[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde.
J'aimerais savoir si ce stuff est viable dans l'optique d'un sram tactique jouant d'assez loin avec pièges/arnaque mais qui peut ce défendre au corps à corps.
Donc le voilà
Solomonk
Feuille de printemps
Gelano
Anneau DC
Ceinture des vents
Bottes harry
Dragodinde prune émeraude
Et sertisseur de ramougre

Tout ceci me permettant d'être a 1/30 au CC avec 300 agi 200 force sans les points de carac'.
Merci d'avance.
Salut suis 197 terre/air full fuji avec tutu 13 +mansion+rasboulaire et je sèche sur le CaC pour PvM/koli voire PvP actuellement j'ai racle ( NON FM ) et les Hirr ( dont je suis un peu déçut ) et j'hésite a les vendre pour acheter brêle ? Je trouve les dégâts moyen ( entre 350 sans CC et 420 en moyenne et 800 en CC pourtant suis 1/2 et les CC sont rare ) . Et puis rasboulaire est mieux que brouce ? ( je pense sram terre/agi topujours plus opti agi ? ) et niveau amu je garde mansion ou Hendart est mieux ?
et gardé la mansion en amu et du coup la rasbou en ceinture ?

EDIT: Enfaîte pour le moment je vais le mettre neutre comme tu dit , ensuite j'ai envie d'avoir plusieurs mode : donc un brêle neutre , pour le mode terre/agi ( avec les trophées adapté ) , un autre avec une brêle AIR ( mode agi avec les trophées adapté ) et je sèche un CàC pour le mode terre avec ceinture brouce que je vais gardé ) donc je ne sais pas quoi prendre ( éviter toche prck me manque de l'intell )
EN sachant que c'est pour un avenir proche .

Dernière modification par =Gou= Az-Phyxie.Team ; 27/07/2012 à 15h48.
Citation :
Publié par Sahamedah
Salut tout le monde.
J'aimerais savoir si ce stuff est viable dans l'optique d'un sram tactique jouant d'assez loin avec pièges/arnaque mais qui peut ce défendre au corps à corps.
Donc le voilà
Solomonk
Feuille de printemps
Gelano
Anneau DC
Ceinture des vents
Bottes harry
Dragodinde prune émeraude
Et sertisseur de ramougre

Tout ceci me permettant d'être a 1/30 au CC avec 300 agi 200 force sans les points de carac'.
Merci d'avance.
T'as 5cc de trop, donc tu peux virer ton anneau dc pour -> anneau du meulou
Sinon, stuff classqiue quoi...

PS: Ton sram va avoir froid au dos sans cape met une cape cérémoniale du seigneur des rats ou une fulgu
Salut pour sram terre/air 198 ( full fuji et opti agi avec rasboulaire et brelle FM air , avec plusieurs mode a la suite ) Quelle DD prendre en sachant que j'ai déjà 6PM de base : Actuellement j'ai prune/amande mais j'hésite a prendre une Armure ? ( pour d'autres mode je prend des croums ) mais c'est vraiment la DD qui pose problème :/
Citation :
Publié par =Gou= Az-Phyxie.Team
Salut pour sram terre/air 198 ( full fuji et opti agi avec rasboulaire et brelle FM air , avec plusieurs mode a la suite ) Quelle DD prendre en sachant que j'ai déjà 6PM de base : Actuellement j'ai prune/amande mais j'hésite a prendre une Armure ? ( pour d'autres mode je prend des croums ) mais c'est vraiment la DD qui pose problème :/
Je pense que la dinde armure est un des plus mauvais choix qu on puisse faire sur un sram, moi je prendrais sois une prune tout court, sois une prune amande sois une prune ivoire.
Citation :
Publié par =Gou= Az-Phyxie.Team
En fuji que ca soit critique/fixe/pour cents : les rezi ne sont pas grandes , tres peu de rezi . Mais bon , si non niveau amu Krala ou Hendart ?
Quitte à prendre une Armure qui ne changera rien au combat, prends des Familiers 50 Puissance, si tu PvP dans la zone de prédilection, ça dépasse de très loin la Dinde Armure.
Citation :
Publié par =Gou= Az-Phyxie.Team
En fuji que ca soit critique/fixe/pour cents : les rezi ne sont pas grandes , tres peu de rezi . Mais bon , si non niveau amu Krala ou Hendart ?
Kralamansion, avec un pm c est l amulette parfaite.
@Kyoshirho Oui mais je vais sûrement avoir plusieurs mode avec croums/DD/fami . Donc je vais du coup sûrement garder la prune/amande 10à ( merci )
@ConcombreCourgette ^^' J'ai deja le Gelano PA/PM , du coup c'est inutile le PM sur la mansion
Kralamansion beaucoup mieux !
Sinon prend un chacha angora (bonus de prédilection -1,0) ou une DD Armure mais t'en auras pas vraiment besoin car tu seras tout le temps en train de switcher entre petit chacha blanc et croum.

EDIT : Sinon t'as la DD prune/ivoire qui est pas mal 200vita/ 1 PO/ 40puissance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés