Now you see me / Insaisissable

Répondre
Partager Rechercher
Sortie avril 2013.
Real : Louis Leterrier (Choc des titans, Hulk, Transporteur)
En espérant que ça soit mieux que le reste de ses films.

Le trailer donne trop envie.


Citation :
« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, vient de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

Dernière modification par Dez ; 01/09/2013 à 02h35.
Citation :
Publié par kermo
Petit clin d'oeil au Prestige avec la cuve de flotte ?
Je pense que ce tour et celui du magicien menotté qui se libère de ses chaînes pour les laisser au gardien - qui est aussi présent dans Le Prestige - sont juste des tours qui font leur effet ; mais oui, ça donne bien une impression de déjà vu.


J'espère que le film saura apporter sa propre touche en tout cas.


[Pour en dessous] : Michael Caine

Dernière modification par Slythe ; 25/11/2012 à 07h42.
Message supprimé par son auteur.
Autant le réalisateur est à mon sens l'un des pires depuis la création du cinéma, autant j'accroche tellement à tout le casting (Harrelson et Eisenberg de nouveau ensemble depuis Zombieland) et à la bande-annonce que ça éveille vraiment mon intérêt.
Ca rappelle The Prestige parce que c'est dans ce film que le tour est utilisé avec beaucoup d'intensité dramatique, c'est même une des pierres angulaires de l'histoire.

Le film me tente bien, mais avec les scénaristes actuels j'ai trop peur du TGCM. Rien que Sherlock Holmes m'avait fait super flipper à ce niveau.

Mais en tout cas je doute que ça atteigne la mise en abîme de The Prestige.
Ca a l'air de tomber en plein dans l'erreur qu'il faut, à mon avis, éviter quand on filme de la magie : on voit les FX, on ne voit que ça.

Une des réussites du Prestige était de montrer des tours devant lesquels on se disait qu'ils pourraient être de vrais tours. Le peu qu'on voit de la bande-annonce n'a pas l'air de faire cet effet.

Mais peut-être que le film me fera mentir, ou que ça ne sera pas du tout l'intérêt du bouzin.
Ben le Prestige c'était faire des tours de magie impressionnants selon une époque bien précise !

Là on est situé dans le monde d'aujourd'hui donc il faut que ce soit encore plus visuel et fou. Et je trouve ça logique que ça tombe limite dans la SF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés