Hold up recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bah ouais nous aussi faut qu'on fasse un post pour montrer qu'on a fait un forum tout perrave ! Bref Hup recrute tout joueur motivé McM et apte à écouter un lead sur ts , jusque là c'est pas trop dur de correspondre.

Après il faut aussi être capable de troll les chan subtilement (ou pas du tout subtilement en fait ) avec des annonces de down pve sur map mcm (enfin ca c'est juste quand on s'ennuit fortement parce que taper des portes c'est chiant à souhait) On attend toujours la possibilité de claim la guivre et de lancer des amélios dessus mais ceci est un autre débat.

Nous ne demandons pas de temps de présences particuliers , juste comme indiqué précédemment une présence sur TS pendant le McM et l'obligation d'être sur la même map que nous évidemment

A la base , Hold up était une guilde de regroupement de pick up, et de fil en aiguille à force de causer avec les adversaires grâce à la fonction signaler (nerf anet de nous avoir retirer notre drama IG ! )on s'est rendu compte que les actions quelque peu merdique qu'on faisait étaient en réalité casse pieds pour eux. Donc on s'organise plus sérieusement pour devenir encore plus efficace.

Pour plus d'info branchez vous sur le jt de julien tellouck (nan je déconne je peux pas le pifrer ) contactez moi par mp ici même ou en jeu auprès de n'importe quel hup qui saura surement vous renseigner pour me trouver.(en général sur la map verte )

Ou encore sur notre super forum cité précédemment: http://holdup.xooit.fr/index.php

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
salut a tous
Les hold hup recrutent toujours,
Joueurs Mcm avec horaire de jeux preferable pour le mardi soir et jeudi soir ainsi que le week end pour participer au sortie de guildes.

Epaulé par arkas le magnifique, sorinah notre danseuse etoile ou nina grey notre gigolo, venez retrouver une equipe de choc, et un peu barge

a bientot

http://holdup.xooit.fr/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés