[Wiki] Manga OnePunch-Man !

Répondre
Partager Rechercher
En effet, c'est vraiment excellent. On sent vraiment que c'est du gros shonen monté à l'envers. Le héros qui démarre avec une puissance digne d'un dieu.
Bon ben c'est complètement génial, j'ai rarement autant ri en lisant un manga.
dédicace aux moments où:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Il défonce Mantis avant qu'il prononce son nom
- à sa gueule quand il défonce la taupe
- et évidement aux 100 putains de pompes avec sa gueule ultra serious business, j'ai ri tellement fort et pendant tellement longtemps sur cette putain de page que la moitié de l'open space s'est mi à lire le manga pour vérifier si c'était si drôle que ça.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
ça me fait rêver quand je vois le nombre de personnages (dans la 2e image) que l'auteur a déjà pensé et qu'il nous reste à découvrir quand on voit le niveau de n'importe quoi de ceux qu'on a déjà vu, la suite, la suite !
Citation :
Publié par Tamair
La couv du tome 1 est magnifique. Et les derniers chapitres en mode cinématique sont plutôt cools aussi ^^.
c'est vrai que sans ces détails
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
343364nqct0.jpg9050530pMm9.jpg
les couv' ne serais pas aussi awesome

Sinon, vous avez si pour le rythme de parution, il sera le même que les shonen classique ? (genre tout les mercredi)
Point noir.

Effectivement les 18 chapitres passent très vite, j'adore le contraste entre le dessin vraiment super beau des personnages secondaires et celui du héros, il tire vraiment des tronches énormes.

Bref, c'est con que je découvre ça juste au moment où l'intrigue se met un peu en route, ça rend l'attente assez pénible.
Merci de cette belle découverte, vous m'avez fait découvrir un manga qui à la fois ne se prend pas la tête, et qui en même temps bénéficie d'un travail exceptionnel, y'a qu'à voir le rendu des gifs pour se rendre compte du boulot. L'attitude détachée de Saitama durant chaque chapitre rend les rares situations où il reprend son sérieux vraiment excellentes
Chap 18.5 (Wtf ??) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas tout saisi dans ce chapitre, Saitama à encore ses cheveux mais il est déjà super balaise, j'ai cru qu'il était devenu chauve en même temps que d'avoir sa force. On verra la suite mais là du coup ça change l'idée que je me faisait du personnage.

Hâte d'être au prochain, le combat risque d'être épique.

Ah oui, j'ai adoré la gueule des héros hyper sérieux qui se font mettre en pièce en 2 seconde. Le fait qu'ils essayent de rester impassible avec plein de gnons sur la face est tout simplement génial
Citation :
Publié par Kerrad
Chap 18.5 (Wtf ??)
pareil j'ai pas trop capté ce chapitre aussi.
Mais vu que c'est 18.5 j'imagine que c'est un genre de filler plus qu'un nouveau chapitre?
Le 18.5 c'est plutôt un genre de flashback pendant sa période d'entrainement non ? Vu qu'il a perdu ses cheveux après 1 an et demi, on peut situer à peu près quand c'est.
Je pense aussi que c'est un flashback. D'ailleurs,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le monstre qu'il est censé avoir butté revient à la fin en étant adulte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés