fabriquant et combattant ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je me suis créé un petit bonhomme que j'ai monté au niveau 10, mais en fait il ne m’intéresse pas comme combattant.
J'en ai donc fait un fabriquant, en particulier fermier/cuisinier. je suis artisan dans les deux cas.
Pour gagner un peu de temps, je veux leur offrir des outils plusse mieusses.
Et voilà-t-y pas que je découvre qu'on ne peux pas utiliser un matériel de cuisine en bon acier sans être 35 !
c'est quoi ça ? je me suis gouré à la lecture ou il y a qqchose que je ne comprend pas ?

bon, en attendant je vais continuer à utiliser mes outils de base, mais je râle ! faire utiliser du mauvais matos à un artiste comme moi ...

à bientôt
Les premiers outils fabriqués sont ceux en bronze. Ils peuvent être réalisés par un apprenti ferronnier (source lotro.fr / BDD / artisanat).
Je ne peux pas te dire a partir de quel niveau mais le niveau 35 me parait beaucoup.

Il faut savoir que la plupart des méthodes permettant de réaliser des outils ne s'obtiennent que via des loots.

Les ustensiles que tu as eu son de "faible" qualité : ils s'usent très rapidement. Tu peux en acheter aux pnjs en version qualité normale de meilleure facture.
ben écoute, je vais chez le marchand, je regarde les outils de cuisinier.
le premier qui me tombe sous la main est un 'iron cooking device' qui vaut 420 pièces d'argent, mais qui est marqué 'minimum level 13"
le "dwarf steel' est carrément 35
et yen a même un avec un niveau requis de 45 qui vaut 4 P.O.


yen a pas en bronze chez le vendeur ce soir...

donc je ne comprend pas pourquoi pour être un super cuisinier avec du super matos, je dois être level 13 ou 35 !!!
Tu ne confonds pas avec l'hôtel des ventes ? Là bas ce sont les outils fabriqués par les joueurs, donc quantité limité à l'offre et certains de ces outils ne sont bien utilisables qu'à partir d'un certain niveau.