L'état des lieux du WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est de retour sur Baie de PA.

Quand je suis au cac à 5 mètres de lui et que je fais "chevaucher l'éclair", il me met 30 mètres juste en continuant à courir, mais ça doit pas être du speed hack. C'est juste la 3eme nuit d'affilé qu'il est la et que tout le monde se trompe.
Citation :
Publié par Gwelicia
Moi une fois, je me battais contre un rodeur et hop d'un coup il a disparu!
Non ça Gwelicia c'est la spécialité du server PA , spé Alt-F4 , c'est un fufu permanent trop skill pour qu'on comprenne
Pas mal votre OP cette nuit masse PA sur toute les map




Na j'plaisante ms y a du monde quand même


En fait si vu le monde belle op, le nombre qu'il y a de partout...comme quoi y a pas que VS pour faire ça


Vous recrutez même sur Mer de Jade avec les Milvius Migrans guilde nocturne, bon en carton mais en masse

Dernière modification par Lilly / Wym ; 03/12/2012 à 02h05.
Héhé coco déjà on ne nous a pas recruté, on c'est installé . MM n' existait pas sur MdJ.

Sinon tu te souviens de nous c'est bon ça, mais moi tu m' dis rien... pas assez marquant. Et venant de D5 j' peux dire que certains chez vous sont plus que décevant, mais bon pas la peine d' en faire un fromage je crois .

On en reparlera quand on sera 20-30 axé McM et pas 10 McM + joueurs plus axé PvE.

Merci pour le
Citation :
Publié par Truebanana
Il est de retour sur Baie de PA.

Quand je suis au cac à 5 mètres de lui et que je fais "chevaucher l'éclair", il me met 30 mètres juste en continuant à courir, mais ça doit pas être du speed hack. C'est juste la 3eme nuit d'affilé qu'il est la et que tout le monde se trompe.
Je me ballade souvent seule entre les camps, et je l'ai vu aussi. (plus d'une fois depuis vendredi) Avec une voleuse +25% déplacement, speed de l'esquive + le 5 de l'arc court, il a réussi a me rattraper avec son voleur double pistolet tout en continuant de me tirer dessus. Sans compter l'effet "saccadé" qui apparait à l'écran lorsqu'il se déplace, (lui seulement et pas les autres) qui ne laisse aucun doute.
Après c'est sûr, il reste pas avec le bus de vizu, donc faut sortir du bus pour le rencontrer...
Par contre, c'est le seul utilisateur de speedhack que j'ai pu voir chez vizu, j'écris pas pour me plaindre, mais surtout pour vous informer qu'il se ballade sur la map PA (le soir/la nuit très svt) près des camps de ravi, avec des copains pour le protéger. Ce serait sympa de faire passer le message sur cette map, qu'on soit pas les seuls a le report, lui faire peur un bon coup et puis en prévenant les gens il se retrouvera ptet tout seul et en aura marre.
Citation :
Publié par Kenel
Et venant de D5 j' peux dire que certains chez vous sont plus que décevant, mais bon pas la peine d' en faire un fromage je crois .
Franchement cette nuit sur la HMVS des fois j'avais l'impression de jouer contre baruch.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Pas mal votre OP cette nuit masse PA sur toute les map




Na j'plaisante ms y a du monde quand même


En fait si vu le monde belle op, le nombre qu'il y a de partout...comme quoi y a pas que VS pour faire ça


Vous recrutez même sur Mer de Jade avec les Milvius Migrans guilde nocturne, bon en carton mais en masse
Les taunt c'est mal (ou pas). Pas d'op de nuit désoler de te décevoir mais on était notre nombre habituel a savoir 20-30 au total après 3h et ça descend très vite. Par contre vous vous etiez plus nombreux que la semaine dernière non? Parce que la franchement sur vizu vers 3h30-4h et jusqu'à 5h être 30+ sachant que y'a encore 10 mec sur pa...enfin j’admets que vos 30+ (et je pense être gentil) sont pas très efficace pour ce faire depop par 15 mec max.

Si seulement on pouvais avoir votre masse.

edit: A mais ça y est j'ai comprit, vous faites exprès de pas nous faire trop de mal sinon on repartirai direct en d2 et seafer vous prendrai la seconde place c'est ça? Allez avoué c'est ça votre plant diabolique?

Dernière modification par Phoenix_2150 ; 03/12/2012 à 07h15.
Citation :
Publié par Kenel
Héhé coco déjà on ne nous a pas recruté, on c'est installé . MM n' existait pas sur MdJ.

Sinon tu te souviens de nous c'est bon ça, mais moi tu m' dis rien... pas assez marquant. Et venant de D5 j' peux dire que certains chez vous sont plus que décevant, mais bon pas la peine d' en faire un fromage je crois .

On en reparlera quand on sera 20-30 axé McM et pas 10 McM + joueurs plus axé PvE.

Merci pour le

Ah non non je suis là depuis la pré release , pas besoin de faire le leecher

Ah vous êtes déçus par VS, bah tu sais ce qu'il vous reste a faire..

Et je sais que vous venez de MDJ sous un autre tag.

Ah j'ai déjà vu ce syndrome quelque part mais sais plus où..."on est que 10 on depop 40 mecs", lobotomisés???

Citation :
Publié par Phoenix_2150
Par contre vous vous etiez plus nombreux que la semaine dernière non?
Apparemment, une petite guilde US se serait installée sur VS, mais je n'en sais pas plus.
Citation :
Publié par Bambane
Petite ?
Ils sont en train de construire masse golems

A ce soir !
bien tenté le pull , tu joue en anglais

edit:ta un soucis d horloge il es 3h au quebec :d et non 19h

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 03/12/2012 à 09h35.
Rousses > all.

Edit :

Pas trop eu l'impression de perdre en impact vu comment on a dézingué les Vizu et les Noirflots avec leurs fameux <NuG>/<GF> je sais pas quoi et <XxX>.

Y'a eu quelques sandwichs Joke-BL-Tempest hier, c'était sac-land.

Bref, des chips comme les autres.

Dernière modification par Sarousse ; 03/12/2012 à 10h22.
Quand je dit que le seul trip de Pa c est de voir VS en D2, gagne petit.
Pour la D2 tu peux nous raconter comment ça ce passe tu la connais bien la D2 beau jeu tous ça ....

pathétique....
Citation :
Publié par cerhber
Quand je dit que le seul trip de Pa c est de voir VS en D2, gagne petit.
Pour la D2 tu peux nous raconter comment ça ce passe tu la connais bien la D2 beau jeu tous ça ....

pathétique....
Ah ouay quand même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
J'ai pas vu de topic jol "Objectif VS en D2" comme c'était le cas contre PA sur le forum de VS..
Nan mais on voit déjà comment ça va les rendre vu la rage de certains

Cerbehr a dit:

Citation :
Quand je dit que le seul trip de Pa c est de voir VS en D2, gagne petit.
Pour la D2 tu peux nous raconter comment ça ce passe tu la connais bien la D2 beau jeu tous ça ....
Venant de gars qui jouent le maintien en D1 depuis qu'on leur a piqué la première place et qui baissent la queue dès qu'on parle de hit number 1 ton expression "gagne petit" me parait légèrement déplacée.

Dernière modification par ultraax ; 03/12/2012 à 13h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés