Avenir de PA, a court et long terme

Répondre
Partager Rechercher
15/11/12 -> 15/01/13 : 2 mois de réflexion.


Salut !
Evidemment, c'est pas parce que 20 pélos quittent le serveur qu'il est mort.
J'ai lu avec attention votre topic (bon bah tout quand même car ça fait beaucoup).

Mais dans le fond je pense que le soucis que vous avez sur PA est identique pour les autres serveurs à part Vizuh.

Et je pense sincèrement que le jour où Anet rendra les transferts payants ça changera beaucoup la donne, car pour moi c'est juste une hérésie d'avoir des possibilités de transferts gratuites si simple et forcément ça aide carrément pas à développer un sentiment d'appartenance à un serveur.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a un turn over assez conséquent, sur VS aussi.
C'est possible, cela dit chez nous ça se ressent moins. Notre pop est constante, et les "guildes piliers" n'ont pas switch.
Citation :
Publié par Slashpaf
C'est possible, cela dit chez nous ça se ressent moins. Notre pop est constante, et les "guildes piliers" n'ont pas switch.
J'imagine qu'il y a autant de monde, à peu près, qui partent de VS ou qui y vont.
on descendra en d3 à la fin de la semaine prochaine, avec un peu de réalisme. 2 serveurs allemands qui ne nous focus pas particulièrement mais qui s'ignorent cordialement, c'est ingérable en l'etat avec la démotivation qui transpire partout.

Mais finalement notre crise identitaire arrive au bon moment, il sera alors temps de remettre le serveur sur les rails.
Citation :
Publié par vork
on descendra en d3 à la fin de la semaine prochaine, avec un peu de réalisme. 2 serveurs allemands qui ne nous focus pas particulièrement mais qui s'ignorent cordialement, c'est ingérable en l'etat avec la démotivation qui transpire partout.
ouais c moche, en plus s'était a prévoir. et c'est clairement pas cool
Citation :
Publié par vork
on descendra en d3 à la fin de la semaine prochaine, avec un peu de réalisme. 2 serveurs allemands qui ne nous focus pas particulièrement mais qui s'ignorent cordialement, c'est ingérable en l'etat avec la démotivation qui transpire partout.
Au delà de pas vraiment se taper et de "s'ignorer", c'est juste que c'est du jeu allemand.
Ils se terrent dans les structures sauf si ils peuvent en sortir pour zerg l'opposition.
C'est chiant comme style de jeu, tu croises rien sauf un croiseur galactique tout blobeux avec une fréquence d'environ 20min de repop en dehors d'une structure

Bref, la descente en D3 (voir en dessous) sera peut-être pas plus mal pour l'amusement si on évite les serveurs mono-bus.
Une fois de plus je n'y crois pas et ce coup-ci pour deux points:

- Les structures présentes sur des divisions inférieures vont pour la plupart chercher à monter, donc s'inspirer de ce qui marche plus haut. Le monobus ce n'est pas une particularité des serveurs allemands de la D2.

- La Auld est partie de RA pour trouver des combats intéressants ailleurs parce qu'en chutant de division on ne trouvait plus rien. Pourquoi maintenant ce serait le contraire ?

Après j'espère simplement qu'on arrivera à dissuader ce genre de tactique dans le temps plutôt que de trouver d'autres alternatives moins agréables.

Dernière modification par kerloken ; 17/01/2013 à 10h53.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bref, la descente en D3 (voir en dessous) sera peut-être pas plus mal pour l'amusement si on évite les serveurs mono-bus.
Des guildes sont parties de PA donc PA, actuellement en D2, va descendre.
Des guildes sont arrivées sur MdJ donc MdJ, actuellement en D5, va monter.
Entre les deux il y a RA en D4.

Si on se démerde bien d'ici quelques semaines on va peut-être l'avoir notre match-up Fr/Fr/Fr
Citation :
Publié par Faelis
Des guildes sont arrivées sur MdJ donc MdJ, actuellement en D5, va monter.
MdJ montait déjà en D4 sans les arrivées récentes. Après, s'y stabiliser, ça aurait été une autre histoire, ça oui.
Citation :
Publié par Faelis
Des guildes sont parties de PA donc PA, actuellement en D2, va descendre.
Des guildes sont arrivées sur MdJ donc MdJ, actuellement en D5, va monter.
Entre les deux il y a RA en D4.

Si on se démerde bien d'ici quelques semaines on va peut-être l'avoir notre match-up Fr/Fr/Fr


we ca serai bien! ca fait longtemps que l'on a pas taper un peu sur pa ca changera!

on va déjà se fritter avec mdj en vous attendant sa risque d'être bien fun comme semaine
Citation :
Publié par fitz chevaleris
we ca serai bien! ca fait longtemps que l'on a pas taper un peu sur pa ca changera!
Pour cela il va falloir monter en D2.
On aime tout le monde nous, on vous accueillera à bras ouverts.
Citation :
Publié par Faelis
Des guildes sont parties de PA donc PA, actuellement en D2, va descendre.
Des guildes sont arrivées sur MdJ donc MdJ, actuellement en D5, va monter.
Entre les deux il y a RA en D4.

Si on se démerde bien d'ici quelques semaines on va peut-être l'avoir notre match-up Fr/Fr/Fr
On fait un mega pactevizuniendeschinoisdufbidenonagression et on pve pendant 15 jours.
Perso je ne comprend pas vraiment le but de ces migrations.

Besoin de changement parce que lassé par le jeu? le nouveau serveur vous conviendra 3 semaines et puis ce sera pareil.
Citation :
Publié par Pheb
Perso je ne comprend pas vraiment le but de ces migrations.

Besoin de changement parce que lassé par le jeu? le nouveau serveur vous conviendra 3 semaines et puis ce sera pareil.
j'ai demandé sur l'autre fil le pourquoi et après c'est parti en cou... en kakawette.
Du coup j'ai lâché l'affaire mais j'ai toujours pas compris.

T'façon osef pheb, c'est leurs problème après tout. Remmène tes meules IG.
Citation :
Publié par Pheb
Perso je ne comprend pas vraiment le but de ces migrations.

Besoin de changement parce que lassé par le jeu? le nouveau serveur vous conviendra 3 semaines et puis ce sera pareil.
Hum question la plupart des guildes qui ont quitté PA ne sont resté que 3 semaines sur PA ? si on suit ta logique ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés