Event Belazgard

Répondre
Partager Rechercher
Je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été ouvert quelque part sur le forum.

Belazgard

Citation :
La vie est calme, trop calme... les dieux manquent de distraction et s'ennuient. Un combat contre l'un des meilleurs clans des mortels pourrait être "amusant".
Au Belazgard, gloire, honneur et richesse à ceux qui se montreront les meilleurs parmi les simple urbanien ...quid d'une victoire contre les dieux? Les dieux ne perdent jamais
Descriptif bref:
Matchs inter-guildes, 32 à 64 guildes
9 participants minimum, 2 remplaçants conseillés par guilde.
Frais d'inscription: 1000 Clintz
Règles de deck à regarder online.

Les gagnants en global emportent une Manon Cr chacun (5 victoires d'affilée à 32 participants, 6 à 64) et un combat contre les Dieux (staff)
Les seconds gagnent chacun un Sum Sam Cr (4 victoires d'affilée à 32 participants, 5 à 64)
Les troisièmes gagnent chacun un Dragan Cr (4/5 victoires à 32, 5/6 à 64)

(perso, c'est trois Cr que je recherche activement )

Inscription dès 19h aujourd'hui.
Des intéressés parmi les membres de JoL pour s'inscrire avec moi? (ça me paraît jouable et au pire, j'aurai perdu 1k Clintz...)

La balle est dans votre camp.

Dernière modification par Orion ; 19/12/2012 à 23h40. Motif: lien + reubrique
Je suis inscrit présentement et je suis le seul de JOL alors je vous invite à venir me rejoindre et nous pourrons indiquer en parti 'Turque' la liste des participants de notre guilde.

Merci !
Pour l'instant les inscrits pour l'event sont:

AlMorino
JoL-Youri
Benoit17
demoniak3-JOL
JoL-Orion
JoL-Savania

Reste encore 3 places plus 2 remplacents avis aux amateurs.

Pour le post YukiSanada indique ton pseudo IG que l'on puisse savoir si tu veux participer a l'event ou pas ?
Je participe
Pseudo: 69 Breakers

Et je suis inscrit dans l'event

Soit pour l'instant (ça aidera celui qui postera notre équipe)
1/player:9116890
2/player:3687677
3/player:871551
4/player:6629424
5/player:784979
6/player:21055383
7/player:589665
8/?
9/?

Ah, c'est moi le plus ancien du groupe pour l'instant T_T
Chuis un papy d'UR XD

Dernière modification par YukiSanada ; 07/12/2012 à 00h52.
Citation :
Publié par (S) Oannes
Fais gaffe, je peux faire la taupe pour ma guilde
De toute façon on ne joue pas contre eux et ils ne sont pas dans notre arène.

Sinon j'ai la même base Junks que toi AlMorino.
Belle event entk, tu as juste à faire gagner un de ta guilde et après dire aux autres de ta guilde ne pas participer et elle gagne par défaut ! Même si dans les faits ça fait 7 jours j'attend et j'ai pas de nouvelle ! Rappelez moi de ne plus m'inscrire à ce genre d'event ! C'est n'imoorte quoi !Enfin, il y a pire dans la vie !

* Il semblerait que l'on était éliminé même si je fesais mes combats ... Tant pis alors !

Dernière modification par AlMorino ; 13/01/2013 à 21h53.
Citation :
Publié par AlMorino
Belle event entk, tu as juste à faire gagner un de ta guilde et après dire aux autres de ta guilde ne pas participer et elle gagne par défaut ! Même si dans les faits ça fait 7 jours j'attend et j'ai pas de nouvelle ! Rappelez moi de ne plus m'inscrire à ce genre d'event ! C'est n'imoorte quoi !Enfin, il y a pire dans la vie !

* Il semblerait que l'on était éliminé même si je fesais mes combats ... Tant pis alors !
Oui, même si toi et moi, on gagnait c'était foutu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés