Sarmates! [Campagne Solo]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Sarmates! une campagne solo bilingue Français/Anglais de 30h de jeu est maintenant disponible sur le Vault :

http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=520

ATTENTION: Niveau de patch 1.23. Les deux extensions MotB et SoZ sont requises.

Setting : péplum et légendes.

Par l'auteur de A Slave Destiny et 16 Cygni.

2ème siècle après JC. L’Empire Romain, extrêmement étiré, fait face à de nombreux ennemis, tandis que la situation politique interne devient de plus en plus complexe.
Vous êtes un jeune membre de la tribu des Sarmates Iazyges. Votre initiation de guerrier est sur le point de se terminer au campement de la rivière Tisza (Theiss).
Prêt(e) à entreprendre un voyage palpitant dans l’Antiquité ?
Choisissez la Voie du Guerrier, la Voie de l’Esprit ou une Voie plus personnelle et entrez dans la légende …

Vous serez rapidement upgradé au niveau 4, au niveau 8 à la fin du prologue. Niveau 16 à 18 à la fin de la campagne.

Sarmates! propose de nombreux mécanismes, influence, choix dynamique de la classe des compagnons, artisanat et alchimie que l'on trouve aussi dans 16 Cygni, mais aussi de nouveaux mécanismes :
- crochetage et désarmement des pièges donnent de l'XP. Piller les alliés ou les neutres peut provoquer des mouvements d'alignement.
- Prestige : saurez vous impressionner les gens par vos compétences, par la réussite de vos missions?
- Alignement non officiel : vous pouvez maintenant jouer un paladin diabolique, un moine chaotique ou un sorcier loyal si vous le souhaitez.

Plus d'informations dans la présentation disponible en pdf sur le Vault. Lisez la présentation pour l'installation, les conseils, les trucs et le détail des crédits.

Bon jeu!
Encore une fois je manque de temps mais j'ajoute ça à la liste des choses à faire pour le jour (tant attendu) où j'aurai des vacances (les vrais, celles où on se repose, pas celles où on écrit son mémoire ^^).

En tout cas bravo, ne serait-ce que parce que tu nous accroches encore à ce jeu par tes créations qui ont le mérite d'être en Français (et de qualité dit-on ^^), ce qui n'est pas peu au regard de ce qui se produit aujourd'hui dans la communauté internationale. J'ai beau lire l'anglais, je doute de savourer les finesses de la langue comme je suis plus susceptible de le faire en Français.

PS : Ce serait une honte de dire que la langue choisie est son meilleur atout... mais sans avoir joué j'aurais du mal à en dire plus :P.
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
Félicitation pour ce nouveau Mod .J'ai voté sur le Vault sans chauvinisme.
Les décors sont très jolie,les vêtements aussi .Ce mod et grandiose.
J'adore les différentes civ-ou peuplade Antique
C'est surprenant ce qu'ont peu trouvé sur Wikipédia ..Sarmates période Romaine.
( protéger les camps situés sur la voie Agrippa sur l'axe Rome-Boulogne-sur-Mer tel que celui de Cora dans l'Yonne.)
En faite je pense que l'auteur de mon lien a fait une farce avec des allusions contemporaine.->Cora dans l'Yonne<-

En ouvrant Sarmates avec l'éditeur j'ai enfin accès au plaçables ->classique du BCK 2

Dernière modification par Sire-Francis ; 29/12/2012 à 00h19.
A ma connaissance, le camp antique de Cora dans l'Yonne a bien existé. Par contre je ne sais pas si des Sarmates y ont été en garnison.

Je n'ai pris que les plaçables classiques du BCK II et les planchers et murs génériques. Dans le hak "sm_misc", il y a le fichier placeables.2da qui correspond. On trouve les blueprints pour l'ensemble du BCK II sur le Vault.
Suite à la mort du Vault et en attendant le New Vault,
Sarmates! est maintenant disponible sur le Neverwinter Nights 2 Nexus.

url du Nexus : Nexus

Attention : Comme le contenu de Sarmates! est adulte vous devrez impérativement vous enregistrer et vous connecter pour le voir et le télécharger depuis le Nexus . Vous ne le verrez pas tant que vous ne serez pas connecté. Règles du Nexus.

Vous le trouverez pour le moment dans les latest. Vous pouvez aussi directement le chercher depuis le search.
Bonjour à tous,

Je me suis connecté sur Nexus, mais je n'ai pas trouvé Sarmates.
Je suis aussi à la recherche des fichiers pour Slave Destiny, surtout pour les costumes, les liens du fichier d'info sont morts, je tombe toujours sur la même page chez ign.

Où trouver tout çà?

Merci

Sylcom
Sur le Nexus il faut impérativement se connecter (s'inscrire si besoin) et autoriser le contenu adulte, c'est une des options, sinon on ne voit pas Sarmates! Autre possibilité le prendre sur Neverwintervault.org :
http://neverwintervault.org/project/...odule/sarmates

Les costumes (à l'époque je ne connaissais pas les haks ...) pour A Slave Destiny sont probablement sur le Neverwintervault.org. En cherchant par mot clé par exemple Aleanne (l'auteur) pour certains et '"Always Summer" pour ceux de Chimneyfish, on doit les trouver sans trop de problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés