre site WildStar :

Citation :
Nous étions nombreux à nous demander où en était le développement du jeu et à guetter la moindre nouvelle, le moindre indice... Aujourd'hui, nos détectives nous ramènent le Wildstar Wednesday qui fait un état des lieux très encourageant. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Certes, mais ce ne sont que des paroles, nous ignorons ce qu'il en est vraiment du jeu, ce qu'ils estiment comme prometteur comme test peut être en faites très en dessous de ce que l'on désire... On verra bien aux bêta, mais il m'inspire confiance pour le moment
ouais les paroles j'en tient plus compte depuis swtor...j'attend d'être ig moi même pour avoir un aperçu (même si certains mmo donnent vraiment pas envi que je m'y attarde plus que leur page web...)

à voir
Et merd..credi, Vectivus a découvert Wildstar. Dommage, la section était calme et tranquille pour le moment...

Bref, pour en revenir à la news, je suis assez enthousiaste, j'ai une bonne impression vis-à-vis de certaines remarques qu'ils ont faites, genre
Citation :
De façon plus globale, nous mettons au point en ce moment même un processus qui nous permette d'être vraiment réactifs. Nous n'aimons pas jouer à des jeux dans lesquels l'équipe de développement reste muette, où les corrections de bugs critiques prennent trop de temps, ou dans lesquels le nouveau contenu est distillé au compte-goutte. Nous avons donc créé un moteur de MMO qui nous permet d'apporter rapidement des modifications (par le biais d'éléments comme un environnement modifiable) et nous tenons à ce que nos équipes aient les moyens de répondre au plus vite à vos remarques lors du bêta-test, et plus tard, après la sortie, dans le but de proposer des mises à jour régulières et amusantes, issues d'un mélange harmonieux de notre vision du développement et des commentaires des joueurs.
Je sais que c'est très utopique tout ça, mais au moins ils y ont vaguement pensé, et rien que ça, c'est sympa.
Y'a ça aussi qui m'intéresse pas mal
Citation :
Nous avons peaufiné le contenu du Dominion, car nous comptons le dévoiler en début d'année prochaine. Les membres du Dominion sont des magouilleurs, doublés de fortes têtes... Nous donnons donc à leur contenu une personnalité vraiment unique.
parce qu'à mon avis, faut vraiment être con pour jouer à un jeu sans s'intéresser à son histoire. Et pour le moment, je suis un peu frustré en ce qui concerne le Dominion, on manque d'infos et les descriptions qu'on en a sont toutes orientées Exilés, et donc subjectives.
Comme l'écrivait Alexandre Dumas, via son personnage du Comte de Monte-Cristo : "Attendre et espérer".
Citation :
Publié par Atreid

Croyez-moi, le Dominion aura son heure de gloire
Si tu nous prends par les sentiments alors !

En tout cas je suis exactement du même avis que Lestenil, j’espère vraiment que les révélations sur le Dominion va fiche une claque aux aprioris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés