Rencontre PA/VS 2nd manche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TtK
Apparemment tout le monde s'accord à faire un prono BT > VS > PA pour le prochain matchup.
Tu essayes de te rassurer ?? sur PA on est pas d'accord !
Citation :
Publié par TtK
PA est remonté à bloc, ils ont dû économiser de l'or pour les amélio et stocker masse armes de sièges en vu de ce matchup, ils auront à cœur de prouver que leur place est au top.
Économiser ? Non... on a trouver une mine d'or et d'insignes chez les SP...
Citation :
Publié par MjK "
Arrêtez s'il vous plait, vous êtes tous les deux très très très forts et je pense qu'ici tous les joliens sont fans de vous en secret.

Inutile de nous le rappeler, merci bien mes amis les pgm sur papier.

Donc maintenant que vous avez des fans, vous pouvez juste arrêter de nous parler de votre combat du 19 octobre à 22h33 où il y avait un add secret dans le buisson qui a fait qu'au final malgré votre talent inné supérieur et vos grandes connaissances de ce p800 jeu vidéo vous avez connu la défaite, l'unique. Celle qui est marquée dans un calendrier et remplie de justifications valables et légitimes au marqueur rouge.
Je suis fan je le garde au chaud pour les cr des victoires eclatante des 1 PA vs 280 VS
Citation :
Publié par Clemence
Je suis fan je le garde au chaud pour les cr des victoires eclatante des 1 PA vs 280 VS
Si tu es fan, faut aussi aller sur le forum MdJ ou Tempete de l'augure pour avoir ce même genre de résumé.

Citation :
Publié par Ofunk
tu vas voir sur le forum tempest de l'augure vous étiez 166 à défendre le camp, et à 15 ils ont été à 2 doigts de vous défoncer
J'aime bien la similitude des discours de certaines guildes ayant passé trop de temps ensemble sur Warhammer.
Citation :
Publié par MjK "
Bla Bla Bla
Cher MjK quand tu pars dans tes délires de pseudo redresseur de tord affublé d'un phrasé sans pareil et d'un sens de la rhétorique plus qu’alambiqué ... j'ai la gentillesse de pas venir te mettre le nez dedans. Donc tu es mignon, tu me laisse troller avec le monsieur de S-R puisque ce thread a été créer dans ce seul but. et qu'il faut bien avouer qu'on se fait vraiment chier au taf ... et en jeu aussi en fait ... D'avance merci.

Vilains rabas-joies !

Dernière modification par Compte #37878 ; 21/11/2012 à 16h00.
Citation :
Publié par Edennae
Je parlais de votre repartition contre BT et déso, d'après mon enquête c'etait votre equipe sur la Vizumap (ancienne MAP WL non?)
Tu peux compter sur moi pour que ton enquête soit claire et pour que surtout tu es toutes les informations exactes.

En espérant que votre matchup de la semaine prochaine se déroule avec tout le PANACHE dont tout le monde en reconnait maintenant la renommé à travers toute l'Europe.
Je voudrais prevenir les gens de Vizunah qu'on a une nouvelle arme pour notre prochaine rencontre....Pour ceux qui jouent au casque ils n'ont aucune chance, pour ceux qui jouent avec enceintes votre entourage vous forcera a déco.
En effet aprés 2 semaines contre les espagnols nous avons looté un stock non negligable de castagnettes voir de corones.... la vuvuzela c'etait de la rigolade à côté...à bon entendeur... (ce sera bientot plus le cas!!!!!)
Citation :
Publié par guedgued
Moi je pense qu'on va en chier grave en prime time
euuuu ....

0000zq3f.gif
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
euuuu ....
Ben toutes les Homes Maps, que ca soit celle de VS, PA ou BT, elle vont prendre ! (en prime je parle)

Moi c'est la guilde GranCross que j'attends de croiser
/Kiss Troma
Citation :
Publié par Cafeïne'
En espérant que votre matchup de la semaine prochaine se déroule avec tout le PANACHE dont tout le monde en reconnait maintenant la renommé à travers toute l'Europe.
Vu comment les BT, qui vous écrasent au score, sont love de vous sur le forum off., on se demande vraiment jusqu'à quel point vous vous abaissez pour leur donner du plaisir.

Ok, BT c'est pas toute l’Europe, mais c'est quand même le mega-über-server of the world.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Cher MjK quand tu pars dans tes délires de pseudo redresseur de tord affublé d'un phrasé sans pareil et d'un sens de la rhétorique plus qu’alambiqué ...

J'aime trop les tordus je préfère redresser les torts. :3
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Vu comment les BT, qui vous écrasent au score, sont love de vous sur le forum off., on se demande vraiment jusqu'à quel point vous vous abaissez pour leur donner du plaisir.
Ben on se penche en avant, on fait tout pour descendre les mains bas trèèèèèèèèèèès bas, jusqu'à toucher ses pieds.

Et on tousse.

Et ben tu vois, même en descendant aussi bas, le visage bouffi par le sang qui monte à la tête et le souffle court d'avoir la cage thoracique pliée en deux, on distingue bas, encoooore plus bas, en tout petit tout petit très très loin, les petits poings serrés des rageux qui supportent pas de pas être cités.
Citation :
Publié par Edennae
Ben toutes les Homes Maps, que ca soit celle de VS, PA ou BT, elle vont prendre ! (en prime je parle)

Moi c'est la guilde GranCross que j'attends de croiser
/Kiss Troma
Troma il joue jamais toute façon.. Le seul endroit où tu peux le croiser c'est dans la taverne du site GC.
Citation :
Publié par Aend
Ben on se penche en avant, on fait tout pour descendre les mains bas trèèèèèèèèèèès bas, jusqu'à toucher ses pieds.

Et on tousse.

Et ben tu vois, même en descendant aussi bas, le visage bouffi par le sang qui monte à la tête et le souffle court d'avoir la cage thoracique pliée en deux, on distingue bas, encoooore plus bas, en tout petit tout petit très très loin, les petits poings serrés des rageux qui supportent pas de pas être cités.
C'est dommage, tu troll mon taunt plutôt sympathiquement, mais tu fini par m'assimiler implicitement à un rageux qui ne supporte pas de ne pas être cité alors que tu commences en me citant.

Y a comme un vice de forme non ?
Citation :
Publié par Edennae
c'est le calme avant la tempête ou l'effet PS2 ?

Les deux je dirais, dur dur de motiver du monde hier, mais bon on est arrivé à entrer dans CBE en prime c'était plutôt cool de changer un peu. Je pense que beaucoup se changent les idées sur PS2 oui pour revenir en forme et motivé demain, et puis vous avez déjà tous donné votre Troll Com sur la rencontre qui se prépare.
Citation :
Publié par Zaebos
et puis vous avez déjà tous donné votre Troll Com sur la rencontre qui se prépare.
Oh, tu sais bien que tu peux me tutoyer
Et sincèrement, non, je ne pense pas, lundi, tu devrais poser un RTT
Citation :
Publié par Edennae
Oh, tu sais bien que tu peux me tutoyer
On peut se tutoyer ? ...

Citation :
Publié par Edennae
c'est le calme avant la tempête ou l'effet PS2 ?
Effet PS2, mais ca durerera pas. On avait connu le phénomène a l'époque de la sortie du premier sur DAoC, ca avait durer deux semaines. Puis le coup de la file d'attente prioritaire pour ceux qui paye (comptes premium) commence déjà a agacer sur le forums. Ca et le lag ...

Après c'est un bon jeu pour se détendre, mais tu y investit pas ton temps comme dans un MMORPG
Citation :
Publié par Edennae
Oh, tu sais bien que tu peux me tutoyer
Et sincèrement, non, je ne pense pas, lundi, tu devrais poser un RTT
Tu devrais plutôt essayer de ne pas trop évacuer ta rage bêtement ici, ça serait dommage de te retrouver aussi inoffensif qu'un simple moa sur les champs de bataille.
Citation :
Publié par Hit0
Toute façon c'est pas grave si on perd c'est qu'on est sur PS2.*

*Fallait déposer avant les mecs.
Non, déjà pris par PA :

Proposé par Saros le 20/11/2012 à 14h51
Citation :
Publié par Saross
Omg je sais.
"La sortie de Planetside 2 a porté un gros coup à nos effectifs".
et validé par Psyko à 16h57
Citation :
Publié par Psykoyul
Validée.
Je transmets à notre bureau des trollers pour qu'on soit bien carrés sur l'excuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés