[Actu] La mise à jour 1.6 « Hyperporte antique » est disponible sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/11/2012 à 10:31 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Quelques jours après l'ouverture de son option free-to-play, Star Wars The Old Republic détaille sa mise à jour 1.6 : la zone de guerre PvP « Hyperporte antique » et de nouvelles missions spatiales au programme.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce n'est pas une MAJ majeure, c'est juste une MAJ qui sera déployé dans un mois et demi comme ils ont décidé de le faire à partir de maintenant. Il n'y aura plus de MAJ majeure mais des MAJ régulières.
C'est dommage qu'il ai fallu qu'ils perdent les 3/4 de leurs joueurs pour comprendre ce qu'il fallait faire : des maj régulières.

Ils auraient appliqué ce principe depuis la sortie, probable qu'aujourd'hui ils auraient toujours plus d'un million de joueurs...
Mieux vaut tard que jamais.

En tout cas le jeu est excellent, le leveling est le meilleur que j ai pu voir dans un mmo de ce type et le pvp est tout simplement enorme lorsqu on maitrise bien ses classes et qu on commence à avoir un stuff correct heros de guerre.

Pour moi tout simplement le meilleur theme park du marché et de loin...

Dommage que le moteur choisir soit si poussif et interdise à ce jeu de voir un jour du vrai pvp en openworld car vu le dynamisme des differentes classes cela aurait ete tout simplement enorme.

Je joue depuis la release sans pause, presqu uniquement en pvp (meme s il y a que 4 bg j y joue comme à une sorte de World of Tank avec moins de map), je monte un reroll de chaque classe coté empire et republique pour decouvrir toutes les histoires et je fais un peu de pve principalement des quetes journa et qq ZL/opé de temps en temps (mais pas trop vu que le endgame basé sur du farm d instance et de course à l equipement est pour moi d un ridicule total et d un ennui mortel).

En tout cas malgre ce que disent les mauvaises langues, il y a vraiment de quoi faire sur ce jeu !
Je suis aussi de l'avis de Mast3r.

Et en ce qui concerne le moteur, persos je ne suis pas PvP donc cela ne me gène pas mais depuis la 1.5, je trouve les les décors absolument magnifiques (Aldérande )

Je ne suis que 33, je n'ai pas envie d'arriver au bout trop rapidement.
il y a déjà presqu'un an, au lancement de la 1.1 un mois à peine après le lancement de SWTOR, James Ohlen avait déclaré qu'un jeu à abonnement se devait forcément de produire du contenu fréquent.

Malheureusement, la 1.2, la 1.3 se sont faites attendre, il y a eu deux vagues de licenciement et des départs de gens à des postes clés, et les ressources réassignées au passage en F2P... Nous voila bientot un an plus tard.

Je suis content qu'ils sortent à présent le contenu "plus rapidement" mais pour l'instant, tout ce qui nous est servi a été annoncé il y a plus de six mois déjà, c'est pour moi du contenu qui était déjà en cours de développement (Makeb inclus) mais qui a été retardé à cause du F2P (je n'ai aucune preuve, juste une hypothèse perso élaborée à partir du trailer de l'E3 en juin).

J'espère seulement qu'une fois qu'ils auront tiré toutes leurs cartouches, ils continuent à sortir du contenu qui n'aura pas été développé il y a six mois et mis dans un carton...
Citation :
Publié par twobefree
Ce jeu a un contenu riche en solo , pauvre en multi qui est un comble pour MMORPG
C etait le cas au lancement maintenant cette affirmation est fausse... il y a largement de quoi faire en pve et 4 bg sont un minimum suffisant si tu aimes le pvp et le gameplay des differentes classes de SWTOR.
Car en bg chaque partie est differente c est bien tout l attrait du pvp d ailleurs.

Alors bien sur il pourrait y avoir plus de ZL plus d op plus de BG et surtout des nouveaux modes de jeux comme des arenes ou de la capture de zones en openworld (meme si le moteur actuel n y arrivera surement jamais) ou un vrai contenu spatial en 3D multi avec pvp et pve...

Au moins ce jeu a une enorme marge de progression plus qu a esperer que le freetoplay cartonne et leur ammene pleins de sous pour developper pleins de nouveautes (esperons aussi qu ils ne se contentent pas d ajouter juste des ZL/OP/BG car c est de vrai nouveautes que ce jeu a besoin maintenant)...

En tout cas affirmer ici et maintenant que le contenu endgame actuel est pauvre est un mensonge ou une meconnaissance du jeu tel qu il est actuellement et le plus drole (ou le plus triste) c est que la plupart des gens qui affirment cela ne font que repeter cette rumeur alors que bien souvent ils n ont meme jamais depassé Denova (voir meme jamais essaye Denova tout court)...

Dernière modification par MasT3R ; 21/11/2012 à 12h46.
Citation :
Publié par MasT3R
il y a largement de quoi faire en pve et 4 bg sont un minimum suffisant si tu aimes le pvp et le gameplay des differentes classes de SWTOR
Et perso ce que j'adore dans le pvp de Swtor, en plus du fait que les combats sont hyper dynamiques, c'est que pour gagner un bg il ne suffit pas de défoncer l'adversaire en mode nobrain.
Hier encore j'ai fait un huttball où les scores de kills étaient environ de 40 à 10 pour nos adversaires mais au final victoire de notre part 2-0 grâce à des belles actions défensives et une bonne coopération en attaque.
Et juste avant on avait fait un voidstar avec le même genre de ratio de kill mais nos adversaires ont tenté le passage en force d'un côté et se sont cassés les dents 7min30 parce qu'on gérait nos morts et repop pour toujours interrompre et en attaque on leur a pris en moins de 2 minutes en faisant semblant de se désintéresser d'une porte puis en faisant un rush éclair à 2 sur l'unique défenseur.
Donc un pvp où la ruse peut porter ses fruits et où le rush bourrin se paye cash .
Citation :
Publié par MasT3R
le pvp est tout simplement enorme lorsqu on maitrise bien ses classes et qu on commence à avoir un stuff correct heros de guerre.
Mouarf vaut mieux entendre ca que d'être sourd... désolé même wow est mieux et c'est pas une référence en la matière... va faire un tour sur daoc aprés on en reparle.
Citation :
Publié par GemePasLesGens
Mouarf vaut mieux entendre ca que d'être sourd... désolé même wow est mieux et c'est pas une référence en la matière... va faire un tour sur daoc aprés on en reparle.
Si tu trouves le pvp de WoW mieux alors tout est dit pas la peine d en rajouter MOUARF en effet
Citation :
Publié par MasT3R
Si tu trouves le pvp de WoW mieux alors tout est dit pas la peine d en rajouter MOUARF en effet
ben écoute si pour toi faire du pvp c'est être en instance avec un fake jeu... oui tout est dit... par contre être 500 contre 500 sur une map énorme digne de 3 fois tatooine avec arme de guerre, fort etc... oui swtor est riddicule.

le seul truc ou je suis d'accord c'est les classes qui sont vraiment bien pour la team opti seulement il n'y a pas de pvp c'est balot...
Citation :
Publié par GemePasLesGens
ben écoute si pour toi faire du pvp c'est être en instance avec un fake jeu... oui tout est dit... par contre être 500 contre 500 sur une map énorme digne de 3 fois tatooine avec arme de guerre, fort etc... oui swtor est riddicule.

le seul truc ou je suis d'accord c'est les classes qui sont vraiment bien pour la team opti seulement il n'y a pas de pvp c'est balot...
Ne confond pas PvP et WvW car bon j'adore les gars qui parle de DAOC comme le messie en jcj mais franchement c'était quand même limite no brain et aucune synergie réelle entre les classes... ET AUJOURD'HUI ça serait très difficile de réunir 500 voir 1000 personnes sur une map pour se taper dessus car les meurs ont changé.

Mais faut avoué que les combats jcj de SWTOR sont très dynamique et de loin plus intéressant que ceux de WoW quand y'a du skill d'un coté comme de l'autre (ça se résume pas à blind 2 touches)
Citation :
Publié par Sictas
c'était quand même limite no brain et aucune synergie réelle entre les classes...
oola celle là elle est enorme. evite de parler de ce que tu ne connais pas... merci... mode no brain mais biensur. et gérer un bus a une seule team c'est du nobrain et au cune synergie faudra que tu dises ca a fight club ou évolution qui ont éléver ce game play au rang d'art... c'est toujours un plaisir de passer ici on se marre bien...
Citation :
Publié par GemePasLesGens
oola celle là elle est enorme. evite de parler de ce que tu ne connais pas... merci... mode no brain mais biensur. et gérer un bus a une seule team c'est du nobrain et au cune synergie faudra que tu dises ca a fight club ou évolution qui ont éléver ce game play au rang d'art... c'est toujours un plaisir de passer ici on se marre bien...
Le bus est devenu un art ... j'ai bien fait de stopper DAOC .
Citation :
Publié par MasT3R
C etait le cas au lancement maintenant cette affirmation est fausse... il y a largement de quoi faire en pve et 4 bg sont un minimum suffisant si tu aimes le pvp et le gameplay des differentes classes de SWTOR.
Car en bg chaque partie est differente c est bien tout l attrait du pvp d ailleurs.
Franchement, entre les ZL qui ont vu le nombre de trash diminuer drastiquement pour faire en sorte que les gens rush encore plus vite en mode je ne dis même pas bonjour, ajoute à ça les opérations qui contiennent quasiment aucun trash avec des boss freeloot.
Le contenu PvE mérite vraiment qu'ils se penchent dessus de manière très importante (même si à mon avis c'est trop tard, la réputation de TOR est faite et pas dans le bon sens).

Le PvP, les Bg c'est toujours la même chose et la victoire dépend bien souvent des compositions des deux équipes (classes/équipement), après les stratégies t'en a une ou deux par Bg et c'est tout. Sans parler des très nombreux Bg qui se lancent alors qu'une des équipes est à 7 voir 6 ce qui, si les places ne se remplissent pas très vite ruine bien souvent ses chances de victoires.
Les Bg ça reste un cache misère que les développeurs mettent en place car ils ne veulent pas/ sont incapablent de développer un PvP ouvert réellement intéressant (deuxième cas ici au vue de la catastrophe que fût Ilum, et pas seulement technique hein).

Ce n'est pas pour rien qu'une grande partie des joueurs ont quitté le jeu, c'est bien du fait que le contenu ne justifiait pas un abonnement (tant en qualité qu'en quantité).

Désolé, mais il a raison, le contenu solo du jeu est bon, le contenu MMO est mauvais voir quasiment inexistant (Bg de 8 maximum, quêtes H2+ faisables seul voir même les H4), aucun réel outil pour que la communauté vive d'elle-même.

Mais bon, c'est la règle pour à peu prêt tous les mmo qui sortent actuellement, trop d'ambition, visent un publique trop large (qui du coup n'est pas satisfait).
Une nouvelle zone, il était temps !

Citation :
Publié par GemePasLesGens
oola celle là elle est enorme. evite de parler de ce que tu ne connais pas... merci... mode no brain mais biensur. et gérer un bus a une seule team c'est du nobrain et au cune synergie faudra que tu dises ca a fight club ou évolution qui ont éléver ce game play au rang d'art... c'est toujours un plaisir de passer ici on se marre bien...
Super le RvR où y'a tellement de monde que tu sais même pas où est ton perso, que ça rame comme pas possible et où toute la stratégie consiste à rester coller à un leader avec le reste du semi-remorque pour assist tout ce qu'il attaque et enchaîner https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ysshaline
Mais bon, c'est la règle pour à peu prêt tous les mmo qui sortent actuellement, trop d'ambition, visent un publique trop large (qui du coup n'est pas satisfait).
Clairement d'accord, à vouloir taper trop large au bout du compte tu satisfait personne, même si l’exception Wow est la pour prouver le contraire, ils tapent de plus en plus large à chaque extension et pourtant le public suit... à rien n'y comprendre sur ce coup là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés