After Earth - La famille Smith fait sa SF

Répondre
Partager Rechercher
Après Oblivion et le nouveau Star Trek, voici l'annonce d'un nouveau film de SF.

Date de sortie : 5 juin 2013
Réalisé par : M. Night Shyamalan (Sixième Sens...)
Avec : Will Smith (le père), Jaden Smith (le fils), Sophie Okonedo ...

Citation :
1000 ans après un cataclysme forçant les humains à quitter la Terre, Nova Prime est devenue la nouvelle planète occupée par notre espèce. Le général Cypher Raige, de retour d’une longue mission, retrouve sa famille (et son rôle de père auprès de Kitai, son fils de 13 ans). Lorsqu'une tempête d’astéroïdes endommage le vaisseau de Cypher et Kitai, ils s'écrasent sur la Terre, devenue très dangereuse. Alors que son père à l’agonie dans le cockpit, Kitai va devoir entreprendre seul, un voyage en terrain hostile pour retrouver leur balise de détresse. Kitai a toujours voulu être un soldat comme son père. Aujourd'hui, il en a l’opportunité...


De la SF avec un petit air d'Avatar avec un Will Smith qui se retrouve seul contre tous (Je suis une légende ?), pourquoi pas.

Dernière modification par Haesik ; 11/12/2012 à 14h17.
Je trouve la bande-annonce bien plus sympa que celle d'Oblivion.

Par contre, je ne sais pas trop pourquoi on s'obstine à confier des réalisations à Shyamalan. D'autant plus que même s'il a réussi quelques scénarios, en terme de mise-en-scène il a jamais été criant de génie.
Citation :
Publié par Le V.
Par contre, je ne sais pas trop pourquoi on s'obstine à confier des réalisations à Shyamalan. D'autant plus que même s'il a réussi quelques scénarios, en terme de mise-en-scène il a jamais été criant de génie.
Moi, ce qui m'énerve dans son film, mais c'est que les fins de ses films me laisse toujours, absolument toujours sur ma fin.

Sinon, pourquoi pas pour After Earth. A voir. J'aime bien WS comme acteur.
Citation :
Après Oblivion et le nouveau Star Trek, voici l'annonce d'un nouveau film de SF.
Il ne faut pas oublier le nouveau film d'Albator qui sort en 2013.

J'apprécie la quasi totalité des films avec Will Smith, je trouve qu'il choisit bien ses scénarios, même quand ce sont des blockbusters aussi irais-je voir celui-ci avec enthousiasme.
Citation :
Publié par Le V.
Par contre, je ne sais pas trop pourquoi on s'obstine à confier des réalisations à Shyamalan. D'autant plus que même s'il a réussi quelques scénarios, en terme de mise-en-scène il a jamais été criant de génie.
N'importe quoi, si c'était une tanche en terme de mise en scène ça se saurait.
Citation :
Publié par Quild
Qu'est ce que ça me gave Will Smith qui veut lancer son fils.

Shyamalan, bof...
Clair, y a un côté plus "je fais un film/placement pour lancer le fiston" que film à part entière. Un peu grossier comme procédé.
Citation :
Publié par Azz
Clair, y a un côté plus "je fais un film/placement pour lancer le fiston" que film à part entière. Un peu grossier comme procédé.
This.

Sinon, bah en fait, le personnage de Will Smith il est déjà mort en fait !
Citation :
Publié par Azz
Clair, y a un côté plus "je fais un film/placement pour lancer le fiston" que film à part entière. Un peu grossier comme procédé.
Euh c'est pas comme si c'était le premier film des deux.
Personnellement qu'il place son fils ou non, ça ne rentrera pas vraiment en ligne de compte pour le film.
Si j'étais une star du cinoch et que mon fils a envie de faire ça aussi, ça me plairait de faire des films avec lui. Il l'a d'ailleurs déjà fait quand son gamin était plus petit.
Et puis c'est pas comme-ci c'était le premier film du fils non plus.

Maintenant à voir pour le film, ça peut être intéressant si l'histoire père/fils/nature est bien utilisée.

Shyamalan a pu faire de très bon films comme des moins bon, a voir aussi ce que ça donnera ici.
Citation :
Publié par Darkstrike
N'importe quoi, si c'était une tanche en terme de mise en scène ça se saurait.
Je le trouve pas terrible niveau direction d'acteurs (et la mise en scène de The Happening était pas folichonne mise à part le début au chantier, c'était plein de plans fixes racoleurs pour faire un peu gore par exemple. Mais j'avais adoré La Jeune Fille de l'Eau - et tous ceux avant aussi en fait). Quand c'est des gars confirmés ça se voit pas, mais Avatar était limite inregardable.
C'est sur si tu prends comme exemple l'un de ses pires films, on peut tous dire à l'unisson que c'est un gros nase.
Or il a fait autre chose que The Happening.

Last airbender c'était mal filmé ?
6ème sens était sympa, je suis loin d'avoir autant encensé le film que certains mais c'était un film propre et sympa quoi qu'un peu trop prévisible.
Last Airbender désolé mais non quoi... Non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés