Divina ouvre enfin son serveur officiel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Nous nous sommes beaucoup amusés pendant la Bêta de Divina et ses events quotidiens mais il est temps de passer aux choses sérieuses !
Aeria Games est heureux d’annoncer l’ouverture du serveur officiel de Divina France pour un nouveau départ. La Bêta est désormais terminée et il est temps de créer un nouveau personnage sur le serveur officiel. Pour cette version officielle, le niveau maximum passe de 60 à 80 !
Nous en avons profité pour mettre à jour Divina et faire profiter les joueurs de nombreuses surprises :



  • Augmentation du niveau maximum à 80 et ouverture de nouvelles cartes
  • Ouverture de l’accès à l’Arène PvP via le PNJ Coco au Royaume du Vent
  • Introduction du mini jeu attaque massive auprès du PNJ KIM à Aslo
  • Les caractères spéciaux français peuvent être utilisés
  • Les messages relatifs au succès n’apparaissent plus dans le canal Général
  • Le temps d’invocation des montures a été supprimé
  • Une vidéo a été ajoutée après la création du personnage


Vous pouvez créer un compte en quelques instants et venir nous rejoindre gratuitement, suivez simplement ce lien pour accéder au téléchargement : http://fr.divina.aeriagames.com/


annonce.jpg annonce1.jpg annonce2.jpg annonce3.jpg

Bon jeu à tous !
GM_Garrett
Bonjour ,

Franchement j'ai joué quelques heures à ce jeu lors de l'open et j'ai tout désinstallé : c'est complètement NUL.

Même mon neuveu de 8 ans n'en a pas voulu c'est dire.

Ca n'est mon avis mais je le donne quand même.

A essayer tout de même ça ne coute rien si ce n'est du temps et c'est déjà beaucoup ^^

Salutations
J'avais bien aimé le système d'Eden Eternal, changer de classe comme bon nous semble sans devoir reroll, l'idée était sympathique, mais c'est clairement des P2W ce genre de jeu !
Mais réfléchissez 3 secondes avant de parler de pub, c'est une aberration, vous êtes sur un site qui s’appelle JEUXONLINE, et en l’occurrence devinez quel est le type de ce jeu ?
Qu'il soit bon ou mauvais, à la rigueur on peut en parler, mais venez pas parler de pub, c'est juste balancer à la figure des gens votre ignorance et idiotie.
Niveau background, contenu PvE/PvP, équilibrage, ça vaut quoi? Je suppose que c'est encore un P2W avec 50€ a dépenser pour améliorer une pièce d'équipement? Et puis je suis sûr et certain (à mon grand malheur) de ne rencontrer aucun hardcore gamer? (Mais voir des tonnes de dramas sur le chat général?) Et franchement c'est pas beau...

Dernière modification par YnohtnA ; 08/12/2012 à 23h42.
Après test du f2p , marché toujours pas en place donc impossible de ce faire une idée la dessus , le background est très mal fait ( ou traduit ? ) , le pnj crapaud géant du monde féérique qui te demande de parler a un pnj a c'est pied car il n'a pu de forfait pour envoyer 1 SMS ^^

Niveau pve pas eu le courage d'arriver au premier donjon ( lvl 30 ) mais rien de plus simpliste que sa , tu te laisse guider pour les quêtes et tu frappe les mobs , des mobs très ( trop ? ) facile.

L'artisanat ce résume a attendre 30 ans devant un socle que l'on pioche les bonnes carte en masse pour après craft un équipement.

Le pvp pas encore implanter mais en cours , si les votes passe le jeu va etre un L2 XD , PK a partir du lvl 30 , on pique de l'xp et de l'équipement avec un certain taux de réussite et si on ce fait tuer , plus tu était hors la loi plus les risque de perte d'xp et équipement sont grosse .
Mon Dieu mais ça m'a l'air encore pire qu'Eden Eternal.

Citation :
Publié par Saiko
Je ris de ta bêtise.
Question d'habitude avec lui.

Citation :
Niveau pve pas eu le courage d'arriver au premier donjon ( lvl 30 ) mais rien de plus simpliste que sa , tu te laisse guider pour les quêtes et tu frappe les mobs , des mobs très ( trop ? ) facile.
De ce point de vue, si ça en arrive comme sur Eden Eternal où tu as le choix, au lvl 65, entre t'arracher les cheveux à essayer de run Skleros (en plaque) ou spam des quêtes répétables qui te donnent moins d'1% d'exp, c'est pas la peine pour moi. L'exemple d'EE montre bien qu'on ne peut pas se baser sur les 30 premiers niveaux sans risquer d'avoir une sale surprise plus tard. Je commence à en avoir doucement ma claque des jeux qui tentent de masquer leur manque de contenu derrière un leveling fastidieux.

Dernière modification par Hilpak ; 10/01/2013 à 10h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés