Avenir de PA, a court et long terme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
Nan mais sérieusement comment vous faites pour jouer avec des skills qui mettent 3 sec pour se lancer ?

GW2 se meurt ou bien ?

Tu les lances 3 sec plus tôt que prévu ()
Citation :
Publié par Luthyen
Nan mais sérieusement comment vous faites pour jouer avec des skills qui mettent 3 sec pour se lancer ?

GW2 se meurt ou bien ?
Moi à un moment j'avais des décalages de 5 sec ce soir (après 22h, avant c'était hyper fluide) !
Pour AoE stun fallait que je lance une touffe de gazon avant, pour savoir si le vent allait tourner ou pas. (Et je compte pas les rubber-band =)))))))))))) ).

Bref : les serveurs McM aux US... ça sux bien quand même y a pas à chier.

Europe = pigeons pour Anet.
Citation :
Publié par Edennae
vpn
J'ai installé SecurityKiss, j'avais plus confiance que Battleping qui te renvoit vers un site de vente de "services" (Golds entres autres) pour acheter du temps.

Bon c'est pas le forum technique, j'etnends bien, mais :

UDP ou TCP (je pense TCP)
Allemagne, France ou USA ? (Je pense Allemagne)

Biz

Edit : J'ai mis TCP et serveur a Nuremberg ... j'ai ... 0 lags ... alors qu'avant j'avais genre 2 sec de décalage. VPN ftw ... on parle même plus de gagner une seconde, la on parle carrément de simplement pouvoir jouer correctement.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
J'ai installé SecurityKiss, j'avais plus confiance que Battleping qui te renvoit vers un site de vente de "services" (Golds entres autres) pour acheter du temps.

Bon c'est pas le forum technique, j'etnends bien, mais :

UDP ou TCP (je pense TCP)
Allemagne, France ou USA ? (Je pense Allemagne)

Biz

Edit : J'ai mis TCP et serveur a Nuremberg ... j'ai ... 0 lags ... alors qu'avant j'avais genre 2 sec de décalage. VPN ftw ... on parle même plus de gagner une seconde, la on parle carrément de simplement pouvoir jouer correctement.
J'en avais marre des VPN & co, j'ai pris mon abo chez Numericable qui bride rien, plus qu'à attendre o/
Citation :
Publié par Kronwald
normalement c'est en UDP et pas en TCP, upd = perte de paquet possible mais vitesse elevée car on en verifie pas l'integralité des paquets.
Yep, merci, en fait dans la vraie vie je suis admin réseau, donc la base du protocole, je la connais Mais comme ma question était pas vraiment claire, c'est vraie aussi que ... En fait c'etait justement de savoir si des gens avait plus de lag en UDP à cause de la perte de paquets ou de leur arrivés anarchique ou en TCP. Au pire j'essayerais les deux et je ferais au feeling.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
J'ai installé SecurityKiss, j'avais plus confiance que Battleping qui te renvoit vers un site de vente de "services" (Golds entres autres) pour acheter du temps.

Bon c'est pas le forum technique, j'etnends bien, mais :

UDP ou TCP (je pense TCP)
Allemagne, France ou USA ? (Je pense Allemagne)

Biz

Edit : J'ai mis TCP et serveur a Nuremberg ... j'ai ... 0 lags ... alors qu'avant j'avais genre 2 sec de décalage. VPN ftw ... on parle même plus de gagner une seconde, la on parle carrément de simplement pouvoir jouer correctement.
C'est carrément le jour et la nuit.
Raid lead devenait la croix et la bannière
Eden fait nous un tutorial sur le forum guilde et sur le forum ES parce même si jouer en lag complet ca a un certain charme (ca me rappel DAOC pré NF et les masse contre masse aux gates d emain) ca commence à devenir gênant.
Le site de Securitykiss est très bien foutu niveau tutoriels.
Le problème est quelle version payante choisir. Celle à 2.99 euros suffit non si on ne l'utilise QUE pour jouer convenablement à GW2?
Citation :
Publié par Mordenkainen
Le site de Securitykiss est très bien foutu niveau tutoriels.
Le problème est quelle version payante choisir. Celle à 2.99 euros suffit non si on ne l'utilise QUE pour jouer convenablement à GW2?
La réponse à cette question m'intéresse aussi.
Citation :
Publié par Mordenkainen
Le site de Securitykiss est très bien foutu niveau tutoriels.
Le problème est quelle version payante choisir. Celle à 2.99 euros suffit non si on ne l'utilise QUE pour jouer convenablement à GW2?
J'ai perso prit celui a 3.99 parce que c'est un volume d'échange de données qui cumule donc, en principe, upload et download. Après si tu n'utilise ton VPN "que" pour GW2, ça demande un test. je te dirais d'ici une semaine ou j'en suis sur la conso.
Quelle soirée hier... L'ES avait bouffé du lion.

Après un taunt volontaire sur les forums officiels pour voir comment nous allions réagir si ça venait en force (et ils sont venus en full force), j'ai eu ma réponse.

Tick à 400+ sur le prime pour Pierre Arborea.

Concernant notre map, Bief d'Elona, ils sont repartis la queue entre les jambes, map full bleue vers 23h.

Entre les structures de l'ES présentes en force et le pick-up organisé & surmotivé, ils ont passé de sales moments.

Et un gros GG aux équipes de nuit qui ont su prendre le relais quand le prime a stop (vers minuit) et que les mexicanos ont pointé le bout de leur nez.

L'ES est redevenu la machine de guerre implacable qu'il était.

Bref, continuons à distribuer de l'amour de cette façon, et vivement la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
J'ai perso prit celui a 3.99 parce que c'est un volume d'échange de données qui cumule donc, en principe, upload et download.
Lapin compris le "volume d'échange de données qui cumule donc, upload et download"
Citation :
Publié par Kayato
C'est une bonne nouvelle ça, en espérant avoir des fights intéressant sur plus d'une semaine cette fois ci .
Si on remonte en D1 je pense qu'on va encore avoir les techniques d'évitement de Warlegend. C'est jouer de 5h du matin à 14h pour être bien sur de ne pas tomber face aux joueurs de PA.
Citation :
Publié par P r X
Si on remonte en D1 je pense qu'on va encore avoir les techniques d'évitement de Warlegend. C'est jouer de 5h du matin à 14h pour être bien sur de ne pas tomber face aux joueurs de PA.
Si je lis bien, la semaine dernière les seuls à s'être levé tôt dans des opérations spéciales c'est PA .
Citation :
Publié par Mordenkainen
Lapin compris le "volume d'échange de données qui cumule donc, upload et download"
ce qui veut dire que ça cumule le volume de données que tu envoi+que tu recois. ce qui veut dire que ça monte "assez vite" . 1.5Gb sur le weekend, oui c'est même encore raisonnable.

Eden tu as choisi le protocole UDP ou TCP pour ton tunnel ? j'essayerais bien UDP mais je me demande si mon client va trop aimer. A priori GW2 utilisent un mix TCP/UDP puisque le client ouvrent des ports normalement utilisés par ces deux protocoles (de mémoire un truc genre 6400 et 600)

Autre question con, vuqu'en sortie on a tous l'IP du serveur VPN, j'imagine que si un mec utilise le même VPN prog de VPN/serveur que moi, il s'evite la phase d'autenticate de l'adresse IP. du coup y'a "hachement" intérêt a utiliser une clé OTP (je sais pas si l'apply Android marche bien, y'a des retours ?)
Citation :
Publié par P r X
Program tier hackerz
Ok bon avant de dire de la merde:

"An account would not be terminated simply for using VPN. An account would be terminated for what it was doing while using VPN or a proxy". Gaile Gray, ANet support liaison (https://forum-en.guildwars2.com/foru.../Using-VPN-BAN).

"Bonjour,
Pour ceux qui se posaient la question au sujet de l’utilisation légale d’un VPN voici la réponse du service client :
Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.
En effet, vous pouvez utiliser le logiciel VPN tranquillement.
N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
GM Kaylin
Service Clientèle de NCSOFT"

(https://forum-fr.guildwars2.com/foru...-Fusion/page/4).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés